Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Lettre de Teraria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leone Hamnov
Mercenaire
Leone Hamnov


Messages : 7
Date d'inscription : 19/12/2015

[Acceptée] Lettre de Teraria Empty
MessageSujet: [Acceptée] Lettre de Teraria   [Acceptée] Lettre de Teraria EmptySam 19 Déc - 22:18

Citation :

Nom: Aucun nom de famille
Prénom: Teraria
Age: Vingt cinq ans.
Sexe: Femme
Race: Humaine

Expérience:
Je suis née et j'ai vécu très longtemps sur un navire ; la mer n'étant plus un secret pour moi. Au lieu d'être affectée à la terre ferme, j'ai appris à passer de nombreux mois en mer, ainsi qu'à m'occuper des canons et de leur utilisation.
Après avoir quitté le navire de mon ancien capitaine, j'ai rejoins les rangs de la Main Noire en tant que Canonnière. Je ne pourrais jamais remercier le Capitaine Eccho pour ce qu'il a fait pour moi, bien que sans nouvelle depuis un certain temps déjà.

Compétence(s):
Manipulation d'armement en tout genre, notamment des canons. Arme à feu, arbalète et dague. Monte, bonne pisteuse.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Comme je l'ai dit auparavant, lors de notre première rencontre, je ne suis pas vraiment attirée par l'argent. Seule l'aventure m'intéresse et, bien que je me sois un peu fâchée avec le large, je serais ravie de reprendre la mer pour explorer de nouveaux endroits dont j'ignore l'existence.
Quoi de mieux afin de découvrir le monde qu'être avec plusieurs personnes qui partagent nos objectifs ?
Alors, ma motivation ? Tant qu'on s'amuse, ça me va.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis fille de capitaine, née sur un navire au milieu de l'océan. Tout ce que j'ai appris jusqu'à présent, je le dois à ma mère et à mon père, notamment en tout ce qui concerne la navigation et l'armement des canons. Le reste à peu d'importance pour moi.
 Je faisais partie de la Main Noire, comme dit tantôt, en tant que Canonnière. Je servais le Capitaine Eccho jusqu'au jour où, après une mésaventure, j'ai rejoins à nouveau mon père. Ce jour-là, j'ai perdu la mémoire ainsi qu'un oeil à cause d'un malheureux accident, oubliant tout sur la Main Noire et le reste.

 Ce n'est que des mois plus tard, après avoir recouvré la mémoire, que je pris la décision de partir à nouveau. Refusant l'héritage de mon paternel, je fus chassée de son navire et reconduite à Hurlevent, sans foyer ni famille. Sans nouvelle de la Main Noire, je décide aujourd'hui de me présenter à vous dans le même objectif : partir à l'aventure. Voilà mon histoire.

 Pour ce qui est de ma personne, je dirais que je suis bornée, caractérielle et parfois étrange pour certains. Néanmoins, malgré cela, je reste fidèle envers mes amis, mes supérieurs, mes collègues et mon Capitaine.
Je suis passionnée d'armement, experte en canon et explosif en tout genre.

 En espérant convenir à vos critères, je vous remercie de l'attention que vous portez à ma candidature et reste à votre entière disposition.
Teraria

*La lettre est un peu chiffonnée mais on peut voir qu'elle a mit beaucoup de soin à bien écrire afin que cette dernière soit lisible et agréable à lire.*

[Une brève présentation HRP si vous le désirez]
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que je serais ravie de vous rejoindre depuis le temps que je connais Retribution =)
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Lettre de Teraria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lettre de Teraria   [Acceptée] Lettre de Teraria EmptyDim 20 Déc - 12:00

Dame Teraria,

Votre engouement comme l'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore, bien que votre vision de la compagnie puisse être faussée, de par vos récents rapports avec certains de nos hommes qui n'ont toujours connu que le navire et la bonne entente.

J'ignore tout du Capitaine susnommé ou même de son équipage, mais il se dégage de votre candidature une certaine fraîcheur, quoi que désintéressée, une naïveté presque touchante.
Hélas, force m'est d'admettre que votre profil sied à nos convenances.

Je vous invite donc par la présente à me rejoindre au Brise-voile -reposant pour l'heure au Port de Hurlevent- ce dimanche 20/12 de l'an 35 en fin de journée.
Si d'aventure vous ne pouviez vous libérer à l'heure précise, je vous saurais gré de me le faire savoir au plus vite. Par ailleurs il serait préférable de presser le pas car notre départ ne saurait tarder.


PS : Si vous voyez encore la Compagnie comme une bande de joyeux lurons en quête d'aventure, après lecture, je ne peux que vous conseiller d'abandonner l'idée même de nous rejoindre.
Vous pourriez tomber des nues.


Amicalement vôtre,
Puissiez vous aller sous le Soleil,

Lieutenant Findol Daena Elensar





[HRP : Vu qu'on part ce soir et que je risque d'être pas mal pris dans la journée, je t'invite à me whisp directement en jeu pour convenir du créneau idéal !

Findol / Watshell / Bravelune ~ mes pseudos]
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Acceptée] Lettre de Teraria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lettre de Teraria   [Acceptée] Lettre de Teraria EmptyDim 20 Déc - 19:10

Prise sous entretien le 20/12 de l'an 35 en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Lettre de Teraria Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lettre de Teraria   [Acceptée] Lettre de Teraria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Lettre de Teraria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Lettre intacte (!)
» [Acceptée]Une lettre banale
» [Acceptée]Une lettre soignée.
» [Acceptée]Lettre propre
» [Acceptée]Lettre froissée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: