Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Aldwyn
Capitaine
Elena Aldwyn


Messages : 403
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMar 24 Juil - 22:52

La lettre est écrite plus ou moins en italique et faite de belles courbes, une ou deux ratures proprement barrées. Le papier est fin et jaunâtre, l'encre est noire.

Citation :
Nom: Everdan
Prénom: Elena
Age: Vingt et un ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine

Expérience: J'ai vécu nul part, ou partout, tout dépend comment vous le comprenez. Et que ce soit sur terre, sur mer, en l'air, en Kalimbor, au Royaume de l'Est, dans le Nord, dans le Sud, j'ai appris à survivre en pleine nature comme en pleine ville... Arrivée à Hurlevent je suis passée par plusieurs métiers. J'ai tout d'abord été l'une des organisatrices d'un tournoi de combats à mains nues, malheureusement cela n'a duré que quelques semaines. Je suis ensuite entrée dans votre compagnie pour repartir quelques jours après pour des raisons personnelles. Revenue en ville, j'ai aidé Azraen qui a reprit les commandes de son bateau de pirates et je suis devenue sa seconde... ceci aussi n'a duré qu'un temps : une partie de l'équipage ayant été prisonnier est maintenant morte ou disparue. L'Unité Fahrad m'a accueilli bras grands ouverts, mais mon impatience m'a trahi et je les ai eux aussi quitté au bout de quelques jours.

Compétence(s): Grâce à mes années de voyage, j'ai pu apprendre à survivre en pleine nature. Je dompte les bêtes et soigne, non pas avec la Lumière mais à l'artisanale. Au combat, je maîtrise mieux les armes à distance, arcs, arbalètes, armes de jet ou fusils, peu importe... Le combat au corps à corps n'est pas mon fort.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Tout d'abord l'or, comme toute bonne citoyenne voulant se sortir de la merde rue. Quitter Hurlevent, partir loin, découvrir autre chose.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Mon histoire est plus ou moins racontée dans mon expérience. Je pourrais ajouter que je suis née d'une voyageuse et d'un père inconnu, ma soeur et moi avons en quelque sorte hérité des capacités de notre mère.

Signée d'une espèce de gribouilli, précédé de "Elena Everdan, le 24ème jour du 7ème mois de l'an 32".
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Visiteur
Lian


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33

[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMar 24 Juil - 23:33

Une lettre vous est renvoyée, venant d'un mercenaire dans une région pour le moins perdue, elle est étonnamment propre, l'écriture soignée est inscrite sur le fin papier clair avec une encre noire, elle-aussi.

Citation :

Mademoiselle Everdan,

Nous avons pris connaissance de votre lettre et vous ne trouverez sans doute pas surprenant d'apprendre que vos talents intéressent la Rétribution.
C'est pourquoi je vous propose un entretien afin de mieux cerner vos attentes et de savoir si ces dernières correspondent avec les objectifs de Rétribution.
Mes disponibilité sont variables, nous sommes souvent sur le terrain, mais l'entretien devra être posé un soir en semaine, à partir de dix-huit heure jusqu'en fin de soirée, tout dépend de vous. Je vous propose de nous mettre d'accord plus tard pour le lieu, quand vous m'aurez fait part de vos propres disponibilités.

Lian de la Rétribution
Honneur et Justice
*signature de Lian; comparée au reste de la lettre, elle fait brouillon*
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aldwyn
Capitaine
Elena Aldwyn


Messages : 403
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMer 25 Juil - 0:32

Citation :
A Lian de la Rétribution,

mes disponibilités sont variées, je préfèrerai faire en fonction des vôtres. Je pense pouvoir être disponible presque tous les soirs de dix-huit heure jusqu'en fin de soirée mais rien n'est sûr. Pour le lieu, me déplacer n'est pas impossible, je ferai aussi en fonction de vous. Donnez-moi plusieurs dates, créneaux et lieux où nous pourrons nous rencontrer et je m'adapterai.

Elena Everdan
*signature d'Elena, toujours le même gribouilli*
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Visiteur
Lian


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33

[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMer 25 Juil - 7:28

Malgré l'emplacement reculé de la compagnie, les lettres se distribuent à une vitesse fulgurante, le courrier a un bon service, ici.

Citation :
Mademoiselle Everdan,
Je suis disponible tous les soirs de cette semaine jusqu'à jeudi inclus. Pour ce qui est du lieu, j'aurais aimé vous proposer la quiètude d'une ville comme Theramore mais j'y ai eu quelques ennuis et il m'est impossible d'y retourner alors... Si le Bastion de Pennelune à Féralas vous convient, il me convient aussi.
Dans l'attente de votre choix,
Sincères salutations.

Lian de Rétribution
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aldwyn
Capitaine
Elena Aldwyn


Messages : 403
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMer 25 Juil - 9:59

Citation :
A Lian de la Rétribution,
je pense pouvoir être là dès ce soir au Bastion de Pennelune à Féralas aux environs de dix-huit heure.

Elena Everdan

[HRP]
Ayant quelques soucis irl je peux ne pas pouvoir être disponible au dernier moment, malheureusement. Je ne sais, la plupart du temps, que quelques heures voire minutes avant si je peux être présente ou non.
Si vous voulez me joindre en jeu vous pouvez le faire sur Haiwayn ou Seldria -noms wow-.
A la prochaine!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMer 25 Juil - 11:12

HRP Je serais présent une bonne partie de la journée, si Lian ne peut pas, je pourrais peut être m'en charger ?Si ca convient a tous HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aldwyn
Capitaine
Elena Aldwyn


Messages : 403
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMer 25 Juil - 11:29

[HRP]
Peu importe qui me fait passer l'entretien, de mon côté ça ne change rien.
J'ai juste peur de donner une heure et de devoir partir soit en plein RP, soit avant.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lian
Visiteur
Lian


Messages : 161
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 33

[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMer 25 Juil - 12:35

HRP
Moi c'est le soir mais de toute façon, je suis connecté toute la soirée généralement donc ça me dérange pas d'être prévenu au dernier moment Smile
HRP
Revenir en haut Aller en bas
Elena Aldwyn
Capitaine
Elena Aldwyn


Messages : 403
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28

[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMer 25 Juil - 12:43

[HRP]
Bon, dès que je suis sûre d'être disponible un bout de temps afin de ne pas couper l'entretien, je vous fais signe, à l'un de vous deux. Je fais de mon mieux pour avoir un moment dans la journée -ça devrait se faire, quand même-.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux EmptyMer 25 Juil - 14:48

Citation :
Elena Everdan fut recrutée en ce vingt cinquième jour du septième mois de l'an trente deux par le sous-officier William Ternon.

*Signature de Will' et Sceau de la Rétribution*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux   [Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Une lettre jaunâtre pliée en deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Lettre pliée
» [Acceptée]Une lettre soignée.
» [Acceptée]Lettre propre
» [Acceptée]Lettre froissée.
» [Acceptée] Lettre de Teraria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: