Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister. Empty
MessageSujet: [Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister.   [Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister. EmptyJeu 20 Sep - 21:07

Nom:Lannister
Prénom:Hoster
Age:30ans
Sexe:Homme
Race:humain

Expérience:15ans d’itinérance dont 10ans de mercenariat, participation a quelques batailles dont celle d'andhoral.

Compétence(s): Maîtrise de toutes armes, principalement les claymores, fin bretteur.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Une envie sans fin de combattre avec des frères d'armes et compagnon de beuverie. Ayant toujours fait cavalier seul, je voudrais combattre avec des personnes me ressemblant.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Dès mon statu d'homme acquis je partis a l'aventure. Je devais forcement rendre quelques services pour survivre, assez pour vivre aisément.
J'ai vu Lordearon tombé, j'ai participé a la bataille d'andhoral, bataille à la quelle j'ai failli mourir. Dès que je fus rétabli je devins mercenaire jusqu'au jour d'aujourd'hui.

Je, Hoster Lannister, Mercenaire actuellement souhaite rejoindre vos rangs.


Revenir en haut Aller en bas
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister.   [Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister. EmptyVen 21 Sep - 13:51

Une réponse vous revient tôt dans la matinée

Citation :
Ser Lannister,

Je vous invite à un court entretien pour voir si vous êtes "apte" ou non à nous rejoindre. Vos compétences et votre personnalité est le modèle de recrue que nous recherchons .
Répondez moi au plus vite, en signalant un moment de libre pour cet entretient. Sinon, partez à ma recherche, ce ne sera pas très difficile, je suis accompagné d'un loup plutôt bon vivant. Vous comprendrez en le voyant.
A très bientôt.

Vladimir Stroganov, Lieutenant de la Rétribution *signature et empreinte de loup géant*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté à l'essai]Une lettre.
» [Accepté] Recrutement - Galín
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Recrutement Dean Stran
» [Accepté]Une simple lettre de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: