Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté]Recrutement Dean Stran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karghan Chaînes-de-Magma
Ancien
Karghan Chaînes-de-Magma


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24

[Accepté]Recrutement Dean Stran Empty
MessageSujet: [Accepté]Recrutement Dean Stran   [Accepté]Recrutement Dean Stran EmptyMar 6 Nov - 18:09

Citation :
Nom: Stran
Prénom: Dean
Age: 37 ans
Sexe: Homme
Race: Gilnéen maudit

Expérience:
-Sergent dans la garde de Gilnéas.
-Soldat dans la marine marchande.

Compétence(s):
-Maniement des armes en tout genre.
-Sait faire les premiers soins.
-Bonne connaissance stratégique.
-Sait lire et écrire.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
J'ai rejoins la garde de Gilnéas pour aider les miens, et lorsque la malédiction à frappé, j'ai du abattre beaucoup de ceux que je protégeais. Ce remords ne cesse de me ronger et je souhaite me battre pour quelque chose de juste, pour qu'un jour on puisse m'accorder le pardon. J'espère que la Retribution pourra m'aider à atteindre cet objectif.
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis né à Gilnéas, et j'ai grandi là bas. J'ai d'abord travaillé avec mon père dans sa taverne avant de rejoindre la garde. J'ai combattu les worgens, puis les réprouvés, avant de devoir abandonner l'endroit où j'ai vécu. Je suis arrivé à Hurlevent, et me suis engagé comme mercenaire pour un navire marchand. Lorsque le Capitaine a prit sa retraite, je suis allé proposer mes services un peu partout, et c'est dans une taverne que je suis allé travailler comme videur. Après un certain moment, je suis allé m'engager dans la marine marchande, mais après tout ce temps à servir les autres, je n'ai pu trouver la tranquillité de mon âme. Un ami m'a parlé de votre compagnie, et m'a conseillé de vous rejoindre, et me voilà.

Cordialement,
Dean Stran.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

[Accepté]Recrutement Dean Stran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Dean Stran   [Accepté]Recrutement Dean Stran EmptyMer 7 Nov - 20:18

Citation :
Monsieur Stran,

Tout d'abord, laissez moi vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre compagnie. Les recrues se font rares en ces temps de guerre, et particulièrement celles qui se démarquent par une expérience certaine, comme vous. Néanmoins, certains points de votre candidature demeurent troubles et ainsi, je vous invite à me rejoindre au débarras le [Insérer date], afin que vous puissiez m'éclairer, et peut-être nous rejoindre.
Soyez à l'heure, et bonne soirée !

Auxiliaire au recrutement Cinéa Rhills.
Revenir en haut Aller en bas
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 27

[Accepté]Recrutement Dean Stran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Dean Stran   [Accepté]Recrutement Dean Stran EmptyJeu 8 Nov - 0:18

Recruté sous entretien par l'auxiliaire au recrutement Cinéa Rhills le 08/11/38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Recrutement Dean Stran Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Recrutement Dean Stran   [Accepté]Recrutement Dean Stran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Recrutement Dean Stran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Recrutement - Galín
» [Accepté]Lettre de recrutement
» [Accepté]Une simple lettre de recrutement
» Accepté][Fiche de recrutement : Saucy - Flahrr
» [Accepté sous essai]Recrutement Hoster Lannister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: