Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Campagne de la Renaissance : Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Campagne de la Renaissance : Personnages Empty
MessageSujet: Campagne de la Renaissance : Personnages   Campagne de la Renaissance : Personnages EmptyVen 23 Oct - 23:42

Citation :
Campagne de la Renaissance : Personnages Emblem10

Le Concile des Cendres :

Le Conseil des trois flammes :
Le conseil dirige le Concile. Il est constitué des membres fondateurs de ce dernier. Ce sont eux qui ont pris la décision de s'installer sur l'île de la Renaissance.
Leur pouvoir n'est que très rarement remis en cause, principalement à cause de leur puissance supposée et de la présence quasi-permanente des Fils du feu à leurs côtés.


Haut-pyromant Ambrosius Feuerbach :
Maître pyromancien
Humain
57 ans

Description : Ambrosius Feuerbach est un humain de haute taille à la musculature convenable, pour un homme de son âge. Ses cheveux gris cendrés, portés mi-longs, cascadent sur un visage taillé à la serpe, paré d'yeux bleu acier.
La démarche du haut-pyromant est empreinte de noblesse et d'assurance. Il s'exprime avec lenteur et circonspection.
Son rôle dans le conseil est celui d'un conciliateur, artisan de l'unité du Concile des cendres et responsable des mages de l'organisation.
Ses véritables intentions sont inconnues, ses conseils recherchés et ses pouvoirs craints à juste titre.

Le Haut-pyromant Ambrosius Feuerbach est mort en affrontant en duel la Matriarche Flambe-scories au manoir des trois flammes. Son corps n'a pas été retrouvé.

-----

Matriarche du brasier Ingeborg Flambe-scories :
Chamane
Naine sombrefer
216 ans

Description : Aux yeux des standards nains, la matriarche est une femme incroyablement séduisante. Des formes généreuses et un visage charnu, orné de tatouages noirs et de coiffures sophistiquées. Son corps, souvent paré de tenues vaporeuses, se plaît à attirer les regards.
Et elle en joue.
Main de fer dans un gant de velours, Ingeborg sait parfaitement diriger son monde par sa nature impérieuse et sa foi indestructible. Ses subordonnés la craignent et même ses pairs du conseil l'observent avec un brin d'appréhension quand le volcan de sa fougue entre en éruption.

Localisation habituelle : Manoir des trois flammes

-----

Forgeur de feu Irash l'implacable :
Ingénieur de guerre et combattant
Demi-orc Rochenoire
37 ans

Description : Le demi-orc apparaît sous des dehors rocailleux mais relativement aimable. Il s'exprime sans ambages, direct et franc. Parfois brutal, il n'hésite pas à employer la manière forte pour faire face aux problèmes qui se présentent à lui, mais ne s'emporte presque jamais et chaque action violente est le fruit de calculs. Physiquement, il dispose d'une haute taille et d'une musculature conséquente. Sa peau est grisâtre et ses yeux rougeoient parfois. Des crocs proéminents et une chevelure d'ébène coupée courte complètent le tableau. Il est souvent équipé d'une armure de plaques et de plusieurs inventions mécaniques terrifiantes.
Irash l'implacable est mort le 05/02/41 en combattant les mercenaires pendant l'assaut du manoir des trois flammes.

Citation :
Le Rempart Ardent :
Le Rempart Ardent est le chapitre militaire du Concile. Ce sont des soldats, des mercenaires, des déserteurs, des brigands et des miliciens qui ont tous rejoint l'ordre pour des causes différentes. Dirigé par un commandant assisté de deux capitaines, le Rempart fait tout pour repousser les menaces hors de l'île. Ils ont aussi tendance à se montrer plus respectueux des populations civiles que les autres chapitres.

Commandant Antone Verticelli
Soldat
Humain
53 ans

Description : Grand, grisonnant, portant la barbe et les cheveux courts et bien coupés, le commandant est un pur produit militaire. Il semble se montrer loyal, implacable et pourvu d'un étonnant sens de l'honneur pour un alteran.
Antone Verticelli est décédé le 23/01/41 lors de la bataille de la mine du gué des glaces contre les nérubiens.

-----


Capitaine Marthe Labranche
Soldat
Humaine
34 ans

Description : Une femme de guerre comme il y en a tant. Grande, musculeuse, son visage porte de multiples cicatrices et brûlures et ses cheveux sont généralement coiffés pour ne pas gêner ses mouvements. Elle porte toujours une épée au côté et se déplace rarement sans son armure.
Sarcastique et railleuse, elle sait se montrer aussi sympathique que tempétueuse et féroce au combat.

Localisation habituelle : Port-Salamandre


-----


Capitaine Astrhïd Charbefer
Soldat
Naine sombrefer
139 ans

Description : Si les sombrefers ont la réputation d'être fourbes et manipulateurs, il n'en est rien du capitaine Charbefer. C'est une soldat qui sait s'adapter aux situations. Elle remplit ses missions à la lettre et n'hésite pas à se mettre en danger.
Elle porte une courte tresse noire et un tatouage facial de guerrière et ne se démarque pas particulièrement d'autres naines pour un humain, si ce n'est des traits plus rudes que la moyenne.

Localisation habituelle :Avant-poste de la route est


Citation :
Les Fils du feu :
Les Fils du feu sont la police militaire et politique du Concile. Uniquement constitué de mages pyromanciens et de chamans du feu, c'est un chapitre qui se veut représenter l'élite du Concile et suivre des valeurs strictes. Dans la réalité, si certains Fils du feu sont fidèles à cette image, ils sont minoritaires. Ils brutalisent la population pour imposer l'idéologie du Concile et se montrent plutôt rarement au front, en dehors de quelques escouades qui y sont affectées.
Ils disposent aussi d'auxiliaires sans pouvoirs pour exécuter les basses œuvres.


Inquisitrice Tara Declann
Pyromancienne
Demi-elfe
79 ans

Description : La cascade de cheveux argentés qui tombent sur le épaules de la demi-elfe sont un présage d'enchantement et de beauté. Une silhouette fine mais agréable, à la démarche souple et voluptueuse se joignent à ce tableau idyllique.
Mais quand elle se retourne c'est un faciès affreusement brûlé qui se présente : la moitié du visage dévoré par les flammes donne à celui qui la voit un aperçu de l'horreur qu'elle a dû vivre. Bien que l'odieux sévices s'étende à une grande partie de son anatomie, elle prend bien soin de le camoufler sous les tissus et parfois un masque métallique.
Elle a la réputation d'être implacable avec ses ennemis et d'une grande sévérité avec ses alliés, obéissant loyalement aux directives du conseil et particulièrement du Haut-Pyromant. Elle semble toutefois faire preuve d'un tempérament plus raisonnable en privé et en compagnie de rares élus.

Localisation habituelle : Cendrebourg

-----

Interrogateur Neil Carard
Pyromancien
Humain
35 ans

Description : De taille et d'un physique plus que commun, le visage de Neil Carard n'exprime rien de moins banal, hormis ses yeux bruns luisants de malice. Des favoris noirs épais et une petite barbiche viennent masquer des joues trop creuses.
Son caractère affable voir obséquieux en apparence cache une réalité plus sinistre tant l'homme semble capable de coups pendards. Il n'en reste pas moins relativement craint par ses subordonnés et utilisé comme un émissaire de choix par ses supérieurs.

Neil Carard est décédé le 11/12/40, probablement tué par le traître Sébastien Carden lors de l'interrogatoire de ce dernier.

-----

Interrogatrice Saskia Elinski :
Pyromancienne
Humaine
41 ans

Description : Une grande femme aux traits anguleux dont les cheveux blancs sont toujours attachés dans un chignon strict. Peu encline à l'humour elle a la réputation de se montrer sévère et impérieuse mais de ne pas faire preuve de cruauté superflue et d'accomplir ses tâches avec diligence.
Elinski dirigeait les Fils du feu sur le front de la forêt de la crête. Suite à la mort de Neil Carard, elle l'a remplacée pour seconder l'inquistrice Declann.

Saskia Elinski est décédée le 05/02/41 lors de l'assaut du manoir des trois flammes.

-----

Tourmenteur Archibald Winchester
Pyromancien
Humain
43 ans

Description : Fils du feu d'origine noble à la verve choisie et au cheveux rare, Archibald possède ce type de visage franc et empreint de noblesse qui colle avec ses manières. Il est réputé pour être un agent loyal qui répugne à la torture et n'utilise la violence qu'en ultime recours. Il peut parfois se montrer un peu trop confiant ce qui nuit quelque peu à son efficacité.
Localisation habituelle : Cendrebourg

-----

Tourmenteur Gudrüm Barbepiques :
Chaman
Nain sombrefer
237 ans

Description : Le tourmenteur chargé de la sécurité à la scierie. Ce sombrefer à la barbe noire de suif n'apprécie pas d'être cantonné à une tâche subalterne et la mène avec assez peu d'efficacité.Il n'en reste pas moins un dangereux chaman des flammes, prompt à la colère et même à la cruauté.
Gudrüm Barbepiques est mort en se faisant exploser à la vieille masure au nord de la scierie de Friedwald. Il a emporté la vétéran Tanja Hardow avec lui.

-----

Fils du feu Cassius Connelly
Pyromancien
Humain
36 ans

Description : Cassius Connelly est plutôt gâté par la nature : un visage carré bien fait et musculature entretenue ; des cheveux noirs épais et une assurance froide. Cet homme au profil de chevalier est pourtant bien un mage. L'arrogance qui le caractérisait semble s'être quelque peu estompée depuis sa défaite face au druide corrompu. Cette rencontre paraît l'avoir profondément marqué tant physiquement que mentalement et il en résulte un amaigrissement visible et une humilité retrouvée.
Localisation habituelle : Cendrebourg


Citation :
Civils :
Les divers civils présents sur l'île. Ils peuvent être des sympathisants du Concile ou bien lui être hostiles. Il s'agit des plus importants et notables.

Danielle Aedburg :
Directrice d'industrie et inventrice
Humaine
51 ans

Description : Ses cheveux bruns emmêlés, noués à la va-vite, surmontent un visage lunaire. Les yeux agités et les expressions nerveuses de celui-ci indiquent une absence totale d'intérêt pour les conventions et une impatience manifeste.
Danielle Aedburg, fondatrice des industries Renaissance dirige ceux-ci d'une main habile. Elle officie à la fois comme patronne et comme ingénieure en chef.
Très affectée par la mort de son unique fils, elle semble s'être beaucoup renfermée depuis cet évènement tragique qui n'a fait qu'accentuer ses bizarreries.

Localisation habituelle : Industries Renaissance

-----

Kristoff Friedwald :
Directeur de la scierie
Humain
64 ans

Description : Grand homme aux cheveux blancs, sec comme une trique et tendu comme un piquet. Il a la réputation d'être un patron exigeant mais apprécié de ses employés car n'hésitant pas à mouiller le maillot. Ses coups de sang sont célèbres à travers toute l'île. Il est ouvertement hostile au Concile mais semble avoir accepté de les incorporer au capital de son entreprise.
Localisation habituelle : Scierie de Friedwald

-----

Jorg Friedwald :
Héritier de la scierie
Humain
30 ans

Description : Moins grand que son père, il est revanche plus trapu.  Il a les cheveux châtains et une barbe entretenue. C'est un jeune homme travailleur et efficace qui semble être l'héritier tout désigné de son géniteur pour reprendre la scierie. Il semble éprouver bien moins d'émotions que ce dernier à céder une part de l'entreprise au Concile des braises.
Localisation habituelle : Scierie de Friedwald

-----

Cathan Wisterblow
Sorcier des moissons
Humain
49 ans

Description : Ce drôle de bonhomme originaire de Gilnéas est aussi maigre qu'il est grand. Le regard vague et l'air absent, ce mystique déraciné fait repousser les arbres coupés par les bûcherons de la scierie. Si la tâche ne semble pas totalement lui convenir il la remplit tout de même avec une relative efficacité. L'homme paraît également abuser de certaines plantes.
Localisation habituelle : Scierie de Friedwald


Citation :
Rébellion :
Lassés des exactions des Fils du feu et du régime mis en place par le Concile, certains habitants de l'île ont décidés de se rebeller contre ceux qu'ils estiment être des oppresseurs.
Après avoir mis en place un important réseau de cellules et d'informations, les rebelles ont procédés à de la désinformation, du sabotage et même des attentats contre les infrastructures du Concile des cendres.


Sébastien Carden "Faucon":
Pyromancien
Humain
32 ans

Description : Ancien fils du feu et assistant personnel de l'inquisitrice, Carden a été nommé à la protection des industries Renaissance. Il a trahi le Concile et semble avoir rejoint les rebelles et détourné des informations à leur profit. C'est un homme de taille moyenne au visage fin, en lame de couteau et pourvu d'un nez aquilin. Ses yeux sont perçants et son regard scrutateur se départi rarement de son sérieux. Les rumeurs disent qu'il est l'amant de Belette.
Localisation habituelle : Inconnue

-----

Brooke Gill "Belette" :
Humaine
31 ans

Description : De petite taille, Brooke porte ses cheveux blonds cendrés courts et pratiques. Elle officiait comme contremaître des industries Renaissance et dirigeait ses ouvriers d'une main ferme. Très respectée elle s'assurait du bon fonctionnement des lignes de production avec la confiance de sa patronne.
Elle semble toutefois avoir travaillée depuis le début pour la rébellion et a disparue avec quelques ouvriers en même temps que Sébastien Carden, Faucon, qui serait selon les rumeurs son amant.

Localisation habituelle : Inconnue

-----

Dominik Torsten "Castor" :
Bûcheron
Humain
27 ans

Description : Jeune bûcheron bien bâti aux cheveux blonds en bataille, il est réputé compétent et apprécié de ses pairs. Dominik a grandi à Cendrebourg. Proche de Kristoff Friedwald il était connu pour être quasiment un fils spirituel pour ce dernier. Il occupait un poste polyvalent au sein de l'entreprise mais ne rechignait jamais à mettre la main à la pâte. Il s'est révélé être Castor, le dirigeant de la cellule rebelle de la scierie et a pris la fuite lors de l'interpellation de ses camarades par les mercenaires.
Dominik Torsten a été assassiné par des meurtriers inconnus lors de son transfert de Cendrebourg à Port-Salamandre.

-----

Carmen Ozarios "Louve" :
Dockeuse
Humaine
46 ans

Description : Cheffe de la cellule rebelle de Front-au-vent, cette femme mûre au tempérament irascible est farouche loyale à sa cause. Sa peau est mate, tannée par une vie de travail extérieur et ses cheveux grisonnent clairement. Restée dans l'ombre pendant de nombreux mois elle a finalement décidée de se montrer lors de la bataille de la mine du Gué des glaces et soulevée les habitants de la ville contre les miliciens du Concile.
Localisation habituelle : Front-au-vent

-----

Sigurd Crâne-noir "Ours" :
Bûcheron
Humain
43 ans

Description : Colosse à la crinière d'ébène et au tempérament tempétueux, Sigurd Crâne-noir n'a jamais masqué son manque de sympathie pour le Concile, bien qu'ayant participé à la défense de Front-au-vent par le passé. Ce guerrier et chasseur habile est un meneur d'homme respecté qui impose sans peine sa voix et son opinion à ceux qui l'entourent. Chef du pavillon de chasse il s'est réfugié avec ses hommes survivants à Front-au-vent et a participé au soulèvement de la ville lors de la bataille du Gué des glaces.
Localisation habituelle : Front-au-vent


Citation :
Fléau :
Les commandants et créatures morts-vivants présents sur l'île de la Renaissance pendant l'invasion.

Valtren
Nécromancien
Humain

Description : Cet homme est un mystère. Apparu récemment sur l'île il semble n'être qu'un nom dans les bouches des cultistes ou sur les lettres qu'ils s'échangent parfois. Maître d'œuvre du fléau, ce nécromancien a méticuleusement gangrené la société de l'île comme un cancer : manipulant les faibles d'esprit et recrutant par-delà les mers des désœuvrés en quête d'un sens à leurs vies misérables.
De ses capacités réelles, on sait peu de choses. De son visage encore moins. Mais la crainte qu'il inspire chez ses sujets et le danger que représentent ses plans suffisent à en faire un individu dangereux craint tant par le Concile que par la rébellion. Même le vizir des profondeurs semble le respecter et prendre en compte ses directives, si ce n'est leur obéir.


-----

Vizir des profondeurs Nakh'ut
Seigneur des cryptes
Nérubien

Description : Entité malfaisante et ancienne, elle a été invoquée par les sectateurs du culte des damnés pour commander l'assaut dans les monts d'albâtre.
C'est un adversaire surpuissant à ne surtout pas sous-estimer. Mesurant pas moins de 7m de long, 4 de large et 3 et demi de haut, ses griffes immenses sont à même de déchiqueter n'importe quel personne trop stupide pour se mettre à sa portée.
Il est en permanence accompagné d'essaims d'insectes dévoreurs qui lui permettent de régénérer son essence vitale au détriment de ses ennemis.
Son corps est de plus couvert d'une carapace épineuse le rendant presque insensible aux attaques physiques.

Le vizir des profondeurs Nakh'ut a été vaincu par les mercenaires de Rétribution le 22/01/41 lors de la bataille de la mine du Gué des glaces.

-----

Avaross
Monstre de légende
Serpent de mer mort-vivant

Description : Créature légendaire terrorisant l'île dans un lointain passé, Avaross aurait été vaincu par le harpon enchanté d'un ancien capitaine Kul'tirassien et se serait plongé dans un profond sommeil. Il semblerait pourtant que sa gigantesque carcasse; subjuguée par un pouvoir inconnu, sème la terreur aux abords de l'île et menace la sécurité navale des lieux


Citation :
Autres :

Zua'li
Prêtre du Loa de la mort
Bâtard Zandalari

Description : Affirmant servir le Loa de la mort, ce troll collectionne la plupart des clichés humains sur sa race.
Son visage est sinistrement tatoué d'un crâne et de nombreux bracelets et grigris tintent à ses poignets. Une de ses défenses est brisée et son regard malicieux survole ses interlocuteurs avec un mélange de dédain et d'intérêt malveillant.
Pas hostile pour autant, il prétend traquer les morts-vivants pour le compte de son maître, ainsi qu'une présence malveillante d'un autre monde amenée sur l'île par un druide corrompu.
Il ne se promène presque jamais sans Tiktaktok, son fidèle masque tikki qui se plaît à injurier ou se moquer des individus qu'il jugera trop sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
Campagne de la Renaissance : Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne de Vaillance : Personnages
» Campagne de Zul'Dazar: Présentation et Personnages
» Campagne de Vaillance : Plan de campagne
» Vos personnages en gif !
» Campagne de la Renaissance : Carte et zones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: