Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Missive de la Ligue des Explorateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arliden
Ancien
Arliden


Messages : 306
Date d'inscription : 17/07/2015
Age : 28

Missive de la Ligue des Explorateurs Empty
MessageSujet: Missive de la Ligue des Explorateurs   Missive de la Ligue des Explorateurs EmptyDim 18 Avr - 17:58

Citation :
Prospectrice Hyperfuse
Hall des Explorateurs, Forgefer
Le 18e jour du 4e mois de l'an 41

Rétribution,
Le Brise-Voile, Hurlevent


A l’attention de la compagnie mercenaire Rétribution, la Ligue des Explorateurs, représentée par moi-même, la prospectrice Loupiote Hyperfuse, recherche un soutien armé compétent pour une mission particulière et délicate.

En partenariat avec le Thane Mâchenclume et ses soutiens nous avons une opportunité inédite d’explorer des caveaux inviolés dans les profondeurs de Tornheim, d’en tirer des données essentielles pour la Ligue, ainsi qu’un héritage ancestral pour le thane, sous la forme d’un pouvoir antique et oublié.

Depuis la chute de la Légion et le départ des forces armées sur place, la région a retrouvé son hostilité naturelle et les vrykuls y ont repris leurs droits. Le Professeur Settler et son équipe ayant abondamment vanté vos mérites, je ne doute pas que la tâche soit à la hauteur de votre réputation; vous serez bien entendu rémunérés à hauteur du service.

Pour de plus amples informations sur la mission nous saurons vous recevoir au Hall des Explorateurs au jour qui vous conviendra le mieux.
J’espère ne pas tarder à recevoir une réponse, idéalement positive,  de votre part. Dans l’attente, recevez mes salutations distinguées ainsi que celles de mes camarades.


Prospectrice Hyperfuse,
Ligue des Explorateurs
Missive de la Ligue des Explorateurs Sceau_14
Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Missive de la Ligue des Explorateurs Empty
MessageSujet: Re: Missive de la Ligue des Explorateurs   Missive de la Ligue des Explorateurs EmptyLun 19 Avr - 18:43

Citation :
Adjudant Apollon d'Amara
Le Brise-Voile, Hurlevent
Le 19e jour du 4e mois de l'an 41

Prospectrice Hyperfuse
Hall des Explorateurs, Forgefer

Prospectrice Hyperfuse,

Nous sommes ravis d'apprendre que les échos des éloges du Professeur Settler ont déjà résonné dans le prestigieux Hall des Explorateurs. La Rétribution et moi-même vous remercions pour la confiance que vous accordez à nos services en les sollicitant.

Nous acceptons avec plaisir de vous rencontrer, vous ainsi que vos camarades de la Ligue ; le Lieutenant D'Erdeval Farey et moi-même nous déplacerons à Forgefer au soir du 21ème jour de ce mois. Nous pourrons notamment nous assurer que votre besoin correspond bien aux capacités et à l'envergure de notre compagnie, pour que votre satisfaction soit la plus totale.

Je vous prie d'agréer, Mme Hyperfuse, l'assurance de ma très haute considération.


Missive de la Ligue des Explorateurs Signat21
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive de la Ligue des Explorateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Missive cachetée d'un "V"
» [Accepté]Simple missive
» Missive scellée de l'Alliance
» Une missive signée D. Whitewater [Acceptée]
» Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Diplomatie et contrats-
Sauter vers: