Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor Empty
MessageSujet: Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor   Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor EmptyVen 11 Juin - 13:25

Citation :
Archimage Telyas Flambezénith
Inspecteur du Kirin Tor
Cité-état de Dalaran

Frégate "Le Brise-Voile"
Quai n°17 de Hurlevent
Cité de Hurlevent
Royaume d'Azeroth

A l'attention du capitaine Assast Aldwyn, de la compagnie mercenaire Rétribution,

Moi, Telyas Flambezénith, représenterai la voie du Kirin Tor dans cet échange, et sa volonté. Le très estimé ordre de régulation de l'usage de la magie a sélectionné votre compagnie afin d'effectuer une mission en son nom.

Une mission dont les détails ne sauraient être couchés sur papier. Sachez cependant que vos efforts seraient récompensés à leur juste valeur.

C'est grâce à plusieurs témoignages d'éminents collègues et de factions alliées comme la Ligue des Explorateurs, que votre compagnie a trouvé grâce auprès de mes supérieurs. J'ai personnellement épluché votre dossier, et suis certain que vous saurez vous montrer à la hauteur pour la tâche que le Kirin Tor compte vous confier.

Aussi comprend-je que cette lettre peut vous paraitre floue, et creuse, c'est pourquoi je vous invite à me rendre visite à la Citadelle Pourpre de notre magnifique cité pour parler plus en détail de cette mission délicate.

Je vous y attend, ne tardez pas, le temps jour en notre défaveur,


Archimage Telyas Flambezénith
Kirin Tor


Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor Empty
MessageSujet: Re: Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor   Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor EmptyDim 13 Juin - 2:14

Citation :
Archimage,

Permettez moi tout d'abord de vous remercier. Nous avons déjà travaillés à plusieurs reprises avec ou pour le Kirin tor et je suis ravi de l'intérêt et de la confiance que vous continuez de porter au travail de notre compagnie.

Votre missive me paraît effectivement des plus sibylline mais a au moins le mérite d'éveiller mon intérêt et ma curiosité.

Je vais donc me rendre au plus vite à Dalaran en compagnie de mes officiers pour vous rencontrer afin d'éclaircir les nombreuses zones d'ombre qui jalonnent votre proposition.

Je vous prie, archimage, d'agréer mes salutations les plus sincères.

Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor E38643994f4d3bbefc0e969753754924
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
Missive scellée de l'emblème du Kirin Tor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive scellée de l'Alliance
» Une trinité scellée
» [Accepté]Lettre scellée
» [Accepté] Lettre de candidature scellée
» Missive de la Ligue des Explorateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Diplomatie et contrats-
Sauter vers: