Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [31/09/41] Reconnaissance du campement du bord de mer de Randall-Cairn

Aller en bas 
AuteurMessage
Ersengarde
Ancien
Ersengarde


Messages : 12
Date d'inscription : 12/08/2020

[31/09/41] Reconnaissance du campement du bord de mer de Randall-Cairn Empty
MessageSujet: [31/09/41] Reconnaissance du campement du bord de mer de Randall-Cairn   [31/09/41] Reconnaissance du campement du bord de mer de Randall-Cairn EmptyMar 21 Sep - 23:32

Citation :
Date : 21/09/41
Lieu : Roc-Azur
Objectif/Descriptif de la mission : Aider le chevalier Briselame contre les ennemis se trouvant à la Mine de Fer du Sud près de Cap-Tempête.

Noms et grades des mercenaires :

Officier :
Adjudant BOYLE Dibbs
Sergent BORGHESE Salvador
Sergent WYATT Rebecca
Sergent CASSE-PIC, Mira

Vétérans :
ADDLIN, Druss
BRANT, Osvald
LUMECIEL, Chani

Mercenaires :
CHAT, Camille
EXPLORIVET, Rica
HANNIGAN, Céleste
HUXLEY, Hilliard
KENDAL, Iphigénie
DE LIESLE, Ersengarde
MALVERAS Aldereth



Faits :


1. Arrivés à la mine et à son village, nous avons pu constater des ajouts à ses défenses : barricades avec une porte et un canon devant l'entrée de la mine.

2. Nous avons découvert que Brauwen Tonnepoing, Mikan Verse-Agrume et Richard Roseaux qui étaient jusqu'alors portés disparus venaient d'y arriver, vivants, une heure avant nous, relâché par les hommes de Randall-Cairn depuis son camp de bord de côte. Richard semblait particulièrement en mauvais état.
Ils ont visiblement été "choisis" pour être relâché, yeux bandés pour venir jusqu'ici, alors que d'autres sont toujours prisonniers. Cela a semble-t-il amené un peu de suspicion de la part de Briselame. Elle a proposé de les garder jusqu'à notre retour.

3. Dame Briselame nous a fait part du fait qu'ils ont tenté une sortie contre les forces de Randall-Cairn le jour de notre assaut pour neutraliser temporairement leurs catapultes, mais qu'elle ne peut réitérer l'attaque faute de forces suffisantes. Elle nous a prévenu qu'un nouvel assaut serait difficile pour nous et qu'elle ne pourrait pas nous appuyer :
Le campement du Marchand est en effet non loin des contreforts, bien défendu par des sacs de sable et des épieux, d'encore 2 catapultes ainsi qu'une sorte de canon rotatif étrange près de la porte principale. Elle estimait leurs forces à une cinquantaine d'hommes, essentiellement des soldats de Randall-Cairn et peu de soudards, ainsi que quelques hommes en armures rouges des Compagnons de l'épée. La dame estime qu'ils sont là pour maintenir une position et qu'il serait difficile de les déloger.
Elle a précisé qu'il existait une autre entrée que l'entrée principale, plus petite, près des reliefs. Dame Briselame  a suggéré que nous passions par les hauteurs afin de garder un certains avantage.

4. Nous avons rejoint les hauteurs pour surplomber le campement ennemi. Nous avons été surpris par ce qui était probablement une patrouille d'une petite dizaines d'hommes (bouclier et bolas-explosifs, ainsi qu'un trio d'Ombres furtives elfiques), qui a surgit derrière nous depuis les montagnes. Ils ont lancé une sorte de fumigène rouge, nous laissant momentanément aveugle de leurs actions.

5. Nous avons défaits cette patrouille, faisant 2 prisonniers, avant de chercher à rentrer.

6. Sur le chemin, des soldats sorti du campement ennemis ont tenté de nous intercepter. Les catapultes nous ont lancé une pluie de pierres et autres de tailles moyennes qui ont fait s'écraser un arbre sur la route en le brisant; tuant les deux prisonniers et touchant également le sergent Borghese et Camille Chat. Le temps de les dégager, le canon rotatif nous a envoyé une salve de boulets dévastateurs. Hilliard a été à son tour touché ainsi que Camille à nouveau. Le canon a semblé demander un certain temps de recharge.
Des forces venues nous intercepter, il y avait des boucliers, lanciers, fusiliers et arbalétriers.
Ils ont cessé de nous poursuivre, restant simplement en position, tandis que nous rejoignions le Chevalier Briselame au village minier et prendre quelque repos.


Conclusion/Bilan :

Une carte sommaire du campement ennemi aura pu être établie.
La présence de deux mages a également été ressentie par le sergent Wyatt.
La présence d'une patrouille comprenant les diverses compagnies sous les ordres du Marchand est à souligner (elfes, compagnons, soldats...).
Un navire a également pu être observé.




[31/09/41] Reconnaissance du campement du bord de mer de Randall-Cairn Plan_c11


Signature :
[31/09/41] Reconnaissance du campement du bord de mer de Randall-Cairn Signat11
                                  








Revenir en haut Aller en bas
 
[31/09/41] Reconnaissance du campement du bord de mer de Randall-Cairn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/10/41] Espionnage - Agents de Randall-Cairn et informateur
» Rapport du 06/01/37 : Embuscade du campement
» 13/07/37 : Assaut Nagas sur le campement
» [22/08/37] Assaut sur le campement Magram
» [21/04/40] Purification du campement satyre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: