Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [07/10/41] Espionnage - Agents de Randall-Cairn et informateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

[07/10/41] Espionnage - Agents de Randall-Cairn et informateur Empty
MessageSujet: [07/10/41] Espionnage - Agents de Randall-Cairn et informateur   [07/10/41] Espionnage - Agents de Randall-Cairn et informateur EmptyJeu 7 Oct - 23:38

Citation :
Date : Septième jour du dixième mois de l'an quarante-et-un
Lieu : Trépas d'Irevent (Marais), sud d'Egham
Objectif de la mission : Espionner une rencontre entre des agents de Randall-Cairn et un individu mystérieux, ayant lieu à l'Ouest du Trépas d'Irevent.

Noms et grades des mercenaires :
- Lieutenant Apollon d'Amara
- Vétéran Druss Addlin
- Vétéran Brauwen Tonnepoing
- Mercenaire Afy'
- Mercenaire Millain Selasias

Introduction :

L'allée et le retour jusqu'au point de rencontre se sont bien passés et, dans la globalité, nous avons réussi à rester suffisamment discrets tout du long pour ne pas éveiller les soupçons des agents et de l'informateur.
Nous pouvons donc considérer que nos ennemis ne savent pas encore que nous détenons les informations qui suivent, obtenues en écoutant l'intégralité de leur conversation.

Individus impliqués dans la discussion :

Randall-Cairn était représenté par deux agents, en les personnes de
- Bastien Pichard : aucune information
- Clara Talbott : rencontrée au Bois l'Orage, elle s'est faite passer pour une chasseuse de prime avec ses deux compagnons. Son intelligence semble lui avoir valu une promotion au près de son employeur.

En face d'eux, se trouvaient
- l'Informateur : dissimulé sous un manteau et un grand chapeau, il ne laissait connaître que sa voix et sa façon de parler qui avaient tout de celles d'un noble.
- Malferand : protecteur de l'Informateur, il s'agissait d'un worgen qui, à son pelage sauvage, ne semblait être du genre à rarement reprendre forme humaine

Informations obtenues :

1. Le mystérieux inconnu n'est autre que l'informateur principal de Randall-Cairn. C'est lui qui a prévenu le marchand pour l'assaut qui devait avoir lieu sur Landbroock. Sa façon de parler et de se comporter ne laissaient aucun doute sur ses origines nobles. A la fin de l'échange, en plus des documents résumant sûrement leur stratégie, il a reçu une bourse d'or pour « ses frais ». Cela laisse penser que l'or est l'une de ses motivations, au-delà d'un désaccord avec la façon que le Comte a de gérer son Comté.

2. L'organisation du Bal et l'objectif de chercher à convaincre la Baronne Alexandra Tannher de se joindre au Comté pour les batailles à venir sont clairement connus de l'ennemi. Randall-Cairn souhaite obtenir des places pour le Bal. A cela, l'informateur est hésitant à tenter le coup, craignant visiblement que la Comtesse parvienne à obtenir des informations par cette prise de risque.

3. Le Capitaine Baudouin est vu comme une plaie par Randall-Cairn. Il le juge trop gourmand, en plus de « trop en savoir sur pas mal de choses ».

4-a. Ils se questionnent sur ceux qui sont responsables de notre naufrage. Et il semblerait que le Capitaine Baudouin, chef de la Glorieuse Confrérie, ait obtenu des informations.
En plus d'avoir pillé l'épave de notre navire, il a récupéré un prisonnier parmi les forces qui nous ont attaqué à notre arrivée au Comté. Pour l'instant, il ne semble pas vouloir partager le prisonnier et/ou les informations avec Randall-Cairn, préférant s'en servir pour ne pas être écarté de la guerre du Comté et continuer à gagner de l'or.


4-b. Randall-Cairn souhaite que cette précédente information remonte à nos oreilles. Ce serait l'occasion pour lui qu'on le débarrasse de Baudouin et de sa Confrérie.

5. Enfin, Clara a évoqué qu'il était temps pour eux de « passer en phase deux ». Cette phase implique que Guelmer et la mine de fer tombent dans les mains des forces de Randall-Cairn dans les deux semaines qui arrivent.

Conclusion/Bilan :

Il est essentiel de faire le point avec le Comte et le Gouverneur sur ses informations et d'en tirer rapidement des conclusions sur notre stratégie pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
 
[07/10/41] Espionnage - Agents de Randall-Cairn et informateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [31/09/41] Reconnaissance du campement du bord de mer de Randall-Cairn
» [Sans suites]Lettre adressée aux agents de recrutement de la Retribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: