Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Comté de l'Orage : La Roulotte aux merveilles

Aller en bas 
AuteurMessage
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Le Comté de l'Orage : La Roulotte aux merveilles Empty
MessageSujet: Le Comté de l'Orage : La Roulotte aux merveilles   Le Comté de l'Orage : La Roulotte aux merveilles EmptySam 2 Oct - 2:05

Citation :
La Roulotte aux merveilles :

Petite voiture de bois et de ferraille branlante, au tout peint en rouge, la roulotte de Mamie Jo a tout du bazar ambulant cliché de bohémien à la manque.
Le personnage dépasse pourtant ce dessin initial.
Vieille femme rabougrie, la Johana Harley, de son petit nom, régente son commerce avec énergie.
Pipe au bec, souvent installée sur chaise à bascule aussi ancienne qu'elle, elle fait affaire avec pugnacité.
Son chat, monsieur Potiron et ses deux chevaux, Hector et Bernard sont il semblerait les seuls compagnons réguliers de cette singulière personne.
Elle a par ailleurs moult anecdotes sur des voleurs pris la main dans le sac. Des histoires qui changent à chaque fois mais ne manqueront pas de jeter sur elle une chappe de mystère vaguement inquiétante.

Les règles de Mamie :

Mamie Jo accepte trois choses :

-La monnaie, sonnante et trébuchante
-Les échanges d'objets magiques
-Les insignes prises sur les soldats ennemis

Elle se donne par ailleurs le droit de refuser toute transaction qu'elle jugerait peu appropriée.

Elle ouvre du lundi au vendredi de 8h du matin le premier jour à minuit le dernier jour.

Citation :
(HRP : Comment ça fonctionne :

Vous pouvez échanger vos artefacts contre d'autres, pourvu que Mamie accepte. Rien ne l'oblige à le faire et elle peut refuser simplement parce qu'elle n'apprécie pas votre personnage.

Les insignes prises sur les soldats ennemis donnent droit à l'achat d'objet à la roulotte. Ce prix d'achat est souvent couplé avec de l'or.

Pour ne pas surcharger les events d'emotes de fouille, je vous invite simplement à effectuer 1R0-1 à chaque fois que votre personnage fouille un soldat de Randall-Cairn.
Sur 1 il obtient une insigne, sur 0, non.
Les Compagnons de l'épée, les Ombres pérégrines et la Glorieuse Confrérie n'ont PAS d'insignes.
Fouiller un corps COMPTE COMME UNE ACTION. Vous ne pourrez donc pas vous déplacer ou attaquer si vous décidez de le faire en plein combat.)


Dernière édition par Assast le Jeu 7 Oct - 22:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

Le Comté de l'Orage : La Roulotte aux merveilles Empty
MessageSujet: Re: Le Comté de l'Orage : La Roulotte aux merveilles   Le Comté de l'Orage : La Roulotte aux merveilles EmptySam 2 Oct - 2:08

Citation :
La boutique :

Élixir de transformiste expert :
Description : Une fiole contenant un liquide marron et boueux à la forte odeur d'œufs pourris. Peu ragoûtant mais diablement efficace.
Sur l'étiquette est écrit en petit caractère : Attention à vos sous-vêtements.
HRP : En ajoutant à la potion un objet ayant appartenu à une personne ou un morceau de son corps, elle permet de prendre son apparence et sa voix pour les 24 prochaines heures.
La transformation est très douloureuse mais n'est pas une illusion, et n'est donc pas détectable par magie.
Toutes les caractéristiques sont adaptées.

Coût : 2 insignes de Randall-Cairn et 1 pièce d'or

Bonnet d'intelligence manifeste :
Description : Un simple bonnet de laine. Teint en vert, il n'en reste pas moins doux et agréable à porter, protégeant de la rigueur hivernale. Les mages détecteront toutefois un enchantement puissant apposé dessus.
HRP : Rend le porteur beaucoup plus intelligent. Mais le porter longtemps fini par avoir des répercussions sur le cerveau. Au bout de 3 heures, le porteur verra ses capacités mentales réduites à celle d'un enfant de 5 ans pendant 2 heures.
Coût : 4 insignes de Randall-Cairn et 3 pièce d'or

Potion de la grande chasse :
Description : Un flacon dans lequel se trouve une substance translucide, parfois habitée de fines bulles. Il ne paraît pas extraordinaire si l'on omet la tête de chien peinte sur l'étiquette.
HRP : L'utilisateur voit son corps changer jusqu'à devenir une sorte de basset sur deux pattes. Cela lui permet de sentir les odeurs de façon extrêmement efficace et de pister n'importe quelle cible déjà sentie sur quelques kilomètres. Dure une douzaine d'heures. Donne aussi une envie folle de se gratter les oreilles et de sentir des derrières.
Coût : 1 insignes de Randall-Cairn et 50 pièces d'argent

Pic à bulot du pêcheur curieux :
Description : Un drôle de petit pic recourbé qui semble tout à fait anodin, en plus de dégager une odeur douteuse, même si on le lave.
HRP : Ce pic a la particularité d'être enchanté pour transformer les petites serrures qu'il touche en mollusque et ainsi de parvenir à les ouvrir sans problèmes. L'effet ne peut cependant pas se produire plus d'une fois par jour. Le pic a l'air fragile.
Coût : 4 insignes de Randall-Cairn et 1 pièce d'or
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
Le Comté de l'Orage : La Roulotte aux merveilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Comté de l'Orage : Territoires
» [19/10/41] A la recherche des déserteurs du Comté
» Épilogue du Comté de l'Orage
» Résumé de la situation au Comté de l'Orage - [Rédigé le 06/11/41]
» [07/11/37] Le siège de Comté de l'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: Troisième Campagne du Comté de l'Orage-
Sauter vers: