Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté]Grégory Torsen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

[Accepté]Grégory Torsen Empty
MessageSujet: [Accepté]Grégory Torsen   [Accepté]Grégory Torsen EmptyLun 11 Sep - 21:17

Nom: Torsen
Prénom: Grégory
Age: 31
Sexe: Homme
Race: Humain

Expérience:

-Formation aux armes dès la jeunesse et intégration des forces armées du Comté de Valfort dès mes seize ans
-Défense du Comté de Valfort contre Gnolls, envahisseurs sombrefers, rochenoires et associés
-Participation à différents raids contre les installations de la Horde de Fer dans les Steppes Ardentes depuis ce même comté en l'an 34
-Lutte contre la Légion Ardente, toujours au même endroit, jusqu'à anéantissement total de cette dernière en ces lieux
-Intégration de plusieurs groupes de mercenaires aux mœurs douteuses ces derniers mois

Compétence(s):

-Discipline militaire
-Port d'armures lourdes
-Maniement des armes légères, mais surtout des épées lourdes.
-Arbalètes
-Lettres et calculs
-Combat monté (chevaux uniquement)
-Nage surfaite

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :


A défaut d'avoir besoin d'autre chose, ma première motivation est la solde que peut apporter le travail de mercenaire, et plus encore, celle proposée par votre compagnie. Je ne cache pas non plus que votre réputation vous précède, et j'admets ne pas vraiment apprécier la compagnie d'hommes et de femmes peu recommandables. Je me tourne donc, après plusieurs mois à voguer entre les groupes, vers vous, en espérant que ma candidature soit retenue.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

J'ai toujours, du moins jusqu'à il y a peu, évolué dans les terres de ma naissance. J'ai dès mon adolescence approché les soldats qui défendaient le comté, et ait très tôt cherché à intégrer l'armée dans laquelle je suis resté jusqu'à ce que la Légion soit "repoussée". Il ne me reste pas de proches et aucune autre attache en ces lieux, et après tant d'années, un certain besoin de découvrir le reste du monde commence à se faire sentir. Ma lame est donc votre, si toutefois celle-ci vous intéresse.

Au recruteur, à la recruteuse,
Mes plus sincères salutations.

*Signature sobre*
Revenir en haut Aller en bas
Eldared
Ancien
Eldared


Messages : 215
Date d'inscription : 10/02/2012

[Accepté]Grégory Torsen Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Grégory Torsen   [Accepté]Grégory Torsen EmptyVen 15 Sep - 18:00

Reçu et recruté par Hector Rhapsodos le 11/09/37.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Grégory Torsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Grégory Le Hautcœur
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté] Taleth
» [Accepté]Chacal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: