Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Accepté]Chacal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chacal
Visiteur
Chacal


Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2020

[Accepté]Chacal   Empty
MessageSujet: [Accepté]Chacal    [Accepté]Chacal   EmptyDim 5 Avr - 8:41

Une candidature impeccable étonnement charcutée et raturée au niveau du nom puis pitoyablement remplacée par six lettres beaucoup trop appuyées pour que l'on appelle ça de la calligraphie.

Citation :
Nom : Lebel
Prénom : James [Accepté]Chacal   F3a5d410
Age : Trente ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Expérience :

• Chasseur de primes des mers du sud
• Vigie au sein du Misérable Crocilisque
• Chef de caravane dans les régions du Sud de Kalimdor
• Défense d'Uldum lors de l'avènement de l'Empire

Compétence(s) :

• Maîtrise avancée des armes blanche
• Maîtrise avancée des armes de trait
• Survie en milieu -très- hostile
• Pistage
• Jonglerie
• Aisance toute particulière avec les chiffres

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

La voie qui s'ouvre devant moi est claire et surtout martiale. Corroboré par les compétences susmentionnés, je me projette avec bien plus de facilité au sein d'un groupe armé qu'au milieu d'une troupe de saltimbanque en dépit de mon adresse à la jonglerie. En effet, c'est par le fil de ma lame que j'ai toujours gagné ma vie et que, j'ose espérer, je la terminerai.

Désir de vous rejoindre sûrement stimulé par une soif égoïste et cupide, je ne reste pas moins conscient de la nature de votre compagnie et l’affiliation de cette dernière à l'Alliance. Ce point ainsi que la la discipline, que l'on dit régner au sein de vos troupes, marque une différence certaine entre votre compagnie et quelques groupuscules de traînes-misères et autres hommes de peu de foi dont je souhaite m'éloigner pour des raisons évidentes.

J'ai embrassé la voie des armes et ne compte pas la quitter mais souhaite néanmoins garder ce qui fait de moi quelqu'un de pas mauvais.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :

Je suis un homme.

Je vais être honnête. Quelque soit la personne qui lit ces quelques modestes lignes, cette dernière avait de grandes chances de trouver ce vélin rempli d'un épais tissu de mensonges. C'est néanmoins le cœur léger et les poches pleines que j'ai envie de continuer parmi vous. Toutes les lignes que vous avez parcouru jusqu'à celle-ci sont vraies. Néanmoins la "défense d'Uldum lors de l'avènement de l'Empire" précité n'a de défense que le nom. Et ce car j'ai déserté ces terres lorsque les Aqirs élurent domicile à notre place et usèrent des charognes comme nids.

Fils de marchands originaires de Gilnéas qui prirent les mers poussés par une volonté lézardée mais néanmoins aventureuse de rejoindre les premiers colons de Tanaris. J'ai écumé les mers du sud à la recherche de primes alléchantes. J'ai parcouru les caravansérails et les terres de Kalimdor. J'ai pu défaire des bêtes aquatiques, des criminels notoires ou bien surpassé la faune exotique de certains berceaux. Mais je suis loin d'être de taille face à cette menace venu d'en bas que certains déifient de manière occulte.

L'amour que j'éprouve pour les paysages idylliques de ces régions désertiques n'est rien face à l'amour que j'éprouve pour le fait de ne pas mourir. J'ose espérer que ce point ne ternira pas la candidature que je vous soumets.

Je ne suis qu'un homme.


Lettre rédigée par Troy Bolton

Copiste à Bolton & Fils

27 Quai des Tisseurs, Hurlevent
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté]Chacal   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chacal    [Accepté]Chacal   EmptyDim 5 Avr - 13:12

Citation :
Monsieur Lebel,

J'avoue que je ne sais trop que penser de votre candidature. Dans un premier mieux lieu, je ne sais qui de vous ou votre copiste à une âme de poète mais je ne cherche pas lorsque je m'épanche sur une missive comme la votre à rêver à de quelconques paysages de contrées exotiques, encore moins quand cela tombe à l'opposé de ma période de vacances !

Et en plus de ça, je ne sais que ou qui croire. Je doute que le tout soit entièrement un tissu de mensonge mais je crains - avec raison m'est avis - que la vérité ait plus été camouflée encore que vous ne le suggérez - ou votre copiste encore une fois - dans votre dernier paragraphe.

Une réponse manuscrite ne changeant rien à cet état de fait, je vous donne une chance de pouvoir me convaincre à notre navire le Brise-Voiles à Hurlevent, demain sous les coups de la quatorzième heure de la journée.

Qu'Elle vous garde, et vous aussi mon cher monsieur Bolton,

Recruteur en chef Conrad Howe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté]Chacal   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chacal    [Accepté]Chacal   EmptyLun 6 Avr - 14:55

Reçu sous entretien au Brise-Voiles à Hurlevent, le 06/04/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]Chacal   Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Chacal    [Accepté]Chacal   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Chacal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Kiremos "Chacal"
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: