Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Taleth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeaste
Ancien
Jeaste


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 32

[Accepté] Taleth Empty
MessageSujet: [Accepté] Taleth   [Accepté] Taleth EmptyDim 7 Juin - 17:37

Citation :
Nom : Surnommé le Dépourvu
Prénom : Taleth
Age : 80 années
Sexe : Masculin
Race : Quel'dorei (Possiblement demi-humain en vérité)

Expérience :

  • Engagement auprès de l'Ordre des Forestiers en l'an -2. Aspirant Forestier lors de la bataille de Caer Darrow en l'an 6.
  • Gardien au sein de la Cité de Dalaran depuis l'an 10. Puis du Concordat Argenté depuis l'an 20. Membre et Gardien du Tournoi d'Argent à la Couronne de Glace durant la campagne contre le Fléau depuis l'an 29.
  • "Petit" mercenariat dès lors. Participation à la bataille de Grim Batol aux Hautes-Terres du Crépuscule. Mercenariat en Pandarie, notamment auprès des Jinyu en Forêt de Jade et des Grumelots au Sommet de Kun-Lai.
  • Retraite en Pandarie.
  • Défense du Temple du Serpent de Jade lors de la Troisième invasion de la Légion Ardente.

Compétence(s) :

  • Combat de corps à corps.
  • Maniement d'armes blanches diverses.
  • Tir à l'arc.
  • Combat monté, terrestre et aérien.
  • Notions théoriques d'enchantement.




Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
On demande souvent en plus de la motivation citer nos qualités et nos défauts, lorsque l'on aspire à être engagé quelque part. Et bien, d'ors et déjà, vous pourrez sans doute remarquer que manier la plume n'est pas l'une de mes meilleures compétences, ainsi je prends un peu d'avance pour les choses ?

Pour commencer, pourquoi un Quel'dorei voudrait-il se joindre à un groupe (majoritairement) humain ? La chose est assez simple. Je n'ai jamais été vu comme un Haut-Elfe parmi les miens et mes relations avec votre race remontent à présent à mes premières batailles, puis à mes années passées à la Cité de Dalaran. J'ai toujours apprécié la mixité apportée par l'Alliance et la race Humaine qui a su offrir aussi bien aux gens de haut-rang que les marginaux quelque chose en commun. En bref, je dois avouer que je suis plus à l'aise avec les Humains qu'avec les miens tout simplement.

Ensuite, pourquoi le mercenariat ? Si je cite les marginaux un peu plus haut sur ce parchemin, ce n'est en rien le fruit du hasard. Tenez vous bien : Si je suis bel et bien Quel'dorei (quoi que possiblement avec une grande dose de sang humain, hélas la chose n'a jamais été prouvée.) je suis en revanche un Quel'dorei qui dispose de maigres, voire ridicules affinités aux arcanes. Ce petit "malentendu" avec moi-même m'a valu le mépris et le rejet non seulement de ma famille, mais également d'une majorité absolue de mon peuple. J'ai bien essayé de m'adapter, faire fi des bêtises, des médisances et de continuer à serrer les coudes avec les miens déjà si peu nombreux, mais je dois avouer que le bonnet d'âne commence à peser lorsque l'on le porte depuis des décennies. Alors, je me suis émancipé de tout ordre de mon peuple et suis parti arpenter les chemins de par moi-même. Voilà pourquoi le mercenariat. (Egalement pour la bonne raison que si la magie n'est hélas pas avec moi, l'entraînement rigoureux et poussif ont fait de moi un Guerrier et non pas un fermier.)

Enfin, pourquoi la Retribution ? On peut reprendre les éléments de mes deux paragraphes précédents pour réponse, mais je vais toutefois tâcher d'étayer et étoffer quelque peu. Mon expérience du mercenariat a toujours été faite en petit groupe. Que j'avais moi-même fondé avec ma compagne et que nous avons mené dans les régions citées dans mes expériences. Je suppose que je ne vous apprendrais rien sur les dangers de ce métier. Au terme de quelques contrats juteux, mais hautement dangereux, j'ai fini par perdre mes camarades, puis, feu mon épouse. Il serait mentir que de dire que je n'ai pas mis un certain temps avant de m'en remettre. Les peuples de Pandaria m'ont néanmoins beaucoup aidé à faire la Paix et le Deuil. Et une fois ces derniers faits, je me suis bel et bien rendu compte que je n'étais définitivement pas fait pour élever des pommes de terre et des radis. Je cherche une compagnie organisée et efficace. La votre se présente comme telle. Je cherche également l'expérience et le nombre, afin de me pousser sur un nouveau plan de missions auxquelles je n'avais pas l'occasion de participer en petit groupe auto-proclamé. Somme toute : J'ai encore la jeunesse et la fougue en moi qui n'est pas rassasiée et ma lame et mon corps me demandent de l'activité. Mais le tout dans un cadre propice et cohérent à tout ça afin de ne pas reproduire mes erreurs du passé.

Présentez qui vous êtes en quelques mots : Issu d'une famille de Magistères de Quel'Thalas, ma particularité face aux Arcanes (l'affinité frolant un triste zéro) a fait de moi un marginal. Déshérité et couvert de honte au point de ne même pas avoir de nom, j'ai tenté ma chance auprès des miens malgré tout. Déception après déception, mon coeur a commencé à palpiter et ma vie à décoller lorsque je me suis lancé à l'aventure avec une petite troupe. On peut dire que mon expérience personnelle a fait de moi quelqu'un d'ouvert et tolérant. Ma même particularité fait néanmoins l'une de mes forces : Je n'éprouve pas la faim insatiable ou la dépendance des arcanes, puisque je suis incapable d'en manier les flux. On peut dire que je représente assez bien la rigueur martiale, mais également le bon camarade avec lequel on peut papoter de tout, ou rire de rien. J'espère que mon profil atypique et à la fois terriblement classique suscitera assez de votre intérêt pour que je vous expose d'avantage de tout ça de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Taleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleth   [Accepté] Taleth EmptyDim 14 Juin - 15:32

Citation :

Le 14.06.40

Bureaux de la Rétribution, Pointe du Crochet, Boralus.



Monsieur Taleth,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec attention. Votre désir d'entrer dans la Rétribution semble mûrement réfléchi ainsi que vous le détaillez dans les divers paragraphes de votre lettre et je serai bien tatillonne si j'y trouvais à redire. Ce n'est pas tous les jours qu'un Queldorei - ou affilié - de votre expérience se présente à nos portes afin de partager le salaire d'une recrue à peine formée dans notre compagnie.

Aussi, je ne vois pas pourquoi je refuserai de vous rencontrer. Vous semblez avoir un panel de compétences intéressantes à votre portée, votre tolérance pour les autres races et votre ouverture d'esprit pourront s'avérer de véritables atouts pour partager la crasse et la moiteur de tentes et dortoirs communs, je suis persuadée que vous vous y trouverez comme un poisson dans l'eau.

Je vous invite donc à me rencontrer dans les plus brefs délais à nos bureaux de Boralus, à la pointe du Crochet, afin de détailler un peu mieux vos différentes expériences, et attester de votre belle motivation. Ne soyez pas en retard.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté] Taleth 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Taleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleth   [Accepté] Taleth EmptyDim 14 Juin - 16:56

Reçu sous entretien le 14/06/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Taleth Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Taleth   [Accepté] Taleth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Taleth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: