Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Balthazar Aury

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[Accepté] Balthazar Aury Empty
MessageSujet: [Accepté] Balthazar Aury   [Accepté] Balthazar Aury EmptyLun 9 Avr - 20:18

Citation :
Nom: Aury
Prénom: Balthazar
Age: Vingt-cinq ans
Sexe: Masculin
Race: Humaine

Expérience:
-Diplômé de l'académie de magie d'Hurlevent, sorti premier de la promotion Portvaillant.


Compétences:
-Affinités avec le givre, de fait : évocation, transmutation et invocation.
-Maniement de l'épée légère.
-Cavalier confirmé.
-Lettré.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

Récemment sorti de l'académie de magie d'Hurlevent, je me dois de trouver ma voie et mon autonomie en dehors des murs de la cité, seule l'expérience me manque cruellement pour finir mon apprentissage. A mon entrée en dernier cycle, j'ai été placé sous les conseils avisés de Brynt, qui est des vôtres. Aujourd'hui, on m'a conseillé de me rapprocher d'elle afin de parfaire mes compétences et, indirectement, de vous.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je suis Balthazar Aury, l'aîné d'une fratrie de trois. Si autrefois j'étais destiné à prendre les rênes de l'exploitation de mon paternel, ce dernier a préféré m'envoyer à l'académie de magie d'Hurlevent après avoir été mis au courant de mes capacités avec l'arcane. Il n'y a eu aucun évènement notable durant ma scolarité au sein des murs de la cité, tout n'a été qu'humilité et rigueur. Aujourd'hui, je suis un mage diplômé.

Balthazar Aury
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Balthazar Aury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balthazar Aury   [Accepté] Balthazar Aury EmptyLun 9 Avr - 22:21

Citation :
Monsieur Aury,

Par la présente j'accuse bonne réception de votre missive, ainsi que de la recommandation l'accompagnant. L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, et vous ne manquez apparemment pas plus d'humilité que de compétences. En outre il serait sot de ma part de négliger un tel élément, d'autant que vous connaissez certains de nos membres.
Votre profil me convient, et j'entends vous convier en notre réserve dès que possible, histoire de m'assurer que les éloges de votre professeur ne sont pas que du vent. Évitez seulement de vous pointer en pleine nuit, il y a peu de chance qu'on vous réponde.

En l'attente de notre entretien,
Que la chance vous sourie,

Recruteur en Chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Balthazar Aury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balthazar Aury   [Accepté] Balthazar Aury EmptyMar 10 Avr - 21:06

Reçu sous entretien le 10/04 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Balthazar Aury Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Balthazar Aury   [Accepté] Balthazar Aury Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Balthazar Aury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Lambert Balthazar Jacob André Grandetour
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: