Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [24/07/38] Guerre totale

Aller en bas 
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[24/07/38] Guerre totale Empty
MessageSujet: [24/07/38] Guerre totale   [24/07/38] Guerre totale EmptyMer 25 Juil - 19:27

Citation :
Date : Vingt-quatrième jour du septième mois de l'an trente-huit.
Lieu : Vallée du Crépuscule, frontière d'Orneval.
Nom(s) des mercenaires en présence : Sergent Grant, Vétérans Emerline et Chantesang, Mercenaire Brynt, Charbonneau, Nightmane, Flot-d'Acier, Hanssen, Thorne, Haldaris et Dolson, recrues Darbelès, Elsik et Mercer.
Rapport : 

Alors que nous nous préparions pour une simple mission de routine visant à rejoindre le Bosquet des Anciens pour poursuivre nos actions là-bas dans les prochains jours, le lieutenant de Lor'danel est venu nous interpeller pour nous demander d'aller assister les troupes à la frontière avec Orneval : Astranaar venait de tomber et plus grand chose se dressait pour stopper l'avancer de la vague rouge jusqu'au nord de Sombrivage, le Bosquet n'étant pas tenable. Nous nous y sommes rendus à dos d'hippogriffes dans l'urgence, et avons rejoins la ligne de défense des elfes dans la Vallée du Crépuscule, qui essayait de ralentir la Horde jusqu'à l'arrivée de leur archidruide Malfurion Hurlorage et de ses troupes.

Quand nous sommes arrivés sur place, nous nous sommes rapidement rendu compte que le temps que nous pourrions gagner serait plus que maigre : pour chaque elfe sur le champ de bataille, il y avait dix membres de la Horde assoiffés de sang, appuyés par des démolisseurs qui embrasaient la forêt alentour. Les Kal'dorei avaient beau se battre avec leurs Anciens et avec vaillance, ce n'était qu'une maigre résistance comparée au raz-de-marée de la Horde dont les soldats se comptaient par milliers. Des montagne jusqu'à la plage, ce n'était qu'un bain de sang.

Nous avons tenu notre parole, et avons tenu jusqu'à ce que les druides obstruent le passage à la Horde, dressant un mur végétal phénoménal.

J'ai alors sonné la retraite, et nous nous sommes repliés jusqu'au Bosquet des Anciens. Les troupes Kal'dorei étaient en déroute, mais elles ne voulaient pas reculer, déterminées à "faire tomber dix des leurs pour chaque sentinelle perdant la vie", sans se rendre compte que ça ne suffira pas. Personne n'a voulu nous écouter au Bosquet, c'était le chaos. La Horde continuait de remonter et nous entendions les chevaucheurs de loups se rapprocher.

J'ai donc pris la décision de ramener les mercenaires qui m'accompagnaient jusqu'à Lor'danel : beaucoup étaient blessés, certains gravement, et Darbelès à bien failli ne pas survivre au voyage. A mi-chemin de Lor'danel, nous avons aperçu des torches sur la plage. Sachant que les elfes de la nuit n'en utilisaient pas, encore moins sur nos terres, nous avons pris la fuite en direction des montagnes, suspectant un débarquement de la Horde. Brynt à tenté de mettre en garde les elfes qui étaient quelques centaines de mètres derrière nous en envoyant un signal dans le ciel pour les prévenir. Nous ne savons pas ce qu'il est advenu d'eux, mais cela nous à permis d'avoir la confirmation qu'il s'agissaient effectivement de soldats de la Horde sur la plage, en grand nombre, et qu'ils nous auraient sans doute barré la route si nous avions ralenti.

Après les avoir évités, nous sommes arrivés à Lor'danel en plein milieu de la nuit. Le lieutenant des Sentinelles n'était pas trouvable, apparemment sur le front.

En outre, et cela ne concerne pas directement la guerre qui nous oppose à la Horde, mais nous avons croisé sur le champ de bataille un exécuteur réprouvé, celui dont parlait Manfred l'autre jour à la tour. Il cherchait le porteur de Providence spécifiquement, et il n'est pas venu à nous par hasard. Il était armé d'une épée noire comme la nuit ornée de gemmes à l'éclat corrompu : Désastre.

Sergent Logan Grant.
Revenir en haut Aller en bas
 
[24/07/38] Guerre totale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [03/10/37] Tambours de guerre
» Recueil, guerre et paix
» [26/04/39] Assaut sur le Camp Croc-de-Guerre
» [Mission secondaire] Le prophète et le chef de guerre
» 02/02/41 : La maison brûlée, la grotte cachée et le Sorcier des moissons : déclaration de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 38 :: La guerre des épines-
Sauter vers: