Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 02/02/41 : La maison brûlée, la grotte cachée et le Sorcier des moissons : déclaration de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Aldwyn
Capitaine
Elena Aldwyn


Messages : 403
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27

02/02/41 : La maison brûlée, la grotte cachée et le Sorcier des moissons : déclaration de guerre  Empty
MessageSujet: 02/02/41 : La maison brûlée, la grotte cachée et le Sorcier des moissons : déclaration de guerre    02/02/41 : La maison brûlée, la grotte cachée et le Sorcier des moissons : déclaration de guerre  EmptyMer 3 Fév - 1:03

Citation :
Date : 02/02/41
Lieu : Maison brûlée et grotte cachée, après la Scierie
Objectif/Descriptif de la mission : Se rendre sur les lieux et enquêter, rechercher le Sorcier des moissons et d'où viennent les faits rapportés par les bûcherons.
Noms et grades des mercenaires :
- Lieutenant Xavers Trapp,
- Vétéran Tanja Hardow,
- Mercenaires Nyra, Aldereth, Brauwen Tonnepoing, Rica Explorivet, Osvald Brant et moi-même,
- Recrues Eglantine, Katherine, Hilliard Huxley.

Faits : Des bûcherons ont rapporté y avoir vu des lueurs, la nuit ; d'autres s'être faits attaquer par des créatures étranges, de bois et d'os, probablement des drusts. Autre point important à ajouter, le Sorcier des moissons a disparu.

Non loin de l'entreprise des Friedwalds, nous avons rejoint Barbepiques du Concile des Cendres et deux de ses hommes, un ingénieur et une naine. La conversation entre notre Lieutenant et Barbepiques fût assez sarcastique et évasive d'ailleurs. Puis, nous avons longé la scierie, avancé dans les bois par petits groupes et avons rejoint cette fameuse maison brûlée et sa grotte cachée. Sur les branches, beaucoup de grigris. Sur le sol, des traces de sang. Des animaux contrôlés... Etc.

Une fois sur place, Aldereth, Osvald et moi-même nous sommes approchés de la grotte afin de la sécuriser. Malheureusement, une barrière magique s'est activée derrière nous, nous bloquant ainsi à l'intérieur. Tandis que nous essayions de nous en débarrasser et de nous libérer, le reste du groupe était attaqué par plusieurs dizaines de créatures de bois et d'os.

En contrepartie, nous, les piégés, avions affaire à une brume épaisse et noire. Elle se formait au fond de la grotte et finit par nous atteindre, Aldereth et moi. Je ne me souviens de rien, mais l'on m'a raconté que nous étions ensorcelées et que l'un des gars de Barbepiques m'a assommée d'un rocher sur le crâne... Et que c'est Osvald qui nous a sorti de cette grotte.

A la fin des combats, Barbepiques et ses confrères nous ont déclaré la guerre ; nous accusant des meurtres de leurs gars. Envoyant un éclair de lave sur Aldereteth, une vague de feu sur d'autres collègues...

Les combats furent épuisants pour tout le monde et de nombreux mercenaires ont été blessés. Mais c'est avec beaucoup de tristesse que je dois écrire que le Vétéran Tanja Hardow nous a quitté lors de cette bataille, entrainée par l'explosion du Sombrefer. A force de persévérance et de véhémence, nous avons réussi à éliminer chacun des hommes et créatures invoquées de Barbepiques. Cela dit, lui, n'a laissé qu'un cratère noirci.

À noter qu'une chouette noire ne faisait que se réjouir du spectacle.

Sur le retour, aux abords de la Scierie, certains bûcherons étaient comme étranges et absents.

Analyse : C'était un piège et une déclaration de guerre de la part de la matriarche, qui s'oppose à la paix avec les rebelles. Certains bûcherons sont sûrement ensorcelés.

Conclusion/Bilan :
- Énormément de mercenaires blessés de coups et brûlures
- Aldereth et moi-même touchées par la brume
- le Vétéran Tanja Hardow est morte suite à l'explosion du Sombrefer
- Résultat mitigé à mon humble avis, une déclaration de guerre n'est pas une réussite
- 2 marques noires (30 XP)

Elena Everdan.
Revenir en haut Aller en bas
 
02/02/41 : La maison brûlée, la grotte cachée et le Sorcier des moissons : déclaration de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12/01/41] Explosion de la grotte de Front-au-Vent
» Les chaînes du sorcier.
» [03/10/37] Tambours de guerre
» [24/07/38] Guerre totale
» Recueil, guerre et paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 41 :: Campagne de la Renaissance-
Sauter vers: