Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Xavers Trapp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavers Trapp
Ancien
Xavers Trapp


Messages : 35
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 25

[Accepté] Xavers Trapp Empty
MessageSujet: [Accepté] Xavers Trapp   [Accepté] Xavers Trapp EmptyJeu 6 Juin - 0:34

Citation :
Nom: Trapp
Prénom: Xavers
Âge: 53 ans
Sexe: Mâle
Race: Humain

Expérience:
-10 ans de service dans l'armée régulière du royaume de Hurlevent (Obtention d'un grade d'adjudant a l'issue de cette période militaire)
-3 ans dans la 7ème légion sont parachutés en Pandarie au nom de l'alliance.
-4 ans d’assignation à la frontière sud-ouest du royaume.
-3 ans dans une milice populaire de la forêt d'Elwynn.
-3 ans passés à la baie du butin après un échec de mission pour le royaume de Hurlevent.
-3 ans en tant qu'ouvrier a la reconstruction de Hurlevent.
-3 ans de service dans l'armée régulière du royaume d'Alterac.
-2 périodes d'incarcération une à la prison de Hurlevent, une autre à Krasarang en prison militaire.
-Pérégrination ci et là dans les mers du sud et Azeroth en général.


Compétence(s):
-Maîtrise commune de plusieurs types d’armes (épée, masse, hache, lance etc.).
-Formation parachutiste
-Formation troupe de choc
-Expérience en commandement
-Connaissance approximative des mers d’Azeroth

Votre motivation afin de rejoindre la rétribution: après un passage houleux en cour martial il y a deux jours, j’échappe de peu à la corde grâce à un jugement favorable. La seule condition à cette fin est que je me trouve un travail respectable loin de la ville. Mon bannissement n’a rien d’officiel et n’entachera en rien l’image de votre compagnie. N’étant plus amené à porter le blason du lion sur mon tabard, je cherche une compagnie qui me permettra d’honorer à nouveau l’Alliance sans jamais plus lui porter offense. Mon humble expérience continuera à servir autant que faire ce peu à celui qui en voudra.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: Je suis ce qu’on peut appeler un vieux de la vieille. J’ai vu le royaume que j’ai servi à retrouver sa gloire d’antan peu à peu et cela a fait ma fierté pendant bien longtemps. En dehors de mon service militaire j’ai eu à faire à ce que l’intelligence humanoïde a de pire, à travers les mers, les jungles, les villes qu’elles soient anciennes, polluées ou florissantes. Plus important encore que l’expérience du combat, j’ai acquis l’expérience de la vie et je compte bien m’y appuyer de plus en plus. Je ne suis pas quelqu’un de spécialement enjoué, enthousiaste et sans vous le caché plus proche de la fin que du début du voyage, mais si vous m’embarquez j’aurais bien deux ou trois histoires au coin du feu à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté] Xavers Trapp Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Xavers Trapp   [Accepté] Xavers Trapp EmptyJeu 6 Juin - 19:08

Recruté le 06/06/39 par Sighild de Tyr
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
[Accepté] Xavers Trapp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: