Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Colin d'Amara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Colin
Ancien
Colin


Messages : 119
Date d'inscription : 07/05/2018

[Accepté] Colin d'Amara Empty
MessageSujet: [Accepté] Colin d'Amara   [Accepté] Colin d'Amara EmptyMer 26 Aoû - 15:56

Citation :



Colin d’Amara
Royaumes de l’Est
Hurlevent, Quartier des mages





Compagnie mercenaire du Capitaine Assast Aldwynn, Rétribution
Hurlevent
Quai du port, bâtiment « Brise-Voiles »





Cher monsieur Howe,

Je m’avance probablement en affirmant qu’il s’agisse bel et bien de votre personne à lire ces quelques lignes. Si tel est le cas alors vous m’en voyez navrée et mon sixième sens froissé. Je m’y fie toutefois assez pour poursuivre cette missive en m’adressant encore à vous.

Mon prénom me rappelle sans doute à votre esprit, et plus encore mon nom : D’Amara, que partage désormais un de nos officiers de l’Alliance et aspirant au poste de sergent. Il s’agit, très accessoirement, de mon mari.

Aussi et vous l’aurez compris, je ne vous adresse pas ce courrier dans l’intention de prendre de vos nouvelles... Bien que je prie la Très Sainte pour que vous vous portiez comme un charme. En vérité, vous trouverez à la suite une candidature pour réintégrer les rangs de la Rétribution, quittés il y a de cela presque une année maintenant (onze mois si nous tenons à l’exactitude).

Vous apprécierez sans nul doute connaître les raisons de ce départ, et plus encore celles me poussant à retourner auprès de nos mercenaires. Je serai ravie de vous les exposer en détails autour d’une tasse de thé – ou bien de café, tout à votre guise, au jour qu’il vous conviendra.


Qu’Elle soit à vos côtés aujourd’hui et demain,





Colin d’Amara






Joint à cette lettre le formulaire protocolaire, rempli par de jolies lettres soigneusement calligraphiées.



Citation :

Nom : D’Amara
Prénom : Colin
Age : 21 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine


Expérience :

Il m’apparaît utile de vous rappeler mes commencements ; formée à l’abbaye de Comté-du-Nord, j’y reçus une éducation selon les trois préceptes vertueux de la Lumière. Au bout de plusieurs années, je deviens tout naturellement un de Ses serviteurs.

Officiant tant à l’abbaye où je grandis qu’à la Cathédrale de Hurlevent, je m’exerçais à soigner le corps et le cœur des hommes en faisant appel à Sa puissance. Ce sont durant ces années que j’apprenais à me défendre en maniant des armes blanches, et que je commençais à muscler mon propre corps. Mes prétentions avec l’âge avaient changé, ainsi que les circonstances dans lesquelles j’évoluais ; à dix-neuf ans alors j’avais l’envie de voyager, de découvrir le monde en prêtant main forte aux nécessiteux.

Feue Madame Rhills m’offrit cette opportunité en dépit de mes jeunes années ; peut-être sut-elle lire la détermination brûlant en moi, ou me fit-elle délibérément confiance… elle fut une grande femme dont le repos mérite d’être entre les bras de la Très Sainte.

Je passais grâce à elle une année au sein de la Rétribution ; à grandir, découvrir de nouveaux paysages, à apprendre toujours plus de ces mercenaires. J’y côtoyais paladins, prêtres, hommes et femmes en quête d’or, de rédemption, chevalier de la mort et utilisateurs du Vide.
C’est à la suite de l’épisode connu sous le nom de Cathédrale des Murmures que je me décidais à partir en pèlerinage.

C’est, par ailleurs, probablement la partie vous intéressant le plus. Vous m’excuserez de prolonger le suspense s’il en est, mais qu’ai-je bien pu faire de cette année ? En vérité la liste n’est pas longue. J’ai poursuivi les entraînements au côté d’un maître d’armes (tout spécialement sélectionné par Apollon dont l’exigence en a fait éconduire deux) pour entraîner ma forme physique et améliorer ma maîtrise des armes. J’officiais également à la Cathédrale et à la forêt d’Elwynn. Cela ne me ménagea que peu de temps libre que j’investissais pleinement dans diverses études ; Neyeric Sangrenuit, dont le nom ne vous est également pas étranger, fut mon professeur. Il m’inculqua le Vide, ses sources et conséquences, les moyens de lutter contre et avec lui. Soyez cependant rassurés car nous ne fîmes que l’étudier pour en comprendre l’essence et mieux le repérer.


Compétences :

- Soins, protection et bénédictions grâce à la Très Sainte Lumière ;
- Connaissance du Vide ;
- Concoction de remèdes ;
- Maniement des armes blanches : dague, épée courte à une main ;


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Mes motivations sont nombreuses et, en vérité, passent pour bien plus égoïstes qu’elles ne le sont ; vous savez d’ores et déjà que Apollon, mon mari, est retourné sur les bancs de la compagnie. Mon message est clair : je ne compte pas le laisser partir seul avec Crucifixion sous le bras. Nous nous sommes après tout promis de rester l’un auprès de l’autre quoi qu’il puisse arriver.

La deuxième raison, tout aussi intéressée, est qu’il nous manque l’argent pour mener à bien un projet cher à nos cœurs – que je ne me permettrai pas d’évoquer davantage sur ce papier.

La troisième raison concerne directement les mercenaires ; nous en avons accueilli deux à la demande d’Assast Alwynn à notre résidence, et il s’avère que je veux retourner à leurs côtés. C’est après tout le rôle d’une prêtresse que de prêter oreille attentive à leurs histoires, de les soutenir dans les moments difficiles et de leur permettre – du moins pour ceux la recherchant – d’atteindre la rédemption souhaitée.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Prêtresse de la Très Honorée Lumière, je grandis à l’abbaye de Comté-du-Nord où ma formation débuta dès mon plus jeune âge. Désireuse de parcourir le vaste monde, je rejoins une première fois la Rétribution où je fis la rencontre de mon mari. Un pèlerinage m’en fit quitter les rangs et pendant un peu moins d’un an j’accumulais des connaissances sur divers sujets, notamment le Vide et la médecine.

Je me tiens à votre entière disposition pour discuter des points vous paraissant obscures ; je ne doute pas qu’à deux nous saurons les éclaircir.


Dans l’attente de vous lire,
Qu’Elle vous garde.




Colin d’Amara


Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Colin d'Amara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Colin d'Amara   [Accepté] Colin d'Amara EmptyMer 26 Aoû - 16:30

Citation :
Soeur d'Amara,

C'est avec plaisir que je reçois de vos nouvelles après effectivement ce silence de quelques mois. J'espère que vous accepterez - avec un peu de retard j'en conviens - mes félicitations pour votre union avec le jeune Apollon. Je vous les aurait bien transmises plus tôt mais le secret de votre mariage m'en à empêché...

Mais là n'est pas le sujet. Vous me voyez ravi également de savoir que votre compagnon est ressorti diplômé de son école et je vois que vous n'avez effectivement pas chômé cette dernière année, loin de là même. Je vous propose donc de venir remettre les pieds sur un navire que vous connaissez bien afin que nous puissions discuter de tout cela en tête à tête, passez quand vous le souhaitez.

Sachez une chose cependant : après la seizième heure, ce sera thé non négociable.

Qu'Elle continue de veiller sur vous, madame,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Colin d'Amara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Colin d'Amara   [Accepté] Colin d'Amara EmptyMar 1 Sep - 23:20

Reçue sous entretien au Brise-Voiles, à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Colin d'Amara Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Colin d'Amara   [Accepté] Colin d'Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Colin d'Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Colin d'Amara
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: