Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [13/10/40] Préparation de l'expédition dans le gouffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

[13/10/40] Préparation de l'expédition dans le gouffre Empty
MessageSujet: [13/10/40] Préparation de l'expédition dans le gouffre   [13/10/40] Préparation de l'expédition dans le gouffre EmptyMar 13 Oct - 0:53

Citation :
[13/10/40] Préparation de l'expédition dans le gouffre

Mercenaires présents :

-Aspirant Apollon D'AMARA
-Secondé par le Mercenaire Jean PELISSIER

-Mercenaire Druss ADDLIN
-Mercenaire Lucerius BANE
-Mercenaire Camille CHAT
-Mercenaire Alban MARARD
-Mercenaire Primerose RUTHERFORD
-Mercenaire SOLEMBRASE

Objectifs de l'opération :

-Sécuriser la grotte aux Jormüngars.
-Installer un avant-poste à proximité du gouffre menant au repaire de Nérubiens.
-Installer une échelle dans le gouffre pour l'expédition du lendemain.
-Explorer autant que possible le repaire des Nérubiens.

Déroulement de l'opération :

Après que l'Aspirant d'AMARA ait été désigné pour chef de l'opération, et que son second, Jean PELISSIER, ait été nommé, notre groupe s'est mis en route vers la Caverne aux Jormüngars, où certains d'entre-nous s'étaient déjà rendus quelques jours plus tôt.
Le mercenaire Camille CHAT et le mercenaire Druss ADDLIN étaient en charge de tirer le chariot comprenant les fournitures pour l'avant-poste.

-Nous nous sommes avancés sans difficulté jusqu'au plus profond de la caverne, où nous avons été attaqués par d'autres Jormüngars, les derniers de la portée de la Matriarche, abattue les jours précédents. Ils ont été défaits sans perte.
-Nous avons mené une exploration intégrale du fond de la caverne, pour trouver un emplacement adapté et sécurisé pour monter l'avant-poste.
Nous avons été attaqués par un groupe de Nérubiens pendant l'exploration. Ils ont été défaits sans perte.
-L'aspirant Apollon D'AMARA, le mercenaire Raelor SOLEMBRASE et moi-même (Lucerius BANE), nous sommes chargés de surveiller le gouffre et de commencer à y installer l'échelle.
Pendant ce temps, les autres mercenaires allaient chercher le matériel et monter le campement.
-L'aspirant Apollon d'AMARA a laché une torche dans le gouffre pour en évaluer la profondeur. Il semblait que le gouffre formait un coude, après lequel la torche a disparue. Après une première appréciation de la distance, il s'est avéré nécessaire de nouer les deux échelles de corde entre-elles pour atteindre le coude, et au delà.
-Je suis descendu pour consolider l'échelle en plantant deux autres piquets à la jonction des deux. J'ai poursuivi la descente jusqu'à atteindre le coude, où j'ai pu poser les pieds au sol, bien que le terrain demeurait instable.
-J'ai vraisemblablement marché dans une toile, qui tapisse le fond de la zone coudée, ce qui a probablement averti d'autres Nérubiens morts-vivants, qui m'ont cherché en vain.
-J'ai détourné leur attention avant de remonter, et le mercenaire-paladin Raelor SOLEMBRASE m'a aidé à maintenir la distance entre les Nérubiens et moi-même en aveuglant ceux qui s'étaient finalement lancés à ma poursuite.
-Les Nérubiens n'ont pas cherché à poursuivre. Il semblerait que l'un d'eux, ainsi que d'imposantes araignées, soit assignés à garder l'entrée du Gouffre.
-Il a été décidé de placer les dernières torches, allumées, autour du gouffre, pour dissuader les Nérubiens de remonter, comme les premiers que nous avons affronté.
-Nous sommes rentrés au campement.

Observations du gouffre :

-Les parois du gouffre son abruptes et partiellement tapissées de toiles d'araignée.
-Certaines araignées se terrent contre les murs. Il est possible de les confondre avec la roche.
-Un Nérubien garde vraisemblablement l'entrée.
-Il est possible de marcher au niveau de la zone coudée, bien qu'un risque de chute persiste.
-Le sol est tapissé d'une toile qui a certainement averti des renforts.
-La zone coudée mène à un tunnel plus large, et profond. Une lueur bleutée en réchappait, mais je n'ai pas pu en percevoir la source, bien qu'elle ne semble absolument pas naturelle.


L.BANE


Revenir en haut Aller en bas
 
[13/10/40] Préparation de l'expédition dans le gouffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'armoire
» Les hululements dans les arbres
» [18/09/40] Repérage dans les terres
» [07/10/40] Périple dans la neige
» Silence dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: An 40 :: Les tunnels de l'effroi-
Sauter vers: