Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepté] Marcus Castellan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcus Castellan
Visiteur
Marcus Castellan


Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2020

[Accepté] Marcus Castellan Empty
MessageSujet: [Accepté] Marcus Castellan   [Accepté] Marcus Castellan EmptySam 17 Oct - 19:50

L'écriture est "hachée" plus grossière que d'ordinaire mais reste toutefois lisible dans l'ensemble.

Citation :

Nom : Castellan
Prénom : Marcus
Age : 36 ans
Sexe : Masculin
Race : Demi-Orc, né d’une mère humaine.

Expérience :

- Sept années de service comme “Epée à louer” en indépendant.

- "Combattant" dans l'arène de Hache-Tripes durant deux éditions.

- Passage dans quatre compagnies mercenaires différentes au cours des huit dernières années.

- Départ pour l'Outreterre avec un corps expéditionnaire de l'Alliance en l'an 27 pour une durée d'une année et demie.

Compétence(s) :

-Port de l’armure lourde

-Maitrise des armes lourdes : Masse, Epée, Hache.

-Maitrise des armes légères : Masse, Epée, Hache, Fléau, Lance courte.

-Apprentissage du bouclier en cours.

-Maitrise du combat à mains nues.

-Bonne maitrise du pistage et étude des traces.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

J’ai besoin de vivre.
Quel autre motivation pourrais-je vous donner ? Mon ascendance limitant fortement mes choix de carrière. Les bonnes gens de Hurlevent n’ayant que très peu envie d’avoir un boulanger ou que sais-je d’autre aux longues dents pour les servir, je me dois de faire la seule chose qui m’a été donné d’accomplir dans ma vie. Me battre.

J’ai déjà eu l’occasion de prouver mes talents dans de nombreuses compagnies de mercenaires, du regroupement de coupe-gorges à peine légal à la compagnie militaire organisée et pourtant, je n’ai pour l’heure trouver aucun endroit stable, me permettant de pérenniser un temps soit peu ma situation.

C’est ce que j’espère trouver chez vous, de la stabilité et des revenus.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Je m’appelle Marcus Castellan, on me regarde souvent avec des gros yeux quand je l’annonce, je n’ai probablement pas la trogne a porter un tel nom. C’est pourtant le mien, en tout cas c’est le nom que m’a donné ma défunte mère a ma naissance.

Je n’ai pas particulièrement envie de détailler la vie qui fût la mienne, je vais donc essayer de rester aussi factuel que possible.

Non, je ne suis pas né d’une union consentie, oui on voit tout de suite en me regardant que je suis un demi-orc, non je n'ai pas la peau verte, non ça n’a pas été simple pour ma mère qui m’a élevé durant de nombreuses années. Et non je n’ai jamais eu de contact avec la Horde et ses membres, si ce n’est ma lame enfoncée dans leurs trognes à l’occasion.

Cependant, j’estime aujourd’hui, avoir reçu une éducation suffisante, j’estime être devenu quelqu’un de digne, capable et respectable et je m’efforce chaque jour de le prouver a quiconque aurait l’impertinence d’en douter au vu de mes origines.

Si d'aventure la vision d'un bâtard aux dents longues ne vous effraie pas, je serais ravie de vous rencontrer.

[Accepté] Marcus Castellan E2cc5aca01eb127080cb2a767bf1efed

Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Marcus Castellan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marcus Castellan   [Accepté] Marcus Castellan EmptyLun 26 Oct - 11:27

Citation :

Le 26.10.40

Pointe du crochet, Rade de Tiragarde



Monsieur Castellan,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec attention. Nous recherchons toujours des combattants de valeur et qui ne fuient pas face aux multiples dangers que notre compagnie est amenée à affronter régulièrement.

Vos origines ne sont pas de votre responsabilité, qui plus est, nous avons déjà eu affaire par le passé à un cas similaire, qui s'avéra une combattante de grande valeur parmi nos rangs. Vous affirmez avoir besoin d'une paie régulière, ce à quoi nous sommes tous soumis ici bas, ainsi que je le suppute d'un besoin de reconnaissance et d'une place quelque part où votre différence ne sera pas un poids.

Je ne sais si nous pouvons vous apporter cette dernière chose, la vie est ainsi faite que vous croiserez au sein de nos rangs autant de margoulins que de nobles esprits aussi il vous faudra éventuellement faire cette expérience par vous-même. En attendant votre expérience et votre profil nous intéressent, aussi je ne vois aucune raison valable de ne pas vous recevoir afin d'en apprendre davantage.

Présentez vous dans les plus brefs délais à nos bureaux et nous pourrons ainsi mener à bien les discussions qui s'imposent.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté] Marcus Castellan 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Marcus Castellan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marcus Castellan   [Accepté] Marcus Castellan EmptyLun 26 Oct - 19:06

Reçu sous entretien le 26/10/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Marcus Castellan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Marcus Castellan   [Accepté] Marcus Castellan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Marcus Castellan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: