Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Zébulon Zinzord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zébulon Zinzord
Ancien
Zébulon Zinzord


Messages : 10
Date d'inscription : 15/11/2020

[Accepté] Zébulon Zinzord Empty
MessageSujet: [Accepté] Zébulon Zinzord   [Accepté] Zébulon Zinzord EmptyDim 15 Nov - 20:55

Candidature écrite en pattes de mouche.

Citation :
Nom : Zinzord
Prénom : Zébulon
Age : 99 ans
Sexe : Masculin
Race : Gnome

Expérience :
- Commando au sein des forces spéciales de Gnomeregan ;
- Agent détaché auprès de la 7ème Légion depuis la chute de Gilnéas ;
- Brevet d’instructeur pour la dispense de formations auprès du SI:7.

Compétence(s) :
- Collecte d’informations et reconnaissance en territoire hostile ;
- Infiltration d’une position ennemie ;
- Libération d’otages ;
- Sabotage d’infrastructures ;
- Maîtrise des armes blanches, armes à feu et technologie de pointe ;
- Opérationnel sur terre, en mer, dans l’air.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Après avoir servi les intérêts de Gnomeregan et de l’Alliance pendant six décennies, je fus remercié par mon état-major et renvoyé à la vie civile. Militaire à la retraite, je me lançai dans le commerce à grande échelle d’une nouvelle technologie permettant de fumer une vapeur aromatisée grâce à un dispositif de boîtier chauffant à énergie électrique. Cette entreprise fut lancée sur les conseils malheureux de mon banquier et s’avéra être un échec cuisant malgré le caractère avant-gardiste -peut-être trop- de ce produit. La banqueroute qui s’ensuivit m’obligea à contracter une lourde dette. L’appel de mes créanciers, couplé à ma nostalgie pour les actions musclées et les opérations extérieures, me suggéra alors de chercher un complément de salaire à mes actions placées à l’abri des paradis fiscaux de la Koubak Compagnie.

La Rétribution est une compagnie d’élite dont les mérites sont reconnus aussi bien par les employeurs privés que publics. Je souhaite évoluer dans une telle structure, au sein de laquelle je pourrai à nouveau déployer mes talents contre rémunération, le tout dans le cadre militariste et sérieux qui me tient à cœur. Devenir contractuel au sein d’une formation mercenaire représente ainsi pour moi non seulement une source de revenus nécessaire, mais également une nouvelle et pour le moins excitante opportunité.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Agent spécial formé pour servir dans les commandos d’élite des forces spéciales de Gnomeregan, je serai un élément obéissant, discipliné et efficace au service de l’état-major de la Rétribution. Je ne crains ni le feu des combats, ni la vie en caserne. Mon expérience a forgé une grande résistance au stress et aux éléments, qualités nécessaires à tout bon commando. Si vos services ressources humaines jugent ma candidature recevable, je prévois en outre d’emporter avec moi mon matériel de pointe, mis au point pour les besoins des forces spéciales de la Nation Gnome par les meilleurs ingénieurs d’Azeroth, soumis aux plus stricts accords de confidentialité.

Bien cordialement,

[Accepté] Zébulon Zinzord 7344256b29f9bdb601042beaf00b2c83

Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Zébulon Zinzord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zébulon Zinzord   [Accepté] Zébulon Zinzord EmptyLun 30 Nov - 12:42

Citation :
Monsieur Zinzord,

Je dois vous avouer que j'ai été un peu surpris en parcourant votre candidature, notamment par certains points de cette dernière mais en même temps et avec mon métier, j'ai appris à ne plus m'étonner de rien ou en tout cas pas bien longtemps.

Vous n'êtes pas tout jeune pour vouloir réintégrer le service actif, de ça au moins j'en suis sûr. J'aurais quelques questions à ce propos d'ailleurs mais je gage que j'aurais tout le temps de vous demander ces précisions au cours de notre entretien, sur ça et bien d'autres choses.

Si vous souhaitez donc poursuivre chez nous, je vous invite à me retrouver dans les prochains jours à notre local de la Pointe du Crochet en Boralus. La plupart des menaces liées au Fléau ont été éliminées ou sont actuellement sous contrôle, il ne devrait donc pas y avoir trop de problèmes de ce côté là.

Que la Lumière vous guide,

Recruteur en chef Conrad Howe.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Zébulon Zinzord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zébulon Zinzord   [Accepté] Zébulon Zinzord EmptyMar 1 Déc - 12:03

Reçu sous entretien le 30/11/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zébulon Zinzord Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zébulon Zinzord   [Accepté] Zébulon Zinzord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zébulon Zinzord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: