Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Blake Johnson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blake
Recrue
Blake


Messages : 6
Date d'inscription : 15/01/2021

[Accepté] Blake Johnson Empty
MessageSujet: [Accepté] Blake Johnson   [Accepté] Blake Johnson EmptyLun 25 Jan - 4:41

Citation :
Nom : Johnson
Prénom : Blake
Age : 36
Sexe : Homme
Race : Kultirassien

Expérience :
- 4 ans de service dans la marine de Kul-Tiras
- 3 ans comme homme de main
- 12 ans comme mercenaire


Compétence(s) :
- Maniement des armures lourdes
- Maniement des lames (Haches/Epées)
- Maniement des armes à feu
- Sait lire et écrire
- Bonne connaissance du combat en mer
- Combattant de première ligne
- Discipliné
- Bon uppercut


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
J'ai quitté le front de Zandalar dernièrement, mon contrat ayant prit fin, et ça fait un moment que je vie sur les primes de ma solde mais je suis bientôt à sec. En cherchant un peu autours de moi j'ai réussis à entendre des rumeurs sur votre compagnie et elle semble correspondre à ce que je cherche : Un emplois stable, une bonne paie et l'assurance de voir du pays ! J'ai entendu aussi parler de la difficulté des combats dans lesquels vous vous empêtrez mais ça me fait pas peur. Vous avez besoin de bras solides et moi de ma dose d'alcool et de pitance, on ne peut que s'entendre.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :
J'suis né dans les bas-quartier de la rade, ma mère était serveuse, et mon père probablement un de ses clients mais j'l'ai jamais connu. Depuis que j'suis gamin j'ai un goût prononcé pour l'action et j'ai passé une bonne partie de mon adolescence à m'battre pour un oui ou pour un non. J'ai même finis par participer à des combats clandestins pour aider maman à finir ses fins de mois. Mais, mon oncle ne l'entendait pas de cette oreille. Officier dans la marine il m'a obligé à la rejoindre mais en faisant ainsi il m'a beaucoup apporter.

J'ai pu rendre mes "talents" plus constructifs, on m'a appris à me servir de différentes armes, la jargon militaire, naviguer, survivre en milieux hostile, l'écriture et surtout la discipline. Mais les choses se sont gâtés lors de la troisième guerre et je me suis retrouvé à attendre en faction dans la ville pendant un bon moment, puis,  j'ai finis par être "remercier" de mes service.

Alors j'ai enchaîné les boulots comme homme de main pendant trois ans  avant de me lancer dans le mercenariat avec mes économies. J'ai combattu pour pas mal de type et sur divers front et aujourd'hui j'postule chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Blake Johnson Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Blake Johnson   [Accepté] Blake Johnson EmptyMar 26 Jan - 19:40

Reçu sous entretien le 26/01/41.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Blake Johnson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: