Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jacques-Bertrand Duèse
Visiteur



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2020

[Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got Empty
MessageSujet: [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got   [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got EmptyMer 27 Jan - 15:12

Citation :
Nom : Duèse de Got
Prénom : Jacques-Bertrand
Age : 72 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain maudit

Expérience :

Natif de la forêt d'Elwynn, j'ai été formé en tant que serviteur de la très sainte dans l'enceinte de l'abbaye de comté-du-Nord. Formation débutée jeune garçon en l'an -21, j'ai quitté l'endroit en -10 à l'âge de vingt-et-un an.

J'ai par la suite officié comme prêtre au sein du village de Got jusqu'à la première guerre et la chute du royaume. Le village a été détruit par la Horde et n'a jamais été reconstruit, à mon grand dam. J'ai ajouté la particule à mon nom familial en hommage à ma regrettée paroisse lors de mon retour au pays.

Mon royaume occupé, j'ai servi dans l'armée de la vieille Alliance et m'y suis employé à soulager les maux de nos braves au cours de tout ce que l'on a nommé par la suite "Deuxième Guerre".

J'ai passé de nombreuses années dans le Nord du continent suite au conflit, jusqu'à ce qu'il soit lui aussi ravagé par une force étrangère et teintée de magie noire. J'ai de nouveau soutenu les armées des justes : mais vous connaissez l'histoire, ce fut sans succès. S'en suivit une période de ma vie sur laquelle je préfère ne pas m'étendre, mais que je considère comme un égarement. J'ai été pendant quelques années un fidèle de la Croisade Écarlate. J'ai commis des actes innommables que je m'emploie encore à ce jour à compenser par d'autres plus justes. Puisse la Sainte un jour m'accorder le pardon. J'ai quitté cet ordre fou à lié aux alentours de l'an 25 et suis reparti vers le Sud.

Une fois ma terre natale regagnée, j'ai rejoins mes confrères de l'abbaye de comté-du-Nord. Je me suis alors employé à compenser mes fautes en formant de nouvelles générations de prêtres pour un royaume qui en avait cruellement besoin.

J'ai quitté mes fonctions suite au cataclysme, soucieux de l'état du monde et de faire pénitence de manière plus active en risquant ma vie, j'ai décidé de retourner au rôle que j'avais tenu au cours de la seconde guerre : aumônier d'un régiment. J'ai fait la demande en précisant accepter être placé n'importe où et l'on m'a affecté à la division pénitentiaire de l'armée de Hurlevent.

J'ai été l'aumonier de cette division depuis l'an 31 jusqu'à il y a trois mois. Je l'ai quittée lorsque, au cours d'une bataille imprévue, un worgen m'a mordu au bras. Ma condition nouvelle est désormais maîtrisée grâce à l'aide d'elfes nocturnes, mais elle a tout de même légèrement bouleversé mes habitudes et mes perspectives d'avenir.


Compétence(s) :

Je suis un prêtre expérimenté. Je suis rompu aux nombreuses formes que peuvent prendre cette fonction, qu'il s'agisse des plus civiles au sein d'une communauté rurale ou des plus actives, telles qu'au sein d'un groupe armé.

Je sais bien entendu soigner les maux par la grâce de la Sainte. Il s'agit de ce que l'on pourrait qualifier d'une spécialité.

J'ai parcouru de nombreux champs de bataille en de nombreuses époques. Mon coup de massue n'a rien de risible et ma nouvelle condition maudite permet des choses que ma vieille carcasse humaine ne permet plus.

Je pense être capable de tolérer tout ce que le milieu du mercenariat peux produire de plus critiquable en matière d'êtres humains. Aucun enfant de la Lumière ne sera privé de sa grâce par mon humble personne.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

La malédiction m'ayant frappé récemment m'a soudain ouvert de nombreuses portes. Je suis un vieil homme frappé dans sa chair par de nombreuses afflictions dont la forme physique n'est plus ce qu'elle fut. La condition de worgen m'a toutefois rendu des capacités perdues, suffisante pour que je puisse envisager d'intégrer d'autres groupes. De voir d'autres horizons.

La condition mercenariale m'a toujours fait froncer les sourcils, par son caractère éminemment intéressé. Toutefois n'est-il pas meilleur endroit pour apporter la Lumière que là où elle rayonne peu ? Ne me prenez pas pour un prêcheur zélé, j'ai passé l'âge des discours enflammés. Je souhaite soulager les maux de ceux qui souffrent et seulement s'ils le souhaitent les guider vers la Lumière.

L'intérêt financier de cette entreprise n'est pour moi pas une priorité, mais je gage que je saurai trouver une utilité à l'or récolté au cours de mon travail, par des dons ou autres entreprises charitables.

Je pense, du reste, avoir amplement l'expérience que vous pourriez attendre d'un prêtre au sein de vos rangs. J'ai été ordonné il y a de cela plus de cinquante ans et je n'ai pas cessé d'officier depuis lors. Pour ce qui est de ma condition physique : la morsure à mon bras et ma condition nouvelle me permettent d'assurer qu'elle ne sera qu'un problème mineur. En tous cas suffisamment pour ne pas interférer avec vos entreprises.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Comme je l'ai détaillé lors de l'énumération de mes expériences personnelles : je suis un prêtre. Ma vie entière a été articulée autour de cette notion, puisque mon entrée à l'abbaye de comté-du-Nord se fit alors que je n'étais qu'un jeune garçon. J'aurai bien de la peine à trouver des détails sur ma personne qui ne soient pas reliés à mon expérience. Ma vie est mon office et mon office est ma vie. Je n'ai jamais vécu pour autre chose que servir et cela ne commencera pas aujourd'hui. Lire mes expériences passées devrait donc être suffisant pour comprendre qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got   [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got EmptyMer 27 Jan - 19:46

Citation :

Le 27.01.41

Pointe du crochet, Rade de Tiragarde



Monsieur Duèse de Got,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec intérêt. Je dois dire que votre profil est atypique à bien des égards et que j'ai hésité d'abord à vous répondre et à classer votre candidature comme je le fais avec bien d'autres quotidiennement.

Néanmoins, la compagnie a des besoins indéniables en soigneurs expérimentés, et les prêtres ont toujours été les bienvenus. Evidemment votre passé n'a pas joué en votre faveur, mais j'apprécie l'honnêteté et la franchise, vous ne semblez pas porté à la dissimulation et c'est un point crucial dans la suite du traitement de votre candidature.

Je serais fort peu digne de mon statut et de ma place à la Rétribution si j'écartais ainsi un candidat si en accord avec notre devise : "La rédemption ou la mort". Vous semblez conscient des risques et prêt à les accepter, vous avez même couru au devant du danger et connu bien des périls à ce qu'il semble, aussi j'ose espérer que vous avez le tempérament et la résilience nécessaires pour tenir le rôle que vous prétendez à obtenir chez nous.

Bien entendu divers points restent encore à éclaircir et je ne puis vous accorder un tel crédit sans vous rencontrer. Aussi, je vous convie à nous rejoindre à la Pointe du Crochet à Boralus où sont situés nos bureaux de recrutement afin que nous pouvions éclaircir les interrogations qui perdurent à la lecture de votre lettre.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got   [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got EmptyMer 27 Jan - 22:31

Reçu sous entretien le 27/01/41.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got   [Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jacques-Bertrand Duèse de Got
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: