Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Viktor Driscoll.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viktor Driscoll
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2021

[Accepté] Viktor Driscoll. Empty
MessageSujet: [Accepté] Viktor Driscoll.   [Accepté] Viktor Driscoll. EmptyMer 25 Aoû - 19:54

Citation :
Nom : Driscoll
Prénom : Viktor
Age : Trente ans
Sexe : Masculin
Race : Worgen

Expérience :

  • Classe faites à Gilnéas à l'âge de seize ans
  • Défense de Gilnéas face à l'armée de la Banshee
  • Quatorze années de service dans l'armée gilnéenne puis celle de l'Alliance.

Compétence(s) :

  • Furtivité, affinité avec les Ombres
  • Combat corps-à-corps : Épée à lames courtes et longues – Dagues / Stylet / Armes de jet.
  • Capacités d'éclaireur
  • Aptitude à la nage
  • Aptitude à la survie en milieu hostile
  • Notion de darnassien

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Bonjour à vous recruteurs,

J'ai eu le plaisir de croiser certains des votre lors de votre tournoi dans la soirée du 24 de ce mois où Sofiane Guitoune fut diablement efficace et a su vendre votre compagnie pour que je m'y intéresse !
Étant sans travail pour le moment car ayant quitté mes fonctions dans l'armée régulière suite à l'armistice qui a été signé. Je recherche donc un travail qui me correspondrait assez pour continuer de me battre pour l'Alliance.
Je suis donc disponible pour mettre mes différentes compétences au service de la Rétribution.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

J'ai suivi l'exemple familial, mes parents étaient tous deux militaires alors sans trop d'hésitation, j'ai commencé mes classes au plus jeune âge et je ne regrette pas avoir suivi cet exemple.
A la seule différence avec mes parents, j'ai choisi une voie un peu différente de la leur, j'ai opté pour la furtivité et l'infiltration sûrement un choix fait car je suis un peu tête brûlée.. Mais avec l'âge, c'est plus la réflexion qui me pousse à agir !
Pour finir, navré de la courte et brève candidature que je vous ai servi mais je ne suis guère à l'aise à l'écrit, je préfère de loin un rendez-vous en face à face, j'espère que j'aurai ce droit.

A bientôt,

V. Driscoll.

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Guitoune
Recruteur



Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2021

[Accepté] Viktor Driscoll. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Driscoll.   [Accepté] Viktor Driscoll. EmptyVen 27 Aoû - 17:38

Citation :
Le 27.08.41,

Le Brise-Voile, Port de Hurlevent,

Monsieur Driscoll,

Le Bureau des recruteurs de la Rétribution accuse bonne réception de votre candidature et vous remercie de l’intérêt que vous portez à la compagnie. Plus encore, et comme vous le soulignez habilement, nous nous sommes d’ores et déjà rencontrés lors du sublimissime tournoi à l’issue duquel la recrue Chaîne-de-Magma fut sacrée Champion, incroyable retournement s’il en est. Je suis ravi de savoir que les quelques mots que nous échangeâmes en cette époustouflante soirée aient pu vous convaincre. Votre candidature est la preuve que rien ne saurait remplacer une approche de terrain lorsqu’il s’agit de dénicher de nouveaux talents pour notre estimée compagnie.

Et de talent vous ne semblez pas manquer. L’expérience dont vous faites état -et que nous ne manquerons pas de faire vérifier par nos services dédiés- est celle d’un vétéran aguerri. J’ai la chance d’avoir reçu une instruction me permettant de mesurer ô combien le conflit gilnéen fut dur et sanglant. Assurément, c’est là un théâtre d’opération qui forge un homme et le prépare sans mal aux missions que les mercenaires de la Rétribution doivent remplir quotidiennement lorsqu’ils sont en campagne. Sur ce point-là, donc, votre candidature ne saurait être mise en défaut.

Du reste, votre lettre aussi motivée soit-elle est avare de détails et de développements qui sont pourtant chers au Bureau des recruteurs. Vous indiquez avoir une certaine, et je vous cite, « affinité avec les Ombres ». Êtes-vous dès lors ce qu’on appelle dans la nomenclature tactique un « Maître des Ombres » ? Saurez-vous disparaître subitement pour surgir dans le dos de nos cibles ? Pouvez-vous, à l’image de certains de nos salariés, infuser vos armes d’énergies occultes pour porter de terribles coups à ceux désignés par vos officiers ? Vous renseignez votre service au sein des forces de notre glorieuse Alliance. Sur quels fronts ? Au sein de quelle unité ? Quel est le détail des missions qui vous étaient dévolues ? Evoluiez-vous seul ou en équipe ? En autonomie ou sous la supervision directe d’un officier ?

C’est afin de répondre à cette salve de questions que je vous propose de vous présenter sur le quai où est amarré le Brise-Voile, au port de Hurlevent, où je vous attendrai. Nous aurons dès lors le loisir de conduire un entretien au cours duquel vos réponses seront évaluées et où nous pourrons décider si, oui ou non, votre profil prometteur convient aux exigences d’une compagnie d’élite comme la nôtre.

Bien cordialement,
Sofiane Guitoune

[HRP]
Spoiler:
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Driscoll
Visiteur



Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2021

[Accepté] Viktor Driscoll. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Driscoll.   [Accepté] Viktor Driscoll. EmptyVen 27 Aoû - 19:36

Citation :


Monsieur Guitoune,

C'est avec grand plaisir que je viendrai répondre à vos différentes questions dans la soirée d'aujourd'hui.

A toute à l'heure,


V.Driscoll.

Revenir en haut Aller en bas
Sofiane Guitoune
Recruteur



Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2021

[Accepté] Viktor Driscoll. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Driscoll.   [Accepté] Viktor Driscoll. EmptyVen 27 Aoû - 21:49

Recruté le 27/08/41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Viktor Driscoll. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Viktor Driscoll.   [Accepté] Viktor Driscoll. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Viktor Driscoll.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Viktor Arker
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: