Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Roignar Fer-Chaudron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roignar Fer-Chaudron
Ancien
Roignar Fer-Chaudron


Messages : 2
Date d'inscription : 30/08/2021

[Accepté] Roignar Fer-Chaudron Empty
MessageSujet: [Accepté] Roignar Fer-Chaudron   [Accepté] Roignar Fer-Chaudron EmptyLun 30 Aoû - 22:24

Citation :
Nom : Fer-Chaudron
Prénom : Roignar
Age : 134 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain Barbe-de-Bronze

Expérience :

AN-63 : Premier recrutement en tant que trouffion dans l’armée.
AN -53 : Recrutement en cuisine pour la quatrième division.
AN -42 : Recrutement en tant que chef cuistot à Forgefer.
AN 5-6 : Participe à la deuxième Grande Guerre au côté de l’Alliance de Lordaeron en tant que première ligne et cuisinier.
AN 21 : Bataille du Mont Hyjal en tant que première ligne et cuisinier.
AN 29 : Participation à la grande bataille en Norfendre en tant que première ligne et cuisinier. Blessure qui m’amena à rentrer à Forgefer où j’exerce en tant que cuisinier.  

Compétence(s) :

Première ligne
Sais lire
Sais écrire
Maîtrise du bouclier
Maîtrise de la hache
Maîtrise du marteau
Sais cuisiner
Sais trouver des ingrédients comestibles dans n’importe quel environnement

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Aux recruteurs,  

aujourd’hui, je suis cuistot à Forgefer. Mais étant un soldat entrainé, je me présente à vous. Ça fait bien trop longtemps que ma hache n’a pas servi à autre chose qu’à couper du bois pour mes fourneaux.
C’est vrai que je suis peut-être un peu rouillé, mais lors des précédentes guerres j’avais le cœur à l’ouvrage, même si on était vraiment mal payé. Ce que j’espère c’est que l’expérience que j’ai acquise au fur et à mesure des campagnes pourra servir dans d’autres rangs que ceux de l’armée. Je vais pas m’éterniser sur pourquoi je retourne au front alors que je suis tranquille dans ma cuisine. Sachez juste que pour une belle somme je vous découpe n’importe quoi, un rôti ou un orc.  
Prenez-moi dans vos rangs et vous pourrez compter sur mon bouclier solide comme pas deux et sur mon chaudron toujours chaud !

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

La cuisine et la baston sont mes deux passions. Farouche première ligne, c'est avec mon bouclier que je garde mes assaillants à distance. Les guerres auxquelles j'ai participé sont assez nombreuses pour avoir fait de moi un véritable soldat. Je serais votre bouclier, votre compagnon de fortune, et celui qui vous préparera la meilleure nourriture (avec les moyens du bord ! On a que ce qu’on mérite).
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Roignar Fer-Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roignar Fer-Chaudron   [Accepté] Roignar Fer-Chaudron EmptyMar 31 Aoû - 16:38

Citation :

Le 31.08.41

Port de Hurlevent, Royaume de l'Est



Monsieur Fer-Chaudron,

J'accuse bonne réception de votre candidature ainsi que de vos motivations à rejoindre nos rangs. Votre profil a retenu mon attention en ce que nous avons toujours besoin de guerriers qualifiés afin de garnir notre première ligne. Même si nous ne sommes pas vraiment à la recherche de cuisinier actuellement, vous pourrez éventuellement négocier ce point avec l'intendance et le capitaine, si vous en venez à nous rejoindre.

Je vous passerai le laïus concernant les risques du terrain, nous sommes une compagnie mercenaire et vous connaissez le milieu militaire. Sachez simplement que si notre paye est meilleure, elle va également avec les risques que nous prenons. Ce ne sera donc pas une promenade de santé, je peux vous le garantir, et j'espère que vous n'êtes pas trop "rouillé" comme vous le dites.

Néanmoins, comme il est difficile de se rendre compte de la valeur d'une personne par ses simples écrits, j'aimerais poursuivre avec vous par une entrevue afin de sonder votre parcours plus précisément et m'assurer que vous serez à la hauteur de vos engagements. Je vous invite donc à vous rendre au plus vite à nos bureaux de recrutement actuellement situés à bord du Brise-Voiles dans le port de Hurlevent.

Mes respects,

Recruteuse en chef
[Accepté] Roignar Fer-Chaudron 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Roignar Fer-Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roignar Fer-Chaudron   [Accepté] Roignar Fer-Chaudron EmptyJeu 2 Sep - 23:37

Reçu sous entretien le 02/09/41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Roignar Fer-Chaudron Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Roignar Fer-Chaudron   [Accepté] Roignar Fer-Chaudron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Roignar Fer-Chaudron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Maxwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: