Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Azuel Eliacen Tucker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

[Accepté] Azuel Eliacen Tucker Empty
MessageSujet: [Accepté] Azuel Eliacen Tucker   [Accepté] Azuel Eliacen Tucker EmptyJeu 21 Oct - 22:09

La candidature suivante est écrite d'une main tantôt sûre, tantôt tremblote, tantôt emballée tantôt réservée, les styles d'écriture se suivent et se chevauchent, rendant difficile toute compréhension de la psyché du candidat.


Citation :
Nom : Tucker
Prénom : Azuel Eliacen
Age :53
Sexe : Masculin
Race : Humain

Expérience :

  • Etudiant-chercheur au service du Kirin Tor à Dalaran pendant douze ans
  • Agent et enquêteur sur les activités du Culte des Damnés et du Fléau pendant un an.
  • Soutien militaire contre le fléau sur les fronts de Lordaeron, puis du Norfendre pour un total de huit ans. Comprenant également la guerre du Nexus.
  • Soutien militaire pendant l'éveil du Destructeur. Front des Hautes-terres du Crépuscule, et des Terres de feu. Durée deux ans.
  • Chef d'unité sur l'île du roi-tonnerre pendant plusieurs mois.
  • Chef d'escouade contre la Légion Ardente pendant un an.
  • Inspecteur du Kirin Tor pendant un an.
  • Diverses autres affiliations secondaires.


Compétence(s) :

  • Maîtrise de l'illusion
  • Maîtrise de la transmutation
  • Adepte en divination
  • Equitation
  • Vol en griffon
  • Comprend et parle toutes les langues communes et possède des notions de nerglish.
  • Cuisine
  • Arts graphiques - dessin et peintures
  • [Et une longue liste de compétences secondaires inutiles, comme des allusion à de la broderie, à la retranscription des langages antiques, à la composition de poème en thalassien, etc, etc, etc...]



Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Je refuse d'être un oisif. Si le Kirin Tor refuse de me remettre en selle, je gage que vous, vous saurez mettre à profit mes talents comme il se doit !

Je cherche de l'action, un but, et faire usage de mes capacités affinées au fil de trop nombreuses années pour les laisser prendre la poussière.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :
Moi, Azuel Eliacen Tucker, suis un enfant du Kirin Tor. J'y suis pour ainsi dire, le Kirin Tor m'a vu grandir, j'ai évolué en son sein, j'y ai voué ma vie. Puis il m'a tourné le dos, prétextant que j'avais fait mon temps.

Je suis un maître de l'illusion, et un soutien militaire hors pair au travers de la téléportation, notamment.

Du reste je sais que notre contact commun en a déjà dit sur mon compte. Autant passer à l'essentiel, non?
Revenir en haut Aller en bas
Assast
Capitaine
Assast


Messages : 2310
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 29

[Accepté] Azuel Eliacen Tucker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Azuel Eliacen Tucker   [Accepté] Azuel Eliacen Tucker EmptyJeu 16 Déc - 0:52

Recruté par Romilda Dalson et Erik Galahad en un jour incertain
Revenir en haut Aller en bas
https://retribution.forum-pro.fr
 
[Accepté] Azuel Eliacen Tucker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Formulaire rempli par "Dr. Pride Tucker"
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: