Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé]Hjolmar Barbebraise

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé]Hjolmar Barbebraise Empty
MessageSujet: [Refusé]Hjolmar Barbebraise   [Refusé]Hjolmar Barbebraise EmptyMer 13 Nov - 19:27

*Une lettre arrive, partiellement mouillée et tachée de poudre à plusieurs endroits*

Nom: Barbebraise
Prénom: Hjolmar
Age:  89 ans
Sexe: Masculin
Race: Nain Sombrefer

Expérience:
Formation aux armes dès l'adolescence, puis de nombreuses années au service de l'armée de mon peuple, tout d'abord en tant que militaire, puis en tant qu'armurier, même si j'ai toujours eu une passion pour l'action.

Compétences :
Talents dans la forge d'armes et d'armures lourdes, ainsi que dans le confection d'armures plus légères, mais surtout maniement de nombreuses armes (préférence pour les lourdes) , contondantes comme tranchantes, et capacité à utiliser certaines armes à feu.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Besoin d'argent, d'action, et  de montrer à ceux qui doutent de la loyauté des Nains Sombrefer ayant suivit Moira qu'ils ont tord.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je suis Hjolmar Barbebraise, du peuple Sombrefer.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Kamarov
Mercenaire
Vladimir Kamarov


Messages : 79
Date d'inscription : 11/08/2013
Localisation : Grés de sa volonté

[Refusé]Hjolmar Barbebraise Empty
MessageSujet: Re: [Refusé]Hjolmar Barbebraise   [Refusé]Hjolmar Barbebraise EmptyVen 15 Nov - 1:32

Citation :
Monsieur,

Retribution se félicite de l’intérêt que vous lui portez. Cependant, la pauvreté de vos informations ne me permet pas réellement de me positionner, ni de saisir votre personnalité.