Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Shinrage Bombidague.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Shinrage Bombidague. Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Shinrage Bombidague.   [Refusé] Candidature Shinrage Bombidague. EmptySam 17 Sep - 14:01

Nom: Bombidague
Prénom: Shinrage
Age: 102 ans
Sexe: femme
Race: Gnome

Expérience:
-Membre des forces spéciales de Gnomeregan.
A participé à la reconquête de la capital Gnomes, prouvant ça valeur face à la menace Troggs de part son ingéniosité et ces talents naturels qu'elle acquière au fur et a mesure de son vécu et de son parcours de vie.

-Affiliée à un groupe officieux de radicaux Gnomes finançant des recherches sur l'armement et des missions clandestines pour le bien de la nation Gnome uniquement.
Ingénieur émérite de la nation Gnome, ayant inventer la fameuse Bombidague (schéma jalousement gardé secret défense !) celon les principes fondamental de la race Gnome, elle en prit le nom et ce fera appelée Shinrage Bombidague !

-Exportée en tant qu'agent de combat Gnome au nom du Grand Bricoleur au dehors des frontières des Gnomes, voulant favoriser l'alliance et le soutient des Gnomes envers les autres espèces d'Azeroth.
Elle apporta un soutient principalement de logistique et technologique sur plusieurs front de défense de l'alliance lutant principalement face à la Horde et le Fléau.

Compétence(s): Diplômée reconnu en ingénierie Gnome, pilote expérimenté de gyrocoptère de combat, à le statut de soldat d'élite et pour compétence d'ingénieur de terrain et de saboteuse professionnelle, divers mission dans l'espionnage et de reconnaissance non officielle.

Tranche de vie : Survivante de l'irradiation de Gnomeregan, réfugiée de Forgefer.
Ayant survécu par de multiples larcins et de contacts peu recommandable au sein du marché noir et de combats clandestins rejoignant un groupe radical Gnome luttant pour retrouver l'apogée technologique de Gnomeregan et fervent défenseur d'une indépendance total de la nation Gnome de l'Alliance.
Ce fit remarquée par ces compétences par les forces spéciales Gnome, elle rejoignit l'armée et se distingua par ces actes de neutralisation des Troggs grâce à la Bombidague. (...)

Traits de caractères : Adopte une allure fière et noble ... semble disposée d'un patriotisme indéfectible auprès de ces semblables ! Un peu effrontée sur les bords mais semble tout de même rationnel selon la situation. (Le reste à découvrir en irp !)

(Actuellement en irp) : Combat aux côtés de ces frères et sœurs à la Nouvelle-Brikkabrok  lors des premières invasions de Dun Morog par la légion ! (Est appelée à rejoindre les rangs des forces de frappes contre les Îles Brisées !)

HRP : Merci pour votre lecture I love you
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Refusé] Candidature Shinrage Bombidague. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Shinrage Bombidague.   [Refusé] Candidature Shinrage Bombidague. EmptyJeu 22 Sep - 16:02

Salutations,

L'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore, et ce bien que je sois contraint de refuser votre candidature.
Il y a plusieurs raisons à cela : d'une part, la compagnie a levé l'ancre il y a une semaine déjà sans laisser derrière elle d'autres moyens de transport, et je me vois mal abandonner une recrue potentielle aux eaux tumultueuses. D'autre part, excusez pour le terme, mais cette missive est un poil trop bariolée à mon goût.

Sans rire, j'ai cru que les apprentis de la Tour des mages avaient encore déposé une invitation pour le bal de fin de promotion. C'est joli mais bien loin de ce qu'on pourrait attendre d'une postulation.
Alors certes, j'ai mis ça sur le compte de votre nature. Mais encore, malgré tout le respect que je dois à votre intellect, les gnomes reçus doivent avoir un profil adapté à l'ordre, et surtout une tenue irréprochable. Or vous semblez avoir encore quelques lacunes en commun, ce qui risque de vous porter préjudice au premier rapport.

Retentez votre chance dans quelques mois,
Enfin, si nous ne sommes pas tous morts d'ici là.


Auxiliaire au Recrutement Czeslaw Gladstone



PS : Si ça peut vous rassurer, en rejetant votre candidature, j'augmente considérablement votre espérance de vie, les chances de résister aux îles brisées étant tout de même plutôt maigres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Shinrage Bombidague.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature : Han
» [Refusé]Hjolmar Barbebraise
» Connor Varkar [Refusé]
» [Refusé]Verlack Stendal
» [Refusé]David Walsh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: