Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Kiera - (assassinat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]Kiera - (assassinat) Empty
MessageSujet: [Refusée]Kiera - (assassinat)   [Refusée]Kiera - (assassinat) EmptyMar 1 Aoû - 22:41

Citation :
Nom: Ne le donne jamais
Prénom: Kiera
Age: 20 ans
Sexe: F
Race: Humaine

Expérience:
- Agent de sécurité pour plusieurs maisons closes
- Chasseuse de prime

Compétence(s):
- Dissimulation
- Espionnage
- Assassinat
- Dagues
- Des notions en poisons

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Y a un moment où faut se résoudre à ne plus travailler seule. Il y a aussi que j'ai assez traîné dans les bas quartiers. J'ai besoin d'aventure. J'ai besoin d'autre chose que les petits boulots à 3 pièces d'argent où je risque ma peau pour des gens qui ne me respectent pas. J'ai envie... Non, j'ai besoin de faire partie d'un groupe soudé, de me trouver une famille je dirais. Je suis orpheline. Je n'ai toujours dû compter que sur moi-même. La liberté c'est bien mais elle a un prix que j'en ai marre de payer.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Comme je le disais, je suis orpheline. J'ai grandi dans les rues de Hurlevent. Quand on est enfant, c'est pas facile. Alors quand on est une fille, je vous raconte pas. J'ai vite appris à me débrouiller seule même si on m'a un peu aidée. Je sais pas si c'était un coup de bol. Disons que j'ai trouvé un maître qui m'a enseigné quelques trucs. Je vais pas vous cacher qu'il m'a pas appris à sauver la veuve et l'orphelin. C'est juste que quand on a la dalle, on cherche pas vraiment d'où vient le pain. Je suis pas super éduquée. Je paie pas de mine. Mais je vous assure que je sais obéir aux ordres et que je lâche pas le morceau facilement. Je suis sûrement pas la meilleure mais je suis pas la pire. Je suis loyale et si vous me prenez parmi vous, je vous assure que vous aurez pas à le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Refusée]Kiera - (assassinat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Kiera - (assassinat)   [Refusée]Kiera - (assassinat) EmptyJeu 3 Aoû - 17:04

Citation :
Mademoiselle dont le nom ne saurait être révélé,

Je ne saisis pas bien ce que vous attendez de la Rétribution. A bien lire votre candidature, vos compétences se tiennent dans une sphère bien trop haute pour les vulgaires mercenaires que nous sommes ; à seulement vingt ans c’est un exploit. Votre place serait plutôt sur le front, je gage même que vous pourriez tenter votre chance chez les services secrets de la couronne si vos attributs n’étaient pas que faux semblant.
Et je ne dénigre rien du tout, vous n’avez pas à un seul moment évoqué la compagnie. Pis-encore, non contente de taire votre nom d’une manière peu conventionnelle, un manque de respect flagrant, vous parlez de liberté. Nous sommes un ordre paramilitaire, pas un groupe d’aventuriers. En fait votre profil ne correspond pas à nos attentes, comme nous ne semblons pas correspondre aux vôtres.

Je finirai sur une petite note qui, mine de rien, m’aurait bien fait sourire ; quel type d’aventure recherchez-vous ? Plutôt exploratrice des terres, ou de la volupté ? C’est qu’avec ces évocations aux maisons closes, je ne sais plus où donner de la tête.

En vous souhaitant une bonne continuation,

Recruteur Gladstone


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Kiera - (assassinat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Kiera - (assassinat)   [Refusée]Kiera - (assassinat) EmptyJeu 3 Aoû - 18:54

Citation :
Monsieur,

Si vous aviez pris le temps de lire, vous auriez su que je suis orpheline. Ca vous aurait expliqué pourquoi je ne vous ai pas donné de nom de famille. Au lieu de ça, vous avez préféré me dénigrer plutôt que de vous intéresser à qui je suis.

Quand j'évoque une compétence, je n'évoque pas l'excellence. Là encore, vous avez dénigré sans chercher plus avant.

Au delà de chercher l'aventure, je cherchais une famille. Je cherchais un groupe soudé, des gens qui s'intéresse à vous sans vous juger sur votre passé. J'ai fait ce que j'avais à faire pour survivre, ne vous en déplaise.

Sur ce, bonne continuation à vous.

Kiera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Kiera - (assassinat) Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Kiera - (assassinat)   [Refusée]Kiera - (assassinat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Kiera - (assassinat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [07/06/40] Assassinat du capitaine Gordok
» [Refusée]Merilyn Ilyra
» [Refusée] Scorpia Lamenoire
» [Refusée] Maggie Olms
» [Refusée] Blaine Arsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: