Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Maggie Olms

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Maggie Olms Empty
MessageSujet: [Refusée] Maggie Olms   [Refusée] Maggie Olms EmptyJeu 15 Fév - 10:19

Citation :
Nom: Olms
Prénom: Maggie
Age: 19 ans
Sexe: Féminin
Race: Humaine

Citation :
Expérience:

-Commis pour le chef Adrian Swinlson en l'an 34
-Assistante du chef Adrian Swinlson en l'an 35
-Cuisinière à la «Fringale» en l'an 36

Citation :
Compétence(s):

-Préparation de plats chauds et froids
-Composition de repas avec les ingrédients du bord
-Elaboration de menus équilibrés et variés (autant que possible)
-Compétences certaines en mixtures

Citation :
Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:

A vous cher officier de la Rétribution,

Après la mort de mon horrible mais très respectable maître M. Swinlson, il m'a été laissé plusieurs choix, dont celui de m'employer à trouver une compagnie qui demeure souvent en transit afin de l'aider dans ses tâches quotidiennes. Je sais que mon expérience militaire n'est pas très poussée, mais j'aurais souhaité vous rejoindre pour vous apporter mon support entant qu'aide cuisinière. J'ai quelques notions en médecine, et aimerais pouvoir aider mon prochain au gré de voyages en tous genres. Je me montrerai aimable et professionnelle si vous m'accordez le droit de me joindre à vous, n'en doutez pas ! Je suis une jeune fille dynamique et pleine de ressources.

PS: J'ai déjà combattu un vaurien avec une poêle à frire.

Citation :
Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

J'ai été cuisinière pendant toute mon adolescence, pour diverses petites maisons nobles, avant de trouver refuge dans la grande cuisine de M. Swinlson.


Dernière édition par Maggie Blagster le Jeu 15 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Refusée] Maggie Olms Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maggie Olms   [Refusée] Maggie Olms EmptyJeu 15 Fév - 13:17

Citation :
Mademoiselle Olms,

J'admets avoir beaucoup ri, et cru à une mauvaise plaisanterie, jusqu'à relever votre jeune âge. L'intérêt que vous prêtez à la Rétribution vous honore, mais je me vois dans l'obligation de le rejeter : en effet vous n'avez pas les qualifications nécessaires pour nous rejoindre ni même l'expérience du combat. En outre nous ne recherchons pas de cuisinier dans l'immédiat, et tout médecin de terrain doit savoir se débrouiller sur un champ de bataille. Pas seulement donner des coups de poêle ! Ne confondez pas mercenaire et chair à canon.

Considérez mon refus comme une mise en garde : vous n'êtes sûrement pas faite pour ce corps de métier, et l'absence totale de compétences martiales vous aurait porté préjudice dès la première sortie. Je n'ai pas envie d'endosser la responsabilité de la mort d'une aussi jeune fille, ni de vous recevoir et perdre toute objectivité.
Cependant je ne doute pas que trouverez une place quelque part, ailleurs. De nombreux équipages en partance sont certainement en rade de cuisiniers. Dans le pire des cas, vous pourrez toujours trouver quelqu'un pour vous former, et revenir nous voir. Mais pas tout de suite, de grâce.

La chance vous sourie en attendant,


[Refusée] Maggie Olms Rougel10
Ambassade de la Rétribution,
Recruteur en chef,
Czeslaw Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Maggie Olms Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maggie Olms   [Refusée] Maggie Olms EmptyJeu 15 Fév - 17:24

Maggie mourut quelques jours plus tard, attaquée par des rats dans une ruelle d'Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Maggie Olms Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Maggie Olms   [Refusée] Maggie Olms Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Maggie Olms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Merilyn Ilyra
» [Refusée] Scorpia Lamenoire
» [Refusée]Kiera - (assassinat)
» [Refusée] Blaine Arsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: