Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Blaine Arsten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaine Arsten

Blaine Arsten


Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2021

[Refusée] Blaine Arsten Empty
MessageSujet: [Refusée] Blaine Arsten   [Refusée] Blaine Arsten EmptyLun 30 Aoû - 0:56

Citation :
Nom : Arsten.
Prénom : Blaine
Age : 27 ans
Dite : Hibou
Sexe : Féminin
Race : Worgen

Expérience :
-Mercenaire sous l’égide d’un maître de l’an 30 à l’an 40.
-Membre de la Compagnie Royal durant l’année 40.
-Membre de l’Ordre des Effacés de 40 à 41. Anciennement Officier de l’Ordre.
-Créateur de l’ordre mercenaire de la Veillée du Hibou.
-Aide à la Garde de Hurlevent.


Compétence(s) :
Furtive maîtrisant l’usage de l’Ombre mais aussi un brin de Pyromancie (allant seulement jusqu’à pouvoir enflammer ma main, mais guère plus. Je suis incapable de par exemple lancer une boule de feu.), j’use principalement au combat d’une paire de dagues ou d’épées, bien que les premières ont ma préférence.
Habituée à l’Art de la Traque, autant sous forme humaine que sous forme lupine, que ce soit dans la traque de bête ou d’homme.
Je sais lire, écrire, monter à cheval, nager et je suis particulièrement souple, m’étant durement entraînée pour cela.
Je me débrouille plus qu’honorablement en crochetage.
Je possède aussi une pistole, et bien que je ne sois pas tireur de précision, mon œil est habitué à la visée (encore plus depuis ma malédiction.)

Bien que je ne possède pas le diplôme de médecin, je suis plus qu’usée au fait de panser les plaies, de les nettoyer, les recoudre, et surveiller leur évolution. Enfant de tailleurs, mon aiguille est autant rapide dans son exécution que sûre.
Je peux aussi cautériser les blessures à l’aide des flammes que je peux faire naître de ma main.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Ma motivation principale pour rejoindre la Rétribution est le besoin de retrouver le monde du mercenariat.
Après mon départ de la Compagnie Royal, j’ai participé à la création de l’Ordre des Effacés. Compagnie de Mercenaire veillant sur l'Équilibre d’Azeroth, nous avons combattu de nombreuses menaces allant des Kobolds , mages fous et bandits jusqu’aux Liches et Banshees lors de l’Attaque du Fléau de cet automne.
Pendant un temps Officier de cet Ordre sous les ordres de Melkior Alefsen, j’ai fini par le quitter suite à des tensions internes qui nous détournaient tous de notre mission.
Suite à cela, refusant de rester les bras croisés, j’ai monté ma propre affaire, la Veillée du Hibou. Petit groupe de trois à quatre personnes aidant souvent la Garde de Hurlevent dans quelques affaires et œuvrant lui-même à la sauvegarde de l'Équilibre, j’ai cependant cessé cette activité il y a peu, par dégoût de la charge de Chef, et par le besoin de retrouver un cadre me correspondant mieux.

J’ai rencontré un de vos recruteurs ce soir même, devant la Place Blanche. C’est suite à cette rencontre et à l’obtention de ce formulaire de recrutement que je me présente maintenant à vous, souhaitant mettre mes talents et mes compétences à votre disposition.
Je ne suis pas faite pour être chef de quoi que ce soit. J’aime obéir aux ordres, tout en ayant une liberté d’action, mais je ne suis pas bonne en étant tout en haut de la pyramide directionnelle.
Cependant, je me sais fleurir sous les directions d’autrui, pouvant dans ces moments-là donner le meilleur de moi-même, et entraînant mes collègues et camarades sur ce chemin.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :
Enfant de la Belle Gilnéas, j’ai été recueillie par des Mercenaires à la chute de celle-ci. M’ayant formée à l’Ombre et à ses subtilités, ils m’ont ensuite relachée sur les routes d’Azeroth pour que je vole de mes propres ailes après dix années à leurs côtés à parfaire mes talents et ma technique.
Un cadre strict et défini m’est précieux et me permet de me développer et de m’affirmer dans celui-ci et il n’est nullement compliqué pour moi que de suivre les ordres. J’éprouve même un profond plaisir à la contemplation du travail bien fait, témoignage de mon caractère maniaque et appliqué.
D’apparence parfois froide ou prompte à la distance, je reste cependant un bon compagnon de boisson et de soirées au coin du feu, que ce soit par mes histoires ou par mon violon, duquel je joue depuis toute jeune.

Comme dit plus tôt, je suis violoniste par éducation et tailleur par héritage. Les vêtements n’ont que bien peu de secrets pour moi, qu’ils soient de tissu ou de cuir que je sais aussi travailler. Entretenant moi-même mes armures et mon équipement, je suis plus qu’autonome sur ce fait là.

Je me tiens à votre disposition pour un potentiel entretien si ma candidature attire votre intérêt, bien que je vous sais principalement à la recherche de véritables médecins et de soigneurs.

Avec respect,
[Refusée] Blaine Arsten Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Refusée] Blaine Arsten Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Blaine Arsten   [Refusée] Blaine Arsten EmptyLun 30 Aoû - 22:21

Salut !

Tout d'abord, merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde, et pour cette candidature très complète et soignée. Malheureusement, pour des raisons hrp, et suite à discussion avec le reste de l'équipe de recrutement, nous n'allons pas donner suite à ta candidature (d'autant que nos slots de furtifs sont complets actuellement).

Nous te souhaitons néanmoins une bonne continuation !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Blaine Arsten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Merilyn Ilyra
» [Refusée] Scorpia Lamenoire
» [Refusée]Kiera - (assassinat)
» [Refusée] Maggie Olms

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: