Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Merilyn Ilyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]Merilyn Ilyra Empty
MessageSujet: [Refusée]Merilyn Ilyra   [Refusée]Merilyn Ilyra EmptySam 7 Déc - 15:16

*Une missive est remise a l officier Yella Elzen *

Nom : Ilyra

Prénom : Merilyn

Age: Vingt huit ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Expérience : J' ai vécu plusieurs années a baie du butin , vivant des nombreux travaux que l on peut trouver dans cette endroit . chasse aux animaux , combat contre les pirates , espionnage , corruption  . je suis mercenaire depuis ma majoritée .

Compétences : Maniement des armes , j'utilise le plus souvent deux épées a une main , mais je sais aussi bien manier le bouclier ainsi que des dagues .

Motivations : Je suis arrivée depuis très peu de temps en ville et j'ai réussi a rencontrer un de vos membre qui m a parlé de votre groupe et de la guerre dans le nord . l' homme en question m'a dit de m adresser a l' officier chargé du recrutement . Dame Yella Elzen que j ai rencontré peu de temps après et qui m'a invitée de lui faire parvenir une candidature si je voulais vous rejoindre . Apres un temps de réflexion je me suis décidée a proposer ma candidature comme mercenaire , l argent et des missions dans des zones hostile m intéresse fortement .

Mon passé et qui je suis : Je suis une femme approchant la trentaine ayant vécu de nombreuses années dans les forets luxuriante de strangleronce , j ai vécu des nombreuses besognes que les gobelins ou autres mercenaires proposés pour faire de l argent . Je ne suis plus en contact avec ma famille depuis très longtemps et je ne souhaite pas les revoir . la vie de Mercenaire me convient parfaitement .

Respectueusement et dans l attente d'une reponse .

Merilyn Ilyra.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[Refusée]Merilyn Ilyra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Merilyn Ilyra   [Refusée]Merilyn Ilyra EmptyLun 9 Déc - 15:56

*Une réponse parvient jusqu'à vous.*

Madame Ilyra, sincères salutations de la part de Retribution.

Je ne doute pas de vos compétences dans le mercenariat ni par votre passé, cependant, c'est différent en Lordaeron, vraiment différent, être en milieu hostile, sans cesse être à l'affût, ne jamais reculer devant une poignée de Réprouvés, je suppose qu'à part vos services pour le curé de l'église St-Con et de la petite vieille du village, vous êtes jamais allée sur un front, vous allez abandonner vos forêts chatoyantes de notre belle Strangleronce pour un paysage morbide et inspirant le suicide, à vous de voir, vous avez une barque à disposition au port d'Hurlevent pour rejoindre l'île du Croc du Worg au large d'Hautebrande, vous êtes également soumise à notre règlement, prenez le temps de le lire et de l'apprendre.

   Mes salutations les plus distinguées.


Dorn Leezan, Sergent-Instructeur de Retribution.

(Petite parenthèse HRP, tu devrais jeter un coup d'oeil à notre règlement et le lire attentivement, c'est crucial.)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Tegelan
Ancien
Andrew Tegelan


Messages : 458
Date d'inscription : 25/12/2012

[Refusée]Merilyn Ilyra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Merilyn Ilyra   [Refusée]Merilyn Ilyra EmptyLun 9 Déc - 17:26

Refusée par le Sergent Leezan le 09/12/33, motif : Profil insuffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Merilyn Ilyra Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Merilyn Ilyra   [Refusée]Merilyn Ilyra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Merilyn Ilyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Scorpia Lamenoire
» [Refusée]Kiera - (assassinat)
» [Refusée] Maggie Olms
» [Refusée] Blaine Arsten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Refusés-
Sauter vers: