Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Rumeurs de la compagnie

Aller en bas 
+58
Eldared
Adelley Hart
Elena Aldwyn
Constance Grayson
Iphigénie Kendal
Allen Brisby
Althea
Merveilleuse
Mira Casse-Pic
Arelos
Assast
Syllar
Zébulon Zinzord
Mischa Tavoriel
Xavers Trapp
Ersengarde
Maïra Oshean
Alani Samuels
Cornelius Dialo
Concile des braises
Colin
Rita Collins
Eirik
Silence
Sioraï
Alieg
Logan Grant
Chani
Hilliard Huxley
Isaac Desair
Imogen Ward
Gatsi d'Erdeval Farey
Druss
Azuel Eliacen Tucker
Talyren Solebrise
Jeaste
Rebecca Wyatt
Millain
Margit Tonnepoing
Apollon d'Amara
Dibbs Boyle
Volkher Levereth
Ashryn Brisevent
Ulfarir Poigne-Acier
Liam Cooper
Infirmerie
Charlie P. Stardust
Mannfred Von Drakwald
Taylor Dagern
Céleste Hannigan
Joyce
Karghan Chaînes-de-Magma
Thesryn Alarone
Camille Chat
Florie/Tiya
Aldereth Malveras
Maelyne Tewen
Durobar Saute-Montagne
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ashryn Brisevent
Ancien
Ashryn Brisevent


Messages : 19
Date d'inscription : 28/02/2020

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 5:26

L'ex-écuyer s'était attelé à sa tâche la semaine dernière assez diligence. Dire qu'il le faisait de gaieté de coeur serait mentir, il semblait la tâche particulièrement avilissante et pénible, mais après tout c'était l'objectif d'une punition. S'occuper ainsi des latrines lui aura prit un certain temps et être enfin débarrassé de cette tache au début de la nouvelle semaine aura visiblement été un soulagement. Il revint à des occupations plus habituelles comme la méditation, la lecture, les entrainements habituels, ou simplement la sociabilisation avec quelques autres mercenaires. Moins qu'avant cela dit, le quasi-paladin commençait clairement à en avoir marre de Feralas et était plus régulièrement d'humeur maussade.
Du reste il était toujours privé de son épée, et bien qu'il évitait de trop le montrer, c'était quelque chose qui l'agaçait assez sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Volkher Levereth
Ancien
Volkher Levereth


Messages : 9
Date d'inscription : 02/05/2019

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMar 19 Mai - 23:36

Si le chaman avait toujours l'air d'avoir un pied sur un autre plan, le sentiment est encore plus oppressant ces derniers longs jours. Cauchemars et mauvaises visions furent son quotidien, si bien qu'il ne sera que peu sorti de sa tente. Malgré ses airs de bonne camaraderie, il n'en reste pas moins foncièrement solitaire. Sa nature chamanique, sans doutes.

Et le peu qu'il sorte de son antre était dédié à la méditation au bord de l'eau et de la mer.

Une seule journée sera sortie de l'ordinaire où le gros bonhomme aurait enfumé sa tente d'encens, dans un drôle de rituel, de laquelle sortira une fumée à la douce odeur continuelle, pendant quelques heures.
Chacal se postera pour empêcher quique ce soit de l'interrompre, en forme lupine, il grognera à chaque personnes qui s'en approchera trop.

Cependant, pour l'heure, il semble cantonné à l'infirmerie, où il y reste en gigotant longuement sur son lit, pourtant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dibbs Boyle
Ancien
Dibbs Boyle


Messages : 34
Date d'inscription : 03/04/2020
Age : 29

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 1:15

Qu'est-ce que je fous là. Qu'est-ce que je fous là. Qu'est-ce que je fous là.

Qu'est-ce. Que. Je. Fous. Là.


Cette phrase résonnait en boucle dans la tête de Jeffrey, cloué sur son lit d'infirmerie, alors qu'il scrutait ce qui se trouvait autour de lui. Il avait chaud, terriblement chaud, engoncé dans son armure. Son front ruisselait de gouttelettes brûlantes glissant mollement vers sa tempe, pour tout à coup dégringoler le long de celle-ci et venir s'écraser dans sa nuque, rejoignant sa tignasse humide, et trempant davantage encore son oreiller baigné de sueur. Lentement, il répéta le même geste qu'il répétait inlassablement depuis qu'on l'avait déposé sur ce lit sans lui adresser un mot, levant le bras pour l'approcher de son visage.

Chair calcinée. Tapisserie de mauvais goût où la peau noircie par les flammes forme un parchemin troué de bulles rougeâtres desquelles suinte la chair à vif, comme pour se détacher de cette carcasse défraîchie. A la place de ses doigts ne pointent que de maigres osselets noircis, témoins du passage des flammes sur cette main à demi-carbonisée.

Fermer les yeux, inspirer lentement. Les rouvrir.

Il commençait à saisir le truc.

A la place de ce funeste tableau, sa main tremblante et intacte au dessus de son visage, se posant sur son front pour en chasser les gouttelettes. C'était l'une des seules choses qu'il avait fini par comprendre des bribes de conversations entendues autour de son lit, à défaut d'avoir reçu la moindre explication sur ce qui s'était passé ce soir : ce qu'il avait vécu, lui, n'avait jamais eu lieu. Les flammes le consumant lentement, dévorant chaque parcelle de son corps, petit à petit, alors qu'il se débattait en vain. Les cadavres entassés autour de lui. Le son de sa propre voix qui lui paraissait étrangère, lointaine, criarde et plaintive, alors qu'elle s'extirpait de sa gorge dévorée de braises. Qu'il se tortillait sur lui-même, comme un pantin de bois désarticulé cherchant à échapper à son funeste destin. En vain.

Il fallait bien que ça finisse par arriver. Depuis plus d'une semaine, réveillé chaque nuit en sursaut, avec cette même vision d'horreur, il tâchait pourtant de garder la face en journée, exténué par le manque de sommeil, mais redoublant d'efforts pour oublier ses nuits. Mais après ce qui venait de se passer ce soir, c'était évident. Ils l'avaient envoyé chez les fous. L'était-il vraiment ? Difficile à dire. Les médecins discutaient de son cas, et de celui de ses voisins de chambrée, sans lui adresser la parole. Nimentz furetant entre les lits en prenant des notes, les discussions à voix haute concernant la marche à suivre pour parvenir à les soigner; les visage préoccupés de Céleste et Thesryn, et Pelissier à côté de lui balbutiant à demi-mot qu'il avait essayé d'étrangler la prêtresse, pris de démence. Avait-il essayé de tuer quelqu'un, lui aussi ? Il n'avait pas envie de le savoir, pour le moment. Tout ce qui le préoccupait, c'était le goût métallique du sang dans sa bouche, sur lequel il se concentrait pour oublier l'odeur de la chair brûlée. Sa chair à lui. Se concentrer sur une douleur palpable, à la place, celle de sa mâchoire endolorie et de sa lèvre fendue. Se concentrer sur la réalité. Sur ces petites gouttelettes sur son front brûlant.

Enfermé dans son mutisme, tel un enfant apeuré à l'idée de sombrer dans une nouvelle nuit de cauchemar, il lutta contre le sommeil, longuement, scrutant le plafond de la tente. Essuyant son front, encore et encore, parfois pétrifié par une vision d'horreur de sa propre chair en lambeaux. Avant de se laisser engloutir, finalement, trop épuisé pour tenir tête à ses cauchemars.


Dernière édition par Jeffrey Monroe le Jeu 21 Mai - 3:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apollon d'Amara
Ancien
Apollon d'Amara


Messages : 452
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 26

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptySam 23 Mai - 17:20

Féralas. Son premier réflexe fut d'inspirer cette senteur boisée mélangée à l'air marin. Le second de balayer l'orée de la forêt puis les bâtiments elfiques, d'un regard perdu dans les limbes du passé. Là, sous le voile pâle recouvrant ses yeux, les souvenirs d'antan reprenaient vie. Visages, paroles, gestes, sourires... Tout lui revenait avec une clarté que jamais elle n'aurait voulu retrouver si tôt. Bloquée dans l'entrée du bastion de longues minutes durant, la kal'dorei ne parvint à s'extirper de ses songes que quand elle sentit une larme couler le long de sa joue.

Alassae Lunargent se présenta au campement peu de temps avant le départ pour le combat d'arène. Elle se montra calme, réservée, ne s'approchant pas particulièrement des mercenaires en dehors des commodités. Son équipement récupéré à l'intendance, elle put être aperçue assise en tailleur et yeux clos au devant de l'océan, comme plongée dans une méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 1:01

Le moins qu'on pouvait dire c'est que le lieutenant n'avait pas paru dans son assiette lors de la dernière mission. Pressée de rentrer, le front un peu luisant, elle semblait chercher quelque chose fébrilement tout en portant parfois une main à son estomac dans une légère grimace. Au retour de la mission, un peu hagarde, elle avait paru en proie à un malaise grandissant, l'esprit ailleurs et l'attitude un peu étrange.

De fait, elle avait même disparu peu de temps après le retour des hommes pour ne plus réapparaitre du tout dans le campement. Difficile de dire comment elle en était sortie sans se faire remarquer, mais elle demeurait introuvable et ce durant toute la nuit qui suivit. Une fièvre tropicale aura répondu le capitaine si on venait lui poser la question. Le lieutenant était "indisposée" et il valait mieux s'en tenir loin. Seul un mouvement inhabituel en direction d'un bâtiment elfique aurait pu retenir l'attention de certains. Alieg y avait été vue s'y diriger et revenir, un peu plus tard, suivie du capitaine.

On aura également pu voir passer Silence et Sarnov, le premier s'éclipsant rapidement et discrètement à son habitude après être entré dans le bâtiment elfique, puis le dernier débarquer du navire et partir dans la même direction pour ne pas revenir lui non plus. En même temps que sa femme, le sergent disparut lui aussi mystérieusement pour ne plus se montrer dans le campement, au moins jusqu'au lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Karghan Chaînes-de-Magma
Ancien
Karghan Chaînes-de-Magma


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 15:10

Toisant chaque mercenaire, chaque recrue, chaque officiers, de son presque mètre quatre-vingt, le sorcier semble des plus critiques. Un regard auparavant simple et dénué de toute animosité, l'homme semble avoir une étincelle nouvelle en lui. Et la Lumière sait que Ravenloft aime les étincelles. Lorsqu'il n'étudie pas, ou qu'il ne va pas questionner Silence sur d'éventuelles idées d'actions liées à l'abjuration, Dereck se tient à distance du campement. Face à la mer, il regarde l'île, autrefois habitée par les elfes, maintenant détenue par les Nagas. Sa tête se penche de quelques centimètres, rapidement bloquée par le collier, lorsqu'un mouvement semble avoir lieu sur l'île, ou non loin.

Son comportement des plus calmes et simples, se sera changé en un naturel bien plus assertif. Les réponses aux quelques mercenaires qu'il n'aura pas esquivé seront tout de mêmes brèves, mais concises. Dans les nuits les moins mouvementées par la boisson, les discussions et les jeux, le regard perçant du Sorcier pourra être aperçu. Jugeant et analysant, l'homme semble faire une étude de cas pour chaque mercenaire présent dans le camps. Certains seront pourtant épargnés, comme Terry et Landen. D'autres en revanche pourront le voir plus souvent, comme Sioraï, Maddie ainsi qu'Alieg.
Revenir en haut Aller en bas
Margit Tonnepoing
Ancien
Margit Tonnepoing


Messages : 151
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 36

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 17:11

Les heures passent, les minutes s'égrainent.
Patience.

La jour est bientôt levé, et les faibles lueurs percent déjà les quelques failles de la tente dans laquelle il s'est abrité. Dehors, on entend déjà les quelques clameurs des plus matinaux.
Depuis combien de temps est-il eveillé? L'est-il seulement? Tout ceci sonne faux, irréel. Absurde. Ridicule.

Les heures passent, les minutes s'égrainent.
Résilience.

Le Pendu, le Fou, la Justice. Tavoriel était probablement la plus douée de tous les charlatans qu'il avait connu. Rien de plus juste pour les deux premières: le sacrifice, les révoltes. La négligence d'avoir été trop confiant. La suite promettait un retour à la normale, oui. La suite promettait une Justice.

Les heures passent, les minutes s'égrainent.
Désillusion.
Mépris.

La clameur s'élève et le soleil perce -non sans mal- à travers la Canopée. On entend l'appel au rassemblement pour l'entrainement matinal et lui, brûle toujours d'un incendie allumé par une brindille. Le vide n'a jamais été aussi attrayant à regarder. Pas depuis des dizaines d'années. Quelques secondes supplémentaires lui sont nécessaires pour se redresser et sortir à la suite de son camarade, la machoire crispée par une colère sourde.

Patience, résilience.
Le chemin de la Justice n'est pas sans encombres.
Revenir en haut Aller en bas
Millain
Soigneur-chef
Millain


Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2017

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMar 26 Mai - 20:45

Fermer les yeux sur les couleurs. Il y avait dans le noir opaque les vagues qui léchaient les galets de la grève, une mélopée de tintements et de carillons, en deux temps : flux puis reflux. Une mesure répétée, inspiration, expiration, facile à suivre.
La position était inconfortable. Il ne cessait de remuer. Encore un peu.. inspirer, expirer.
Elle avait dit trois respirations. Trois souffles. Respirer avec la mer et le vent. Simple.

Se détendre. En rythme avec l’eau… laisser couler la tension. Inspirer, expirer. Difficile.
Ne plus être en alerte. Ne plus être attentif au moindre son, aux changements de tension dans l’air, aux mouvements alentours. C’était une vulnérabilité qui lui déplaisait.

La tension ne refluait pas avec l’eau. La nervosité refusait de se laisser apprivoiser. Le fragile équilibre finissait, toujours, par se déliter.
Frustré, il finissait par se redresser, fixer les remous comme si c’était de leur faute. Et s’éloigner pour une autre tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Wyatt
Ancien
Rebecca Wyatt


Messages : 107
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 28

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 16:18

Depuis son arrivée, le belluaire ne s’était que peu mêlé à ses nouveaux camarades. Il ne refusait pas la conversation lorsqu’elle se présentait, mais il ne la cherchait pas non plus et rares étaient au final ceux qui avaient pu grappiller quelques informations à son sujet. Mais depuis la semaine dernière, Kieran avait fait en sorte de se faire plus discret encore. L’ourse n’étant jamais rentrée avec lui, le gilnéen consacrait maintenant l’essentiel de son temps libre à l’entraînement de Garahel, le jeune loup qui venait également souvent chercher son maître, perturbé par l’absence de l’ourse et jappant son désarroi. Mais le belluaire ne pouvait hélas pas y faire grand-chose, si ce n’est essayer de le rassurer.

Il avait cependant considérablement ralenti le rythme des entraînements depuis la dernière mission et l’assaut du convoi, s’occupant davantage des plaies de son compagnon sous le regard inexpressif mais pesant du corbeau. Ce dernier, quand il n’était pas occupé à couver sa place au sommet des arches elfiques aux côtés des chouettes de Sentinelles se tenait souvent sur le bras ou sur l’épaule de Kieran lorsque ce dernier se retirait à l’écart, comme le veillant.

Enfin, le rouquin prenait le temps qu’il lui restait pour vérifier son arme, notamment le mécanisme de son arbalète qu’il avait un peu délaissé mais conservait prête à l’emploi. C’était bien à la lance au final qu’il passait le plus clair de son temps, répétant les mouvements et s’entraînant à frapper, cherchant parfois à conjuguer ses assauts avec Cahir sur un mannequin d’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Jeaste
Ancien
Jeaste


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 32

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptySam 30 Mai - 2:28

Le jeune Guerrier de Strom, malgré l'épuisement et les blessures sera allé voir les Sentinelles, échangeant quelques pièces contre trois beaux merlans tâchetés, un petit sac de paprika et quelques légumes.

Une grande marmite dressée près de l'intendance servira pour la première fois depuis un moment à faire autre chose que du gruau épais et pâteux.

Les effluves de paprika et de poisson envahiront rapidement le camp. Alors que le Protecteur semble préparer une soupe. Un bouillon bien relevé, mais loin d'être épicé. Des poivrons fondants, quelques herbes vertes pour relever du coup et du merlant cuit tombant en morceaux dans la soupe aux couleurs rouges de Strom. Un bon halaszle de la Marche de l'Ouest en guise de repas de soir et de midi le lendemain pour les trop blessés ou endormis, Kalhad fera la distribution des bols en silence, sans accorder trop de mots ou de sourires, fourrant juste la soupe entre les mains de ceux qu'il croise.

Rumeurs de la compagnie - Page 2 I147155-halaszle

Revenir en haut Aller en bas
Mannfred Von Drakwald
Mercenaire
Mannfred Von Drakwald


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2014

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptySam 30 Mai - 13:01

Le vrombissement incessant des frelons et grouillants martelait sa boîte crânienne, lui tapait sur le système, c'était infernal. Il supportait Kieran de ses bras alors qu'ils remontaient vers la lumière qu'émanait la sortie du tunnel, semblant si lointaine alors qu'ils n'étaient qu'à une dizaine de mètres de celle-ci. L'heure n'était plus au combat ou aux actions héroïques, donner un coup d'épée dans la masse insectoïde revenait à éternuer sur un feu de forêt. Alors ils poussaient, hâtant le pas en donnant des coups par-ci par-là pour se frayer un passage malgré les blessures qui se cumulaient, marquant leurs corps de profondes entailles ou d'acide corrosif. A leur passage, le cliquetis des mandibules se faisait plus intense, si vite étouffés par les rugissements déchirants de ceux qui se faisaient saisir entre leurs pinces.

Une seconde, ce fut le temps nécessaire pour comprendre que le camarade qu'il accompagnait venait de se faire emporter par un de ces trous obscurs qui perforaient le mucus. C'était juste le temps nécessaire pour apercevoir les yeux de Kieran s'éloigner des siens pour se faire happer par l'essaim. L'instant d'après, c'était à son tour de se faire broyer par les insectes qui agissaient de manière désordonnée. Ils lui passaient sur le corps alors qu'il rampait toujours vers cette sortie, les mains agrippant la terre entre ses doigts pour se hisser de mètre en mètre. Inexorablement, Lom' réussit à se hisser sur ses jambes pour faire le dernier effort et rejoindre les autres à l'extérieur.

Rentrant au campement, il constatait les ravages de cette sortie. Tous avaient vaillamment combattu, la mission était réussie mais à un certain prix, l'infirmerie était bondée et le bûcher funéraire serait à nouveau dressé, c'était le goût amer que procurait cette victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Karghan Chaînes-de-Magma
Ancien
Karghan Chaînes-de-Magma


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptySam 30 Mai - 14:14

Lorsque les portes de la mort commencent à s'ouvrir, un homme peut voir sa vie défiler devant ses yeux. Sa famille, ses amis, les moments heureux qu'il a passé...

Lorsque le Silithide frappa Dereck, la seule vision qu'il eu fut les pavés de sa misérable de cellule, le bruit des chaînes qui le retenaient et le sentiment de solitude. Mais tout cela semblait avoir changé. Porté par un Sergent déterminé à sauver ses hommes, trainant le sorcier au milieu de la masse d'insectes infâmes qui grouillaient de partout, le sentiment de solitude avait disparu. La conscience endormit du prisonnier l'avait maintenu en vie face au chaos ambiant. Son subconscient savait qu'il ne fallait pas flancher maintenant, qu'ils avaient tant donné pour l'aider.

Son corps ressemblait à celui d'un réprouvé. Les veines sorties, le corps sec et pâle, les joues creusées... Le manque de mana lui avait fait prendre des décisions qui aurait pu causer sa perte, mais qu'il pensait être utiles. Utilisant sa propre vie pour faire appelle aux arcanes dévastatrices, faisant naître des colonnes de flammes plus grande encore qu'il ne l'avait jamais fait. Il avait touché ses alliés, mais après tout, beaucoup d'autres en auront échappé grâce à ça.

Dans les songes du sorcier, les vrombissements des créatures résonnaient. Il y était toujours, encerclé par la masse insectoïde, qui grouillait. Il entendait les cris de ses alliés, les ordres du Lieutenant qui lui intimaient de faire le ménage. Il avait encore cette vision, se tournant vers la ligne qui devait reculer, Landen et Lomerak, au contact, à tenir la horde de créature à la force de leurs bras. Il savait qu'il les toucherait, mais ce n'était qu'un petit prix pour leur permettre une fuite, du moins il l'espérait.

Au petit matin, ses yeux s'ouvrirent. Il tenta de bouger mais c'était impossible. Seule sa tête tourna pour apercevoir Landen allongé lui aussi, sûrement endormit. C'était rassurant. Dereck porta sa main avec difficulté à son cou, sans sentir le collier. Il était soulagé, et se sentait plus libre que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Desair
Ancien
Isaac Desair


Messages : 62
Date d'inscription : 06/01/2018

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptySam 30 Mai - 17:30

Il allait mourir.

Il allait mourir. Il allait mourir là, au fond de cette galerie miteuse perdue au fin fond de Kalimdor, un endroit que même les kaldorei ne voulaient pas voir. Un terrier rempli d’insectes atroces, cliquetant de toutes parts comme dans un cauchemar.
Il allait mourir sous les yeux de Debbie dont l’aigue-marine s’embuait de peur. Il allait mourir alors qu’il avait enfin une piste à suivre, l’espoir de réponses.
Il allait mourir avec la panique incontrôlée qui lui martelait les tempes comme les battements désordonnés de son coeur, comme les souffles ratés qui brûlaient sa poitrine, les respirations qu’il n’arrivait plus à enchaîner correctement.
Jamais il n’avait eu l’espoir de les distancer. Déjà, les mandibules taillaient ses jambes, l’acide rongeait son dos. Sa course ne le menait plus nulle part. Il ne pouvait plus avancer.

Sursaut dans une sensation de chute. Réveil.

Il s’est encore assoupi. La toile de la tente de l’infirmerie laisse filtrer la légère brise marine.
Landen est allongé là. D’un regard il fouille la pénombre en quête de Yuri, mais il y a trop de blessés au retour de cette mission pour espérer le trouver inoccupé.
L’amère pensée que, pour une fois, ce n’est pas ce visage familier et désormais habituel qui hante ses songes lui traverse l’esprit.
Grommelant, il se redresse sur son siège, tâche de ses doigts de chasser la fatigue qui fait peser sa tête. Et reprend sa veille.
Revenir en haut Aller en bas
Talyren Solebrise
Ancien
Talyren Solebrise


Messages : 26
Date d'inscription : 12/04/2018

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 17:24

Depuis son arrivée, la Ren'doreï s'était pour le moins faite discrète.

Non pas que la compagnie de ses camarades la dérangeait, au contraire elle s'était révélée relativement joviale et souriante aux peu qui avaient eu l'occasion de lui parler, c'était davantage ses lointaines cousines kaldorei qui la mettait mal à laise. Cachant sa face et ses oreilles sous sa capuche, Talyren passait le plus clair de son temps à la surveillance du camp, et quelques rares missions de reconnaissance, rien de plus.

Car pour couronner le tout, avoir trouvé une foule de démons dans la forêt elfique n'avait rien fait pour rassurer l'ancienne elfe de sang qui, au contraire, aurait préféré les éviter le plus longtemps possible. Entre ça et la corruption ainsi que les problèmes inhérents à sa condition... On ne peut pas dire que la jeune elfe était particulièrement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie P. Stardust
Mercenaire
Charlie P. Stardust


Messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2020

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 19:14

Un feu crépitait sur la berge et s’alourdissait encore l’air de Féralas. C’était une journée grise, terne, où le temps paraissait suspendu ; le vent n’agitait pas la canopée des grands arbres, et les animaux ne se faisaient pas entendre, réfugiés dans leurs terriers. J’avais voulu rester dans le mien également mais… mes pas me menèrent en direction du bûcher sans que je m’en rende compte.
Kieran ; son corps absent, ses possessions brûlant à sa place. Qui était-il ? Un maudit à trois bêtes, dont les mots se faisaient rares. Nous avions au moins cela en commun. Autrement ? Aucune parole d’échangée, aucun regard… et pourtant. Landen. Lomerak. C’était grâce à lui qu’ils étaient encore là, debout… et c’est à lui qu’ils rendaient hommage. Que nous rendions hommage.
Les sourcils froncés je rejoignais ma tente, habitée par une nouvelle venue. Les choses changeaient, sans que je puisse en maîtriser le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Hannigan
Ancien
Céleste Hannigan


Messages : 211
Date d'inscription : 14/05/2017
Age : 26

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyDim 31 Mai - 21:16

Cette nuit encore elle rêvait des bourdonnements incessants, des déchirures de la chair et des cris tout autour d'elle. Elle revoyait le corps inerte de Landen que la Lumière attendait de l'autre côté de la rive, le regard ferme et pourtant troublé de Thesryn alors qu'elle lui empoignait le bras pour sortir de cet enfer, les coups donnés à la dague dans une masse de chair presque uniforme tant elle était nombreuse.

Mais elle fini toujours par en sortir. Quand elle se réveille, c'est dans les bras de sa compagne, son paladin préféré encore assoupi quelques lits plus loin. Elle en est sortie, et eux aussi. Presque tous s'en sont sorti. Et cette fois.. elle a senti la Lumière. Elle était présente, là, juste à ses côtés, non pas dans la colère aveugle du châtiment.. mais dans cette main qui relève, qui soutient sans relâche. Barrière après barrière, elle s'est sentie vivre, renaître d'un but nouveau. La journée suivant la mission se sera remplie de prières, méditations et discussions bien calmes entre petits comités. L'épreuve des silithides avaient eu raison de l'engouement habituel du campement, et la petite prêtresse ne pouvait que s'efforcer de rester souriante pour ceux que les combats avaient trop éprouvés.

"Par la Lumière, vous resterez vaillants !". Et vaillants ils sont restés, presque tous, jusqu'au bout. Les yeux posés sur le bûcher du seul mort de cette horrible soirée, elle comprend enfin l'importance de la protection, du soutien. Comme cette première ligne effrenée, comme Kieran. Relever, soutenir, être l'appui des autres. Alors elle retourne à l'infirmerie, là où elle peut être utile. Elle veille sur les corps gravés de mille et une griffures, et comble le silence de la nuit par quelques prières chuchotées.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Chat
Ancien
Camille Chat


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2020

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyLun 1 Juin - 20:16

Camille Chat aura été vu en possession d'un nouvel objet, un pot de chambre qu'il vide quotidiennement dans les vagues, non loin du camp. A y regarder de plus près, il semble que l'artefact lui-même ait été façonné à partir de Titine, la masse chérie du matou. Ce qui restait de la hampe cassée a été raboté et la tête du terrible gourdin évidée. Entre les épines qui la rendaient si dangereuse, une scène est gravée : celle d'un homme au crâne rasé en train de mettre la pâté à un orc ployant le genou. Sur les autres faces s'alignent des noms : "Camille Chat, Division Pénitentiaire, Azjol-Nerub, Krasarang, Tarides, Nazmir. Rétribution, Vaillance, Féralas." Aux gens qui lui demanderont, Camille répondra fièrement que c'est là l'oeuvre de la prêtresse Céleste Hannigan, et que ce pot de chambre est très certainement le plus beau du campement.


Dernière édition par Camille Chat le Mar 2 Juin - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aldereth Malveras
Ancien
Aldereth Malveras


Messages : 66
Date d'inscription : 15/08/2019
Age : 35

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 2:24


Le lieutenant n'était que peu visible ces derniers temps, en dehors de ses tâches habituelles, de la gestion des hommes et des vivres, et bien entendu des missions. D'aucun pouvait targuer qu'elle agissait étrangement, à semer des trognons de pomme et diverses pelures de fruits derrière elle en journée. Où pouvait-elle mettre tout ça, et surtout d'où lui venaient ces quantités astronomiques de fruits ? Personne ne lui avait vraiment posé la question, et elle se gardait bien d'aborder le sujet, évoquant cette fameuse "fièvre tropicale" à l'envi, quand elle croisait un regard interrogateur.

Et puis, il y avait les rituels à l'aube et à la tombée de la nuit, toujours aux mêmes moments de la journée, très exactement. Elle s'était jointe aux prières de Bervann et à eux deux ils auraient pu illuminer la place Faol de mille feux pour le Voile d'Hiver. Séances desquelles la prêtresse ressortait épuisée, mais comme plus paisible, elle qui n'avait jamais été un parangon des trois Vertus de la Sainte Eglise.

Finalement, il y avait eu la dernière mission cauchemardesque contre les Silithides. Peut être était-ce aussi la raison de son absence momentanée, comme un tracas qui pesait sur son âme et conscience. Il y avait eu des choix difficiles à faire, des décisions dont il fallait porter le poids. Kieran Rhain en faisait partie. En était-elle réellement affectée ? Dans la pagaille et le chaos des crissements silithides, elle était passée à côté de son corps sans même chercher à le relever, alors que d'autres s'acharnaient à tenter de sauver son worg, mettant leurs vies en péril pour un animal agonisant alors que leurs camarades avaient à peine assez de force pour tenter de s'extirper des tunnels. Etrange ironie, absurdité de la vie poussée au désarroi.

Briséïs connaissait l'âme humaine, elle la savait capable du meilleur comme du pire, du plus grand pragmatisme et de la plus grande sagesse comme de la pire des terreurs menant à la panique et à la folie. Alors elle ne voyait que la bravoure et le courage dans les petits gestes ou les grands, un mercenaire qui en soutenait un autre, une main tendue, un pas en arrière qui pouvait coûter la vie mais en sauver d'autres. C'est en cela qu'on reconnaissait les grandes batailles - aussi vaines soient-elles. Au loin, alors que le bûcher sans corps continuait de flamber, elle marmonna pour elle-même : "La rédemption dans la mort".
Revenir en haut Aller en bas
Azuel Eliacen Tucker
Mercenaire
Azuel Eliacen Tucker


Messages : 420
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 30

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 12:46

Le père Hipkins s'en est allé. En effet, ce dernier aura assuré ses fonctions pendant une bonne partie du rétablissement du mercenaire et champion Camille Chat, veillant sur ce dernier jusqu'à ce qu'il ait jugé qu'il n'était plus en danger. Il aura fait part de sa démission sans énoncer quelconques motifs et aura disparu des effectifs aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ulfarir Poigne-Acier
Socio-traître
Ulfarir Poigne-Acier


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2020

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 1:05

Ce n'était pas la première fois, échouant tir sur tir. La fatigue, les maux de têtes s'enchaînaient et il commençait à s'inquiéter. Ce soir là, c'était la fois de trop, la cible était Sik, un satyre invocateur, le lieutenant donnait l'ordre de concentrer les tirs sur ce dernier mais Ulfarir lui a tiré sur Adrian se trouvant pas loin du satyre. Ce qui a presque causé la mort du furtif. Adrian n'était pas quelqu'un qu'Ulfarir connaissait bien, un gars discret avec qui il a parlé une ou deux fois mais il s'en voulait vraiment, c'était la fois de trop. Et bien sur au retour de mission, le lieutenant n'hésita pas à lui rappeler qu'il a raté, qu'il n'aurait pas du. Il s'éloigna plus loin vers la plage, rageur, serrant fort son fusil dans les mains tout en regardant l'eau à ses pieds. Il hésitait à se débarrasser de ce fusil, pour lui c'était la solution, l'occasion de peut-être arrêter le tir ou bien d'en acheter un autre, ou alors revenir sur l'arc, peut-être que ça ferait plaisir à Gatsi. Il garde cette idée en tête.

Sioraï est venue le voir quelques minutes plus tard, elle le réconforta et il décida d'aller rendre une petite visite à l'infirmerie, histoire de voir si tout va bien chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Margit Tonnepoing
Ancien
Margit Tonnepoing


Messages : 151
Date d'inscription : 18/11/2016
Age : 36

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 19:30

La nuit était paisible et offrait depuis un moment déjà, sa compagnie à l'ancien chirurgien de bataille reclus dans son laboratoire pour accomplir son oeuvre.
Goutte à goutte, elle s'adonnait à l'art de la mixologie d'une main sûre, jamais tremblante, laissant de côté les murmures ténus qui avaient pris l'habitude de faire écho dans la moindre parcelle de son corps. Rien ne parvenait à troubler les réflexions analytiques d'Hazel dans ces moments-là. A l'exception de ce cours instant.

Une douleur vive à la poitrine. Comme un coup de feu silencieux déchirant son poumon, suivit très vite de l'écho d'une fiole de cristal se brisant sur le sol, échappée de sa main à l'impact invisible.
Elle n'eut pas beaucoup de temps pour saisir, comprendre, qu'une nouvelle vague vint la frapper. Plus violente, cette fois. Un millier d'aiguilles transperçant ses os qu'elle senti se briser, un à un, jusqu'au vertige.

Et puis le vide. Pas même le moindre murmure. Oppressant. L'absence de quelque chose d'indéfini qui vint assaillir son esprit et son corps, l'armure lentement rongée par l'acide déversé plus tôt.

La nuit n'était pas si paisible. Et dans le reflet de ses alambics éclairés à la bougie, le médecin se releva, en proie a d'amères illusions, éphémères.



*****************************


"- Souffres-tu ?
- Non.

L'obscurité n'avait jamais été aussi noire depuis des dizaines d'années. Et Adrian y était bien, libéré de son carcan de chair. 
Elles étaient là, palpables puisque semblables à sa nature, ces Ombres s'entremêlant aux siennes en de nombreuses étreintes.
Elles prenaient parfois la forme de silhouettes familières, dansant tout autour de l'esprit égaré du Maître des Ombres. Et toutes, d'une seule et même voix, suave et chaleureuse, le berçaient en paroles.

- Tu n'es pas encore prêt.
- Je sais.

Sérénité. Plénitude. Apaisement. À l'Ombre de ces ténèbres, il se sentait libre. À la fois dévoré et se nourrissant d'elles. Il aurait voulu y rester. Il ne désirait qu'une chose, toucher son but. Et il en était si proche.

- Tu es rappelé.
- Je sais.

Elles ne le repoussaient pas, ni le retenaient. Elles n'étaient pour l'heure, que les nombreux enchevêtrements d'un cocon dans lequel il était bon de se réfugier. D'oublier la douleur, d'oublier l'insignifiance du corps. 
Alors puisqu'il y était encore le bienvenu, il s'y réfugia, ne s'accrochant à son enveloppe que par un fil fragile qui ne tenait que par la volonté d'accomplir son dessein.

- Je ne suis pas prêt. Je ne veux pas être rappelé. Pas tout de suite. Laissez-moi un peu de temps.
- Nous savons."
Revenir en haut Aller en bas
Millain
Soigneur-chef
Millain


Messages : 62
Date d'inscription : 19/06/2017

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyMer 3 Juin - 20:59

Tout va bien maintenant. Tout va bien.

Malaise intense. Il lui fallait de l’air. De la distance. De la solitude. Du vide.
L’affluence toujours intense de l’infirmerie, la souffrance des blessés, l’agitation des médecins, difficilement supportables. S’y glisser et rester calme, veiller, était impossible.

La peine de Maddie.

Le silence d’Adrian.

Inerte mais vivant. L’anxiété martelait son sternum de l’intérieur, incontrôlable. Il n’avait pas besoin d’étendre ses mains pour les sentir trembler. Infimes vibrations.
Alassæ ne lui serait d’aucun secours pour apaiser le tourment. La violence non plus ne pourrait le sauver de ses émotions. Pour une fois, peut-être la première, il ne voulait pas voir mourir, il voulait voir vivre.
Recroquevillé derrière la tente de l’infirmerie, calant sa tête entre ses genoux. Sans Lydon, il était de nouveau seul. Sans Vipère, il n’était qu’une pauvre Souris égarée.

Les yeux fermés, il entendait les aboiements. Nets. Si proches. Tout va bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Karghan Chaînes-de-Magma
Ancien
Karghan Chaînes-de-Magma


Messages : 74
Date d'inscription : 31/08/2018
Age : 24

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:12

Le grand barbu aura finalement fait ses adieux à la compagnie. Il aura déposé une lettre de démission avec le prétexte que sa petite était malade, et qu'il devait rentrer. Il sera donc partit en disant au revoir à Durobar, et en lui filant ses 3 dernières petites marques noires. Il aura aussi donné à Taylor son anneau de précision, parce que ça lui servira pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jeaste
Ancien
Jeaste


Messages : 36
Date d'inscription : 27/06/2017
Age : 32

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptySam 6 Juin - 0:12

Le jeune Guerrier sera vu pendant toute le semaine à faire la corvée des latrines. L'expression est inchangée, il semble toujours assez fermé, voire passif-agressif naturellement, sans avoir changé d'attitude ou de comportement. Au premier coup d'oeil, il semble vivre la punition sans mal le prendre en tout cas. Mais avec lui, c'est toujours difficile à savoir après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Druss
Ancien
Druss


Messages : 408
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 28
Localisation : Belgique

Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 EmptySam 6 Juin - 11:02

""Bordel, quelle soirée..." pense le mercenaire, s'installant sur sa couche, avec un petit bol remplit d'un cataplasme en main, histoire de guérir ses brûlures au dos.
Ce n'est pas la première fois qu'il sort d'une mission avec des blessures bien sûre, mais bon, face à un gros démon qui faisait facilement presque deux fois sa taille et trois fois son poids, c'est une nouveauté ! Il se souvient encore du coup de hache trop rapide, le bruit de son armure qui se déchire comme un morceau de papier et la façon dont il dégringole en bas des escaliers telle une vulgaire poupée de chiffon : pour un type assez vétéran dans le mercenariat, ce fut un peu embarrassant pour son orgueil.

"Enfin. L'important c'est que je suis vivant." marmonne-t-il entre ses dents, frottant le produit contre son dos, tâchant de ne pas faire trop de bruits, comme Collins dort déjà à l'autre bout de la tente. La jeune femme s'en est bien sortit d'ailleurs : elle passe de chasser les gnolls et autres bandits n'ayant pas grand-chose dans le ciboulot à des gangregardes. Et probablement pas le dernier ! L'avantage, au moins, c'est qu'ils sont tout deux dans une compagnie avec de sacrés bon gaillards, de ce qu'à vu l'homme dans presque sa quarantaine. Avec d'excellent soigneurs aussi : il serait en train de pleurer sa propre mort sans l'aide du chaman et de cette femme ... "Par la Lumière, je m'en suis pris des claques ce soir."

Dans tout les cas, à la première lueur de l'aube, Addlin sera déjà debout, profitant d'une séance d'entrainement pour se remettre en plus : sa propre routine comme il le fait tout les jours depuis presque vingt-deux ans maintenant, couplé à l'entrainement de la Rétribution. Cela ne le dérange pas du tout bien évidemment : l'important c'est de garder la forme !
Suite à ça, il fera aussi un tour chez l'intendante absente, s'adressant à qui que ce soit qui s'en occupe pour se prendre un nouveau casque et épaulière ... et, après mûres réflexions, un bon gros bouclier aussi : après sa performance de l'aut' soir, il préfère miser sur une plus grosse défense. De toute façon, il sait tenir sa hanche sans trop de soucis avec une seule main, il frappe juste plus fort avec ladite arme quand il la tient autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs de la compagnie   Rumeurs de la compagnie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs de la compagnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annales de la compagnie, volume XXI : Livre de Vol'dun
» Annales de la compagnie, volume V : Livre de l'Île Maudite
» Annales de la compagnie, volume XXV : Livre de Tol Vagar
» Annales de la compagnie, volume IX : Livre de Haut-Roc
» Annales de la compagnie, volume X : Livre de Tamariv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Campement - RP :: Le feu de camp-
Sauter vers: