Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Logan Grant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Logan Grant Empty
MessageSujet: [Accepté] Logan Grant   [Accepté] Logan Grant EmptyVen 5 Jan - 23:55

Citation :
Nom : Grant
Prénom : Logan
Age : Trente-deux ans
Sexe : Homme
Race : Humain

Expérience :
- Participation à la guerre civile de Gilnéas.
- Participation à diverses missions de mercenariat pendant les trois années ayant suivi la chute du Mur.
- Participation à la campagne de Draenor sous les couleurs de l'Alliance.
- Retour au mercenariat quelques mois avant l'invasion de la Légion, et jusqu'à aujourd'hui.

Compétence(s) :
- Reconnaissance et pistage.
- Bonnes connaissances sur le maniement de l'épée à une et deux mains, et de la hache à une main.
- Maîtrise du tir au fusil, bonnes bases du tir à l'arbalète.
- Bonnes compétences avec les explosifs (plus en pose de ces derniers qu'en désarmement).

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :
Mes motivations pour rejoindre la Rétribution n'ont rien d'extravaguant : l'or, principalement, et le fait que, bosser dans le mercenariat au sein d'une compagnie ça rallonge quand même nettement l'espérance de vie que de rester en tant que mercenaire en solo.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé :
Y a pas grand chose à raconter sur moi : j'suis né à Gilnéas, à Havre-Bruine.
J'ai grandis là-bas : la famille de mon père était dans l'armée, et celle de ma mère orienté commerce. Autant vous dire tout de suite que j'ai tiré du premier côté et pas du second. Je me suis initié aux armes à feu dès le plus jeune âge. Et si je me destinais à une carrière militaire, elle à malheureusement été freinée par ma participation à la Rébellion. Elle m'aura valu pas mal de bosses, et j'ai évité la pendaison de peu malgré mon jeune âge. Une fois libéré, je me suis battu au côté du roi contre les Réprouvés.
Ca aurait pas suffit, mais eh. Après, j'ai filé vers Hurlevent où j'ai perfectionné mes compétences de combat en tant que mercenaire, avant de filer en Draenor sous les bannières de l'Alliance.

Une fois la campagne sur le monde des orcs terminé, j'ai ramené ma trogne pour poursuivre le mercenariat, notamment un peu sur les Îles Brisées,
et aujourd'hui ma route me mène vers la Rétribution chez qui j'espère continuer mon aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Czeslaw Gladstone
Ancien
Czeslaw Gladstone


Messages : 83
Date d'inscription : 17/06/2016

[Accepté] Logan Grant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Logan Grant   [Accepté] Logan Grant EmptySam 6 Jan - 0:09

Citation :
Monsieur Grant,

Quelques questions demeurent en suspens après lecture de votre candidature, mais nous aurons toute latitude pour en discuter de vive voix ! En effet, l'intérêt que vous portez à la Rétribution vous honore, comme votre expérience du terrain (même de terrains multiples, puisque vous avez même abordé Draenor) et je ne doute pas non plus de vos compétences au combat. Votre franchise est aussi attrayante, et j'espère donc vous rencontrer au plus tôt.

Vous êtes ainsi invité en notre débarras du quartier commerçant, ce à n'importe quelle heure, n'importe quelle date, si tant est que le créneau vous convient.

En l'attente d'un retour,

Recruteur en chef Gladstone
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Logan Grant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Logan Grant   [Accepté] Logan Grant EmptySam 6 Jan - 18:54

Reçu sous entretien le 06/01 de l'an 38.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Logan Grant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Logan Grant   [Accepté] Logan Grant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Logan Grant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Logan Stein
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: