Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Accepté]Camille Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camille Chat
Ancien
Camille Chat


Messages : 112
Date d'inscription : 12/02/2020

[Accepté]Camille Chat  Empty
MessageSujet: [Accepté]Camille Chat    [Accepté]Camille Chat  EmptyJeu 5 Mar - 15:30

L'écriture est fine et liée, extrêmement élégante et digne d'un scribe professionnel. Pour autant, le style de la lettre est très linéaire et plat.

Citation :
Nom: Chat
Prénom: Camille
Age: 31 ans
Sexe: Masculin
Race: Humain

Expérience:
Seconde classe matricule E-XIV dans la Division Pénitentiaire.
Déployé en Norfendre (Transborée, Sholazar), dans les Royaumes de l'Est (Marais des Chagrin), Pandarie (Krasarang, Tanglong), Rivage Brisé, Zandalar.

Compétence(s):
Combattant en armure lourde, au maillet à deux mains.
Survie en milieu hostile.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:
Je suis de retour à la vie civile après avoir purgé ma peine au sein de la Division Pénitentiaire dans laquelle j'ai servi pendant 10 ans. Je cherche désormais à être recruté dans une compagnie de mercenaires au sein de laquelle je peux mettre à profit l'expérience accumulée pendant ces années de service dans l'armée.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
Je suis originaire du Val d'Est, dans la Forêt d'Elwynn. J'étais bûcheron puis j'ai été recruté comme garde du corps par un maître de guilde à Hurlevent. J'étais ensuite agent de sécurité dans la taverne du Vieux Quartier appelée le "Trou Margot". Suite à un différent avec un client, je me suis retrouvé face à la justice et j'ai été condamné à choisir entre l'échafaud ou servir 10 ans sous les drapeaux dans la Division Pénitentiaire. J'ai choisi cette seconde option.

Camille Chat
*signature hasardeuse*

La candidature est accolée d'un second courrier, à l'écriture brusque mais commune.

Citation :

A l'adresse des concernés,

Le comportement du détenu E-XIV a été souligné comme "satisfaisant" par les sous-officiers sous les ordres desquels il a été déployé tout au long de sa peine. Guerrier puissant et discipliné, il fait preuve de bravoure au combat et ne recule pas devant l'ennemi. Il suit les ordres dans le feu comme au repos et son attitude au camp a été qualifiée de "convenable". Les états de service du détenu E-XIV sont de qualité et je recommande dès lors le détenu E-XIV à tout recruteur militaire une fois sa peine purgée.

Capitaine Jean d'Artilly.
2ème Corps de la Division Pénitentiaire
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté]Camille Chat  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Camille Chat    [Accepté]Camille Chat  EmptyDim 8 Mar - 18:10

Citation :


Bureaux de recrutement de la Rétribution, Rade de Tiragarde

Le 08.03.40


Monsieur Chat,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de parcourir avec intérêt. Malgré votre profil atypique et votre parcours chaotique, vos compétences pourraient être un atout au sein de notre compagnie. J'ai bien noté les excellentes recommandations qui accompagnent votre candidature, et ne trouve donc aucun obstacle à ce que nous nous rencontrions dans les plus brefs délais afin d'étayer vos motivations à rejoindre nos rangs. Aussi, vous êtes prié de vous rendre à nos bureaux de la Pointe du Crochet afin d'éclaircir certains points et confirmer si vous êtes - ou non - apte à rejoindre la Rétribution.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté]Camille Chat  385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Camille Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Baladinis Chat
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: