Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Baladinis Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannot Dargan
Visiteur
Jeannot Dargan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2020

[Accepté]Baladinis Chat Empty
MessageSujet: [Accepté]Baladinis Chat   [Accepté]Baladinis Chat EmptyJeu 5 Mar - 19:01

Citation :

Nom:Chat
Prénom:Baladinis
Age:20 ans
Race:Humain

Expérience:
- A travaillé 3 ans en tant que Milicien à la milice de la forêt d'Elwynn
- Ecole militaire

Compétence:
- Maîtrise de la hache à deux mains
- Maîtrise de la masse à deux mains
- Cavalier correct
- Bon cuisinier
- Bonne connaissance en calcul

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution

Voila maintenant trois années que je travaille en tant que milicien pour me faire un peu d'argent de côté pour m'entraîner dans de réels combats. Ces trois années m'ont appris beaucoup de chose, mais je voudrai aller plus loin dans ma formation. J'ai entendu parler de la Rétribution, certes que vous encouriez des gros risques lors de vos missions, mais je prend ça comme quelque chose de bon à prendre, quelque chose qui va me permettre à m'adapter et à survivre avec mes moyens. Une autre motivation que je pourrai citer pour rejoindre la Rétribution est le fait que mon travail actuel ne me plaît pas, je souhaite changer, vers quelque chose de meilleur. Mon frère m'a recommandé d'essayer de vous rejoindre avec lui, travailler avec mon frère pourrait beaucoup m'aider pour le combat car c'est l'une de ses meilleurs spécialités.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

Je viens du Val d'Est, dans la forêt d'Elwynn, dès que j'ai pu, je suis allé à l'école militaire d'Hurlevent, pour être mieux cadrer que ce que pouvais faire mon père. Je n'étais clairement pas brillant mais je m'en suis sortis. Une fois sortis de l'école militaire je suis devenu milicien à la milice de la forêt d'Elwynn, mon but était d'économiser de l'argent pour pouvoir m'acheter un endroit sympathique où vivre une fois que j'aurai finis de travailler, ou que je ne pourrai plus travailler.

Baladinis Chat
*Signature claire et soignée*
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté]Baladinis Chat Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]Baladinis Chat   [Accepté]Baladinis Chat EmptyDim 8 Mar - 18:15

Citation :


Bureaux de recrutement de la Rétribution, Rade de Tiragarde

Le 08.03.40


Monsieur Chat,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de parcourir avec intérêt. Vous ne seriez pas le premier à postuler dans une compagnie pour rejoindre un proche, néanmoins, je tiens à vous prévenir que ce n'est pas toujours bon de mêler vie privée et vie professionnelle, surtout avec les risques que nous encourrons, comme vous l'avez souligné. Je ne suis pas certaine non plus que la Rétribution soit le meilleur endroit pour "terminer" une formation, notre devise "la Rédemption ou la mort" ne tire pas ses mots du hasard. Néanmoins, vous semblez doté d'une certaine expérience et de bonne volonté, aussi je vous rencontrerai avec ou sans votre frère lors d'un entretien, afin d'éclaircir les diverses questions qui me restent encore. Rendez vous donc dans les plus brefs délais à notre bureau de la Pointe du Crochet, où je vous recevrai personnellement.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté]Baladinis Chat 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]Baladinis Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Camille Chat
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Maxwell
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté]Ca sent le roussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: