Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Accepté]Baladinis Chat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannot Dargan
Visiteur
Jeannot Dargan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2020

[Accepté]Baladinis Chat Empty
MessageSujet: [Accepté]Baladinis Chat   [Accepté]Baladinis Chat EmptyJeu 5 Mar - 19:01

Citation :

Nom:Chat
Prénom:Baladinis
Age:20 ans
Race:Humain

Expérience:
- A travaillé 3 ans en tant que Milicien à la milice de la forêt d'Elwynn
- Ecole militaire

Compétence:
- Maîtrise de la hache à deux mains
- Maîtrise de la masse à deux mains
- Cavalier correct
- Bon cuisinier
- Bonne connaissance en calcul

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution

Voila maintenant trois années que je travaille en tant que milicien pour me faire un peu d'argent de côté pour m'entraîner dans de réels combats. Ces trois années m'ont appris beaucoup de chose, mais je voudrai aller plus loin dans ma formation. J'ai entendu parler de la Rétribution, certes que vous encouriez des gros risques lors de vos missions, mais je prend ça comme quelque chose de bon à prendre, quelque chose qui va me permettre à m'adapter et à survivre avec mes moyens. Une autre motivation que je pourrai citer pour rejoindre la Rétribution est le fait que mon travail actuel ne me plaît pas, je souhaite changer, vers quelque chose de meilleur. Mon frère m'a recommandé d'essayer de vous rejoindre avec lui, travailler avec mon frère pourrait beaucoup m'aider pour le combat car c'est l'une de ses meilleurs spécialités.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé: