Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Cornelius Dialo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cornelius Dialo
Visiteur
Cornelius Dialo


Messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 34

[Accepté] Cornelius Dialo Empty
MessageSujet: [Accepté] Cornelius Dialo   [Accepté] Cornelius Dialo EmptyDim 18 Oct - 21:58

Citation :
Nom : Dialo
   Prénom : Cornelius
   Age : 33 ans
   Sexe : Masculin
   Race : Humain

   Expérience :

    - Chasseur,
    - Rôdeur,
    - Archer conscrit pour la quatrième guerre.

   Compétence(s) :
   
     - Maîtrise de l'arc long,
     - Expert traqueur,
     - Connaissance approfondie des créatures type mort-vivantes,
     - Connaissance approfondie des créatures type insectoïdes,
     - Connaissance approfondie des créatures type maudites,
     - Connaissance approfondie des créatures type humanoïdes.

   Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

    Après la guerre, je ne me sentais pas de rentrer chez moi et reprendre mon travail au Bois de la Pénombre. J'ai vu un tas de choses là bas durant cette quatrième guerre. Des tas de choses qui ont été ou bien excitantes ou bien terrifiantes, selon les situations. De plus, ce travail là ne me permet pas de gagner assez d'argent pour subvenir aux besoins de ma fille. Je sais que votre compagnie est réputée pour le salaire intéressants mais aussi pour les risques que vous encourrez et qui dit gros risque, grosse récompense. Je pense que mes compétence peuvent être intéressantes dans une compagnie de mercenaire comme la votre. Tout comme je pense qu'elle peut m'apporter des intérêts. C'est pourquoi je tente ma chance.


   Présentez qui vous êtes en quelques mots :

    Cornelius Dialo, d'abord chasseur, ayant appris avec mon père dès mon plus jeune âge, je suis devenu petit à petit un rôdeur, me spécifiant dans le Bois de la Pénombre. C'est un endroit intéressant afin de perfectionner ses compétences. Un endroit où à la moindre erreur d'inattention, on fini dans l'estomac d'une araignée géante ou dans celui d'un Worgen sauvage. Lorsque la guerre a été déclarée et que le Haut-Roi Anduin Wrynn a décidé de conscrire les paysans dans l'armée, je me suis naturellement porté volontaire.
A la fin de la guerre, je me suis retrouvé à choisir entre retourner au Bois de la Pénombre ou à changer de vie. J'ai décidé de changer de vie.

      J'ai une fille, Denise, six ans. Elle vit avec sa mère, nous ne vivons plus ensemble depuis quelques années. C'est la principale motivation qui me pousse à vous rejoindre. Gagner de l'or pour satisfaire ses besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Galahad
Recruteur
Erik Galahad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2020

[Accepté] Cornelius Dialo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cornelius Dialo   [Accepté] Cornelius Dialo EmptyLun 26 Oct - 20:14

Citation :
Au postulant de Dialo,

Votre candidature fait honneur à la compagnie de mercenaires que nous sommes, notre compagnie est toujours à la recherche d’anciens soldats débrouillards et expérimentés, cela nous évite d’avoir des problèmes de hiérarchies ou de respects des ordres.
Nous sommes certes des mercenaires mais pas non plus des hommes sans honneur, nous avons des valeurs et un ordre quasiment militaire. Je gage que vous savez où vous mettez les pieds. Les archers sont des gens intelligents, la preuve ils ne vont pas en première ligne donc je ne m’inquiète pas.

J’ai pour habitude de dire que le Sud a du mal à produire des mercenaires de qualités par son hostilité moindre mais le Bois de la Pénombre fait office d’exception. S’il y’a bien une région hostile à la vie dans le royaume d’Hurlevent c’est bien celle là, vos compétences en matière de traque et de chasse feront de vous un atout indéniable.
Vous vous entendrez bien avec notre adjudant et d’autres mercenaires, vous n’êtes pas le seul à avoir un passé avec les crocs et les poils.

Néanmoins, j’aimerais en savoir plus sur votre parcours dans l’armée, votre expérience vous présentera mieux que quelques mots couchés sur une feuille. Je voudrais aussi discuter avec vous de votre relation avec les worgens, la rancœur envers les lupins est connue dans cette région.
Vous pouvez donc considérer cette lettre comme une invitation à venir à notre navire, le Brise-voile dès que possible, au deuxième ponton en partant du Nord du port de Hurlevent.

Le 26/10/40
Assistant du recrutement, E.Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Cornelius Dialo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cornelius Dialo   [Accepté] Cornelius Dialo EmptySam 31 Oct - 10:50

Reçu sous entretien le 26/10/40.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Cornelius Dialo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Cornelius Dialo   [Accepté] Cornelius Dialo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Cornelius Dialo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté] Taleth
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: