Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mira Casse-Pic
Ancien
Mira Casse-Pic


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2021

[Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer   [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer EmptyVen 22 Jan - 0:45

Citation :
Nom : Bras-de-Fer
Prénom : Dorim
Age : 132 ans
Sexe : Masculin
Race : Nain, Marteau-Hardi



Expérience :

  • Participation aux conflits Sombrefer.
  • Aide à la défense du Nid de l’Aigle des Hinterlands contre les dangers environnants.
  • Défense et protection tactique des Hinterlands face à la tribu trolle des Vengebroche.
  • Participation lors de la Première guerre : Bataille de Grim Batol.
  • Participation lors de la Seconde guerre : Défense du siège de Forgefer.
  • Envoyé en renfort pour la reprise de Grim Batol face au clan Gueule-de-Dragon.
  • Participation lors de la Troisième guerre :
    - Envoyé en Norfendre sur les traces du Haut-Thane Muradin après l’annonce de sa disparition.
    - Envoyé en Draenor, parmi les Fils de Lothar.
  • Reconstruction du Nid de l’Aigle après le passage d’Aile-de-Mort.




Compétence(s) :

  • Présence au front : Première ligne.
  • Maîtrise du bouclier et du grand bouclier.
  • Maîtrise du marteau.
  • Protection des formations d’arrière-ligne.
  • Formation des jeunes recrues
  • Menuiserie et gros œuvre.




Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Madame, monsieur

Après une trop longue retraite, il me démange de reprendre du service. J’ai longtemps servi les armées de l’Alliance et aujourd’hui je souhaiterai trouver une compagnie qui propose des méthodes différentes.

Les récents évènements concernant les non-morts sont parvenus jusqu’aux Hinterlands, mon propre foyer ! Alors j’ai l’envie fervente de me battre à nouveau, de mettre mes compétences au service d’un groupe plus modeste que l’armée.

Maintenant, « Pourquoi votre groupe ? ». J’aimerai vous dire que j’ai entendu des tas d’histoires sur votre groupe, que j’ai entendu la grandeur et la vaillance de vos troupes au combat, dont je ne doute pas une seconde. Mais il n’en est rien. Il se trouve que vous m’avez été recommandé, pour votre sérieux et la discipline exemplaire que l’on peut retrouver chez vous, similaire à celle que l’on peut trouver parmi les Armées de l’Alliance. Et comme je connais ce milieu, je me suis de suite senti concerné par votre organisation.



Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Je vis dans les Hinterlands depuis mon retour de la terre dévastée. Je profite d’une retraite depuis bientôt 15 ans, aux côtés des habitant des Hinterlands. Je mène une vie paisible, j’aide nos concitoyens, je travaille à l’atelier de menuiserie, au pôle du gros œuvre ; et lors de mes jours de repos, j’aide les patrouilles pour surveiller les routes et tenir les trolls à distance.

Avant cela, ma vie se résumait à protéger les arrière-lignes des armées de l’Alliance, en tenant avec ferveur mon bouclier devant moi pour faire avancer les troupes.

Ces derniers mois, j’ai aidé les miens à repousser les goules qui ont d’abord attaqué nos avant-postes, puis nos villages. Ceci m’aura bien servi d’échauffement pour reprendre le combat !

Si la présence de gros bras vous intéresse, que ce soit pour déboiter des mâchoires ou réparer la cabane au fond du jardin, je me tiens prêt à vous rencontrer.


[Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer C593c9215d5560f6bb2ac9f7ad120b2d
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer   [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer EmptyDim 24 Jan - 21:27

Citation :

Le 24.01.41

Pointe du crochet, Rade de Tiragarde



Monsieur Bras-de-Fer,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec intérêt. Même si j'ai d'abord cru à un calembour en lisant votre patronyme, si j'en crois votre expérience et la longue liste de vos compétences martiales, votre profil pourrait intéresser notre compagnie.

Vous dites avoir été recommandé à nous dans votre désir de reprendre du service, aussi je ne puis qu'être intriguée par ce qu'il en est. Peut être est-ce un point que nous pourrions éclaircir lors d'un prochain entretien. D'autres questions demeurent en outre, notamment dans votre volonté de rejoindre une compagnie mercenaire et non l'armée régulière - par exemple.

Pourquoi quitter une retraite tranquille qui semblait vous convenir, alors que vous pourriez aider les vôtres comme vous le faites aujourd'hui ? D'autre part, je pense que vous vous faites une haute estime du travail de mercenariat, qui n'est pas forcément des plus reluisants que ce soit pour réparer la cabane au fond du jardin - comme vous le dites fort bien - ou les contrats que nous sommes amenés à accomplir et qui ne sont pas forcément des plus honorables.

Comprenez bien que l'intérêt principal d'une compagnie telle que la nôtre va au delà de la renommée et de la gloire, et qu'il en va surtout de rentabiliser chaque bataille afin de perdurer. Mais si ces mots ne vous ont pas rebuté et que vous êtes toujours disposé à frapper à notre porte, je serais prête à vous rencontrer pour en discuter plus avant.

Aussi, je vous convie à nous rejoindre à la Pointe du Crochet à Boralus où sont situés nos bureaux de recrutement afin que nous pouvions éclaircir les interrogations qui perdurent à la lecture de votre lettre.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mira Casse-Pic
Ancien
Mira Casse-Pic


Messages : 41
Date d'inscription : 22/01/2021

[Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer   [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer EmptyLun 25 Jan - 20:55

Ainsi se mit en route le nain Dorim Bras-de-Fer, vers la ville de Boralus, chevauchant non pas le plus beau, mais bien le plus rapide des griffons du Nid de l'Aigle. Il le chevauchera jusqu'aux Paluns, où il ira trouver un voilier, dans le but de rejoindre Boralus et rencontrer la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer   [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer EmptyLun 25 Jan - 23:16

Reçu sous entretien le 25.01.41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer   [Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Dorim Bras-De-Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Triton
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun
»  [Accepté] Eirik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: