Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Accepté] Mannfred Von Drakwald

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mannfred Von Drakwald
Mercenaire
Mannfred Von Drakwald


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accepté] Mannfred Von Drakwald Empty
MessageSujet: [Accepté] Mannfred Von Drakwald   [Accepté] Mannfred Von Drakwald EmptyDim 21 Fév - 15:47

Citation :

Nom : Von Drakwald
Prénom : Mannfred
Âge : 44 ans
Sexe : Homme
Race : Humain maudit par la malédiction worgen

Expérience :
An 13 : Classes militaires effectuées à Lordaeron
An 15 : Surveillant aux camps d’internement orcs
An 18 : Traqueur aux camps d’internement orcs
An 22 : Traqueur pour la croisade écarlate
An 28 : Malédiction worgen --> Rituel d’équilibre
              Mercenariat an 28 --> an 40

Compétence(s) :
- Traqueur
- Militariste
- Combattant acharné à la masse
- Malédiction de la bête

Votre motivation afin de rejoindre la Retribution :

Moi, Mannfred Von Drakwald, soumet ma postulation au sein de la dague noire : La Retribution.

Ma vie passée n’a plus aucun intérêt, j’ère de village en ville depuis plus de dix ans, accomplissant ma rédemption dans les contrats de mercenariat.

Je suis en ville depuis quelques jours et j’ai eu vent du retour fugace de vos mercenaires. Je saisis cette opportunité pour vous joindre mes candidature et profil.

Ma motivation principale n’est autre que l’occasion de me repentir de mes pêchés et travers au sein d’une communauté qui partage pour certains le même désir.

Ma lame serait vôtre, mon cœur battrait « blanc et noir » et ma paye entièrement gagnée à la sueur de nos accomplissements.

Moi, Mannfred Von Drakwald, certifie solennellement livrer corps et âme à l’étendard du Capitaine Aldwyn.

Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Lordaeronnais d’origine, homme du Nord initialement destiné à une carrière militaire, j’ai livré mes premières passes d’arme pour ma mère patrie. La seconde guerre fomentée par les Peaux-Vertes a laissé des traces insolubles au cœur même de nos royaumes : j’ai rejoint l’effectif des camps d’internement à l’aube de ma majorité où j’y ai appris l’art de la traque.

Le ravage engendré par la peste et les démons me poussa à rejoindre la Croisade Ecarlate où j’y poursuivis une tâche de traqueur à la poursuite des fidèles du chaos. La malédiction worgen m’atteignit en l’an 28 lors de l’effondrement du Mur de Grisetête, entraînant une fuite de Worgens sauvages dans la forêt des Pins Argentés. Porteur de cette transformation et désormais traqué par les miens, je me résolus à rejoindre les Kaldorei afin d’y subir le rituel d’apaisement.

J’ai embrassé le mercenariat et ait mis mes compétences dans la chasse aux primes tout en renonçant à mon pays d’origine, meurtri et le cœur saignant.
Revenir en haut Aller en bas
Erik Galahad
Recruteur
Erik Galahad


Messages : 26
Date d'inscription : 14/03/2020

[Accepté] Mannfred Von Drakwald Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mannfred Von Drakwald   [Accepté] Mannfred Von Drakwald EmptyVen 26 Fév - 3:09

Citation :
Au postulant de Von Drakwald,

Votre candidature fait honneur à la compagnie de mercenaires que nous sommes, rien que l'énumération de vos motivations suffirait à vous faire recruter chez nous, vous avez vite compris comment fonctionnait la Rétribution. Un vétéran doublé d'une forme worgen maitrisée, vous feriez le bonheur de n'importe qui : De la bande militaire en quête de première ligne à la bourgeoise qui veut un garde du corps exotique.

Comme je l'ai toujours dit, le Nord fait des biens meilleurs mercenaires que le Sud, c'est une chose que j'ai vérifiée depuis que je suis recruteur dans cette compagnie. Vos compétences dans la traque seront un atout majeur aux yeux de nos officiers, si je me souviens bien notre Adjudant traquait les worgens sauvages, vous n'aurez qu'à comparer vos techniques. On a quelques anciens Lordaeronnais qui seront ravis de vous accueillir dans le club des vétérans nostalgiques.

Néanmoins, je tiens à dire que votre passé d'Ecarlate est mon principal problème, pour avoir enquêter à maintes reprises sur eux pendant mes années à l'armée, je connais leurs sales penchants. Je vais avoir besoin d'en savoir plus avant de vous offrir le tabard blanc.
Vous pouvez donc considérer cette lettre comme une invitation à venir à notre navire, le Brise-voile dès que possible, au deuxième ponton en partant du Nord du port de Hurlevent.

Le 26/02/41
Assistant du recrutement, E.Galahad
Revenir en haut Aller en bas
Mannfred Von Drakwald
Mercenaire
Mannfred Von Drakwald


Messages : 44
Date d'inscription : 02/07/2014

[Accepté] Mannfred Von Drakwald Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mannfred Von Drakwald   [Accepté] Mannfred Von Drakwald EmptySam 27 Fév - 11:33

Citation :
A l'assistant au recrutement E. Galahad,

A défaut de m'orienter vers une carrière de molosse des grandes dames bourgeoises de la haute, la première ligne d'une bande militaire me convient davantage.

Votre Adjudant et moi-même auront assurément bien des échanges autour de notre ancienne affectation et de ces parties de chasse reconnues dans le nord du pays.

Sachez ainsi que je me présenterai au Brise-Voile le 28e jour de ce mois et que je répondrai à vos dernières interrogations.

Mannfred Von Drakwald
Revenir en haut Aller en bas
Eirik
Ancien
Eirik


Messages : 568
Date d'inscription : 22/01/2015
Age : 28

[Accepté] Mannfred Von Drakwald Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mannfred Von Drakwald   [Accepté] Mannfred Von Drakwald EmptyLun 1 Mar - 22:29

Reçu sous entretien le 01/03/41 au Brise-Voiles à Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Mannfred Von Drakwald Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Mannfred Von Drakwald   [Accepté] Mannfred Von Drakwald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Mannfred Von Drakwald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté] Taleth
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: