Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Jeannot Dargan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeannot Dargan
Visiteur
Jeannot Dargan


Messages : 12
Date d'inscription : 05/03/2020

[Accepté] Jeannot Dargan Empty
MessageSujet: [Accepté] Jeannot Dargan   [Accepté] Jeannot Dargan EmptyJeu 26 Aoû - 16:04

Une lettre soignée parvint aux recruteurs de la Rétribution. L'écriture manuscrite de cette dernière est digne d'une grande instruction.

Citation :
Nom : Dargan
Prénom : Jeannot
Age : 23
Sexe : Masculin
Race : Humain


Expérience :

- Membre de la milice Elwynnienne depuis cinq années
- Lutte contre les kobolds, gnolls, murlocs et bandits envahissant nos terres


Compétence(s) :

- Maniement du marteau d'arme et du bouclier
- Cuisine
- Entretien du bétail
- Bonne condition physique
- Conduite d'attelage
- Aisance en milieu forestier


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Ma famille a besoin d'aide financière, les récoltes se faisant de moins en moins bonne à cause du manque de bras et de la prise en âge de mes parents.
Je souhaiterais pouvoir les aider à se payer des jeunes pouvant les aider lors des saisons de récoltes, et aussi pour qu'ils puissent se reposer.

Je suis prêt à voir du pays et combattre, je souhaite voir de nouvelles contrées et avoir quelques récits à raconter à mes proches. Je veux me faire des frères d'arme et apprendre aux côtés de vétérans du combat.

Mettre des pièces de côté pour envisager une vie à l'écart, tranquille, dans une maisonette sur les collines des Carmines. Cela n'est pour l'instant qu'une idée.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Fils de fermiers, j'aide depuis tout petit à entretenir la ferme. Mes frères et moi avons décidé d'intégrer la milice d'Elwynn dès la majorité pour pouvoir palier le manque d'activité de la garde à Elwynn. La pression des gnolls, murlocs et kobolds se faisant trop grande, nous voulions aider à protéger les terres de nos pairs.

En m'engageant dans la milice je savais que je risquais au plus grave de me retrouver à combattre des bandits, mais je suis persuadé contrairement à mes frères que mes bras pourraient servir à combattre au sein d'une organisation comme la vôtre.

Jeannot Dargan

Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Jeannot Dargan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeannot Dargan   [Accepté] Jeannot Dargan EmptySam 28 Aoû - 17:22

Citation :

Le 28.08.41

Port de Hurlevent, Royaume de l'Est



Monsieur Dargan,

J'accuse bonne réception de votre candidature ainsi que de vos motivations à rejoindre nos rangs. Votre profil a retenu mon attention en ce que nous avons toujours besoin de guerriers qualifiés afin de garnir notre première ligne. Si vous n'êtes pas d'une grande expérience, je gage que votre expérience de la milice vous aura donné plus que les rudiments pour prétendre rejoindre un corps mercenaire de renom, telle que la nôtre.

Je comprends vos motivations et je ne doute pas de votre entrain, néanmoins vous aurez bien plus que quelques bandits à affronter si vous intégrez nos rangs. Aussi, j'ose espérer que vous êtes bien au fait de ce dans quoi vous souhaitez tant vous engager avant d'aller plus loin. Aussi, je vous enjoins à un entretien où je pourrais juger de vos qualités et de votre réflexion.

Veuillez vous rendre au port de Hurlevent dans les plus brefs délais où votre trouverez notre navire le Brise Voiles, muni de cette lettre.

Mes respects,

Recruteuse en chef
[Accepté] Jeannot Dargan 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Jeannot Dargan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeannot Dargan   [Accepté] Jeannot Dargan EmptyMer 1 Sep - 10:40

Reçu sous entretien le 31/08/41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Jeannot Dargan Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Jeannot Dargan   [Accepté] Jeannot Dargan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Jeannot Dargan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté] Taleth
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: