Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 |Accepté]Matthew Telarane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|Accepté]Matthew Telarane  Empty
MessageSujet: |Accepté]Matthew Telarane    |Accepté]Matthew Telarane  EmptyDim 15 Déc - 12:52

Nom: Telarane

Prénom: Matthew

Age: 24 années

Sexe: Masculin

Race: Humain tirassien

Expérience: Ancien membre d'une bande de hors-la-loi tirassiens du temps ou je vivais encore à Kul tiras, j'ai par la suite vendu mes services à plusieurs organisations de malfaiteurs, en grande partie au syndicat.

Compétence(s): J'ai une grande maîtrise de l'arc, c'est d'ailleurs en tant qu'archer que j'ai vendu mes services par le passé. Au corps à corps, je sais me débrouiller avec des lames courtes. Mon agilité et ma discrétion font aussi parti de mes compétences. J'ai également appris à lire et à écrire pendant ma jeunesse.

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution: Racheter mes erreurs passées. J'ai été à l'origine de nombreux malheurs dans ma famille, je l'ai déshonoré plus d'une fois. Je désire combattre à vos côtés afin de prouver qu'il y a encore une parcelle de bonté en moi. C'est la principale raison pour laquelle je désire vous rejoindre: pardonner mes pêchés.

Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:
  Fils d'une famille de tirassien de classe moyenne, j'ai été élevé avec mon frère aîné, Arish et ma petite sœur, Amicia. Ma famille était membre d'un cartel local, opposé à une puissante famille tirassienne, les Antonella. J'ai rencontré à Kul Tiras, Liana, ma fiancée, j'en était alors follement amoureux. Malheureusement, la famille Antonella, souhaitant faire emprisonner les membres de ma famille, s'est servi d'elle afin que je plaide contre ma lignée. Etant aveuglé par l'amour que j'éprouvais envers elle, je n'ai pas hésité à trahir les miens. Après avoir dénoncé à toute ma famille la perfidie que je venais de leur faire, les gardes de Kul Tiras ont arrêté mes parents, mais mon frère et ma sœur sont parvenus à fuir hors de la ville. Mes géniteurs ont alors été pendu sur la place publique, par ma faute. Ma fraternité s'étant échappée, les Antonella m'ont rendu ma fiançée, morte. J'ai alors déserté la ville et je ne suis plus jamais revenu, c'était il y a quatre ans.
  Depuis, j'ai vendu mes services de mercenaire à de nombreuses organisations criminelles, vagabondant en Lordaeron. J'ai servi aux cotés du syndicat pendant deux années, effectuant des horreurs que jamais je n'aurais pensé être capable de faire. Il y a quelques mois, j'ai décidé de partir à la recherche de mon frère et de ma sœur. J'ai appris qu'ils vivaient à Hurlevent et je suis parvenu à les retrouver il y a quelques jours, malheureusement les retrouvailles se sont très mal déroulés. Ne pouvant me tuer, ils ont décidé de m'exiler en m'abandonnant dans une clairière à Dun Morogh. Ils ont convenu que le seul moyen pour qu'ils me pardonnent est que je retourne au nord du royaume afin que je sauve autant de vie que j'ai volé, je peux vous assurer que cela en fait beaucoup. Mon frère m'a laissé une semaine pour que je regagne Lordaeron, à l'heure ou je vous écrit, cela fait 5 jours que je marche vers les hautes terres Arathie.
Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

|Accepté]Matthew Telarane  Empty
MessageSujet: Re: |Accepté]Matthew Telarane    |Accepté]Matthew Telarane  EmptyLun 16 Déc - 9:11

Citation :
A messire Telarane salutations,

Moi, Annshalee Brez'hâm, Lieutenant-Chef de la Rétribution, vous informe de la bonne réception de votre missive et vous remercie de l'interêt que vous portez à notre Ordre. Sachez tout d'abord que j'étais plutôt satisfaite, à la lecture des compétences que avez à offrir. Nous ne manquons pas de tireurs mais je pense que quelques flèches discrètes ne seraient pas de trop parmi les détonations de nos armes à feu. Je suis toute aussi ravie de savoir que vous savez lire et écrire, n'ayez nul doute que ce talent serait mis à profit si vous portez un jour notre immaculé tabard.
Un point me fâche en revanche et c'est essentiellement de ceci dont nous aurons à discuter lorsque nous nous verrons. En effet, s'il n'y a rien d'original dans le fait que nous ayons parmi nous un certain nombre de têtes rêvant tout aussi bien que vous de faire amende honorable de leurs méfaits passés, j'ai pourtant dû reprendre par plusieurs fois ma lecture au sujet de ce que fut votre vie dans un vieux temps. J'avoue que je reste perplexe sur certains points qui me paraissent étranges.
Aussi, dans la hâte de vous voir franchir nos nouvelles murailles pour avoir des réponses aux questions que je me pose, je vous demande de rejoindre au plus vite notre fort du Croc-du-Worg au large des rives de Hautebrande.

En attendant faîtes bon voyage.
*signature d'Annysha*

(je serai disponible pour ton entretien à partir de mercredi, de préférence le soir, donne moi le jour qui t'arrange ou whisp moi quand tu me verras co !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Accepté]Matthew Telarane  Empty
MessageSujet: Re: |Accepté]Matthew Telarane    |Accepté]Matthew Telarane  EmptyLun 16 Déc - 19:08

(Il est possible que je sois disponible mercredi, mais autrement ça risque de devoir se faire à partir du 28 décembre car je serai absent à partir de jeudi. Alors voyons si nous pouvons le faire cette semaine, mais si cela n'est pas possible, tant pis nous nous occuperons de ça à mon retour, selon tes disponibilités bien sur!)

Revenir en haut Aller en bas
Chani
Ancien
Chani


Messages : 212
Date d'inscription : 18/05/2012

|Accepté]Matthew Telarane  Empty
MessageSujet: Re: |Accepté]Matthew Telarane    |Accepté]Matthew Telarane  EmptyLun 16 Déc - 22:33

(Alors on dit pour mercredi si d'ici là un autre off ne t'a pas fait passer l'entretien à ma place, sinon pas de soucis on fera ça plus tard !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Accepté]Matthew Telarane  Empty
MessageSujet: Re: |Accepté]Matthew Telarane    |Accepté]Matthew Telarane  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Accepté]Matthew Telarane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Triton
» [Accepté] Baron
» [Accepté] Tom Baldil
» [Accepté] Jertun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: