Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Accepté] Enris Varden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Enris Varden Empty
MessageSujet: [Accepté] Enris Varden   [Accepté] Enris Varden EmptyDim 28 Aoû - 1:56

Généralités




Nom: Varden
Prénom: Enris
Age: 31 ans
Sexe: Homme
Race: Humain




Expérience




Du plus vieux au plus ancien :

- An 31 , recrutement au sein du 5ème bataillon de lancier contre le Fléau , début des classes au Donjon de la Bravoure en Toundra Boréenne.

- An 31 , fin des classes affectation à la protection de Valgarde dans le Fjord Hurlant.

- An 32 , promotion au grade de Caporal pendant le siège sur la citadelle de la Couronne de glace.

- An 33 , affectation à la défense de Comté du Lac.

- An 34 , démission de la garde pour revenir à l'état civil.



Compétences




Langues :
- Commun ( Natal )
- Nain ( Maitrisé )
- Orc ( Bon en lecture , mauvais à l'oral )


Compétences d'armes :
- Lance ( Maitre )
- Epée ( Expert )
- Bouclier ( Expert)
- Fusil ( Bon )


Compétences de métier :

- Ebeniste ( Expert )


Motivation



Bien le bonjour ou le bonsoir ,
Si je viens à vous c'est dans le but de rejoindre votre groupe afin de participer à ces rumeurs d'une certaine "coalition" contre la légion Ardente qui refait surface. Pourquoi vous rejoindre vous au lieu de retourner dans l'armée ? Simplement car je n'ai pas envie de retourner dans le but d'étre utiliser comme un pion , alors que dans un groupe de mercenaire tout est différent , la hiérarchie est présente sans toutefois partir dans l'abus ce qui soude plus les membres entre eux afin de faire un travail d'équipe hors paire.

Voila , j'espère que ma candidature vous plaira.



Cordialement l'Ex Caporal Enris Varden.
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Enris Varden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enris Varden   [Accepté] Enris Varden EmptyDim 28 Aoû - 15:34

Monsieur Varden,

Votre missive brille par sa simplicité et, vous l'aurez bien je pense, nous ne sommes pas en mesure de préférer les plumes aux épées alors que la puissante Légion est à nos portes. L'intérêt que vous portez à la Rétribution parmi les différents ordres qui composent notre coalition vous honore, mais veillez tout de même à ne pas négliger les détails au point d'en oublier des passages entiers de votre candidature.

Bien que je ne sois pas certain que votre passif d'ébéniste puisse nous être d'une quelconque aide sur le front, vos compétences demeurent appréciables et votre profil sied dans l'ensemble à notre ordre.
J'aimerais en outre éclaircir certains points avec vous et vous rencontrer ce dimanche 28/08 de l'an 36 au soir en notre navire, le brise-voiles reposant encore au Port.

En l'attente d'un retour,
Pour Azeroth,

Lieutenant Findol Daena Elensar


(Rendez-vous à 21h30 si bien-sûr tu es disponible.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Enris Varden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enris Varden   [Accepté] Enris Varden EmptyDim 28 Aoû - 16:50

Cher Lieutenant ,

Je vous prie de me pardonner mais je ne pourrais étre présent en ce jour par la simple raison que je dois m'occuper d'une affaire personnelle qui sera réglé d'ici demain.

Encore navré pour ce désagrément.


Caporal Enris Varden


( Désolé mais je travaille ce soir ^^ par la suite ,je serais disponible cette semaine )
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Enris Varden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enris Varden   [Accepté] Enris Varden EmptyLun 29 Aoû - 1:31

Monsieur Varden,

J'entends bien que d'autres affaires puissent vous retenir, et tiens à reporter notre entretien au lendemain, soit ce lundi 29/08 de l'an 36 à la même heure.
Si d'aventure vous ne pouviez vous libérer à l'horaire suscité, tâchez de me le faire savoir au plus vite.

Lieutenant Findol Daena Elensar
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Enris Varden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enris Varden   [Accepté] Enris Varden EmptyLun 29 Aoû - 22:17

Reçu sous entretien le 29/08 de l'an 36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Enris Varden Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Enris Varden   [Accepté] Enris Varden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Enris Varden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Maxwell
» [Accepté] Taleth
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Triton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: