Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Accepté] Malin le premier

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Malin le premier Empty
MessageSujet: [Accepté] Malin le premier   [Accepté] Malin le premier EmptySam 17 Déc - 4:31

Nom: Aucun
Prénom: Malin
Age: 67 ans !
Sexe: Masculin
Race: Gnome

Expérience:

  • Soldat lors de la Deuxième Guerre en compagnie des troupes naines en Khaz Modan
  • Participation malheureusement brève à la défense de Gnomeregan en l'an 20
  • Présent lors de l'excursion en Norfendre et lors de la découverte des Mécagnomes
  • Participation brève une nouvelle fois à la reconquête de Gnomeregan
  • Sentinelle au port de Baie-du-Butin en Strangleronce durant huit mois
  • Aide à la repousse de la Horde de Fer dans les Terres Foudroyées
  • Chasseur solitaire dans la Forêt de Strangleronce
    &
  • Participation à la défense des assauts de la Légion Ardente dans la Marche de l'Ouest

Compétence(s):

  • Tir à l'arc ingénieux
  • Bricolage avancé
  • Diplomatie potable
  • Travail du cuir et de la maille acceptable
  • Pistage impeccable
  • Escalades en tout genre maîtrisées
  • Compréhension du commun, du binaire, du gnome, du murloc et du trogg écrit, lu, parlé

Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution:


    Afin de combler ma soif d'aventure et surtout de pouvoir me rendre utile, j'aimerai me joindre à vous dans un avenir proche depuis que j'ai entendu parler de vos futures explorations en milieu hostile que sont les Îles Brisées. J'ai bien cru comprendre, suite aux dires de Mme Prescott, que Roger ne serait pas forcément le bienvenue si mon arc devient votre mais ceci ne me gêne que très peu. En réalité, si mon lapin mécanique m'accompagne partout, c'est pour avoir de la compagnie bien sûr.En somme, je vous propose de vous gagner un gnome méritant sachant tirer à l'arc et se faire discret dans un bon nombre de situation afin de vous servir d'éclaireur, entre autre. Je n'ai pas un appétit énorme et consomme donc peu de ressource alimentaire. De plus, j'ai longtemps servi sous divers ordres, je sais donc respecter des décisions dès lors qu'elles sont logiques.


Un bref résumé de qui vous êtes et de ce que vous faisiez par le passé:

    Comme indiqué plus haut, j'ai déjà été utile à l'Alliance et à mon peuple en participant de mon plein gré à la Deuxième guerre puis aux divers assauts et protection de Gnomeregan et des Gnomes. J'ai d'ailleurs fait le choix de ne pas rejoindre l'IMUN qui aurait été comme une solution de facilité et m'aurait ainsi empêché de quitter Khaz Modan ou alors permis d'aller mourir directement en première ligne sur le champ de bataille. Toujours libre de mes décisions, donc, j'ai toujours fait ce que j'ai pensé être le mieux pour le peuple Gnome, l'Alliance puis Azeroth, naturellement.Aussi, j'apprécie que l'on ne me juge sur ma condition de Gnome. Certes nous sommes vu comme un peuple intelligemment méprisable seulement nous ne sommes pas tous les mêmes. Je suis de ceux qui savent reconnaître lorsque l'un de mes semblables va trop loin tout en restant neutre dans la situation. En soit, je suis quelqu'un de pacifique à la conquête d'exploration et à la soif curieuse de découverte sans fin. Ces dernières années, j'admets avoir vécu en solitaire loin de ma famille nombreuse afin d'améliorer ma maîtrise de l'arc, préférant délaisser mon fusil pour des questions de discrétion. Néanmoins, depuis les assauts de la Légion Ardente, je me torture à ne pas partir pour les Îles Brisées mais j'ai bien conscience que seul, je ne ferais pas long feu là-bas. En réalité j'ai besoin de vous et je saurais vous faire avoir besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Malin le premier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malin le premier   [Accepté] Malin le premier EmptySam 17 Déc - 4:39

[HRP]

Une petite note afin de vous remercier, déjà, de l'accueil que j'ai pu recevoir en jeu malgré un début de conversation maladroite mais suivi d'un moment très agréable.

Aussi, j'ai pu lire qu'il fallait participer aux évents de la guilde afin d'éviter les renvois, ce que je cautionne totalement, mais avec mon travail, il se peut que je sois parfois indisponible sur une semaine voir deux de suite. J'espère que ceci ne causera pas de soucis sachant que je saurais me connecter au minimum une fois par jour sur le jeu !

C'est tout pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Malin le premier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malin le premier   [Accepté] Malin le premier EmptySam 17 Déc - 16:05

Monsieur Malin(?),

L'intérêt que vous portez à la Rétribution vous h Tout d'abord, merci d'avoir choisi la Rétribution plutôt qu'une autre compagnie. Votre expérience de la vie est tout-à-fait remarquable, de même que vos compétences presque trop diverses à mes yeux. A tout bien considérer, il doit s'agir d'un trait typiquement gnome, et j'espère ne pas m'attirer les foudres de notre Sergent Eldared en le supposant.

La fraîcheur qui se dégage de votre candidature a su me convaincre, bien que nous attendions plus encore d'un représentant de votre race. Ainsi tiens-je à en apprendre plus à votre sujet, et rien de mieux qu'un entretien pour ce faire !
Nous pourrions nous retrouver ce lundi 19/12 de l'an 36 à la vingt-et-unième heure, ou n'importe quel horaire qui nous arrangerait tous deux avant le lendemain de ce même jour, dernière échéance. Si le créneau supposé ne vous convient pas, faites le moi savoir rapidement.


Allez avez chance,
Auxiliaire au Recrutement Czeslaw Gladstone




[Hrp : Tu peux me whisp sous Findol, Fíndol, Bravelune. En théorie le recrutement est clôturé mardi soir, donc il va falloir faire vite ! Concernant tes disponibilités, tant que tu préviens avant de t'absenter, et que tu conserves un certain taux de présence, tout devrait bien se passer]


Revenir en haut Aller en bas
Arelos
Ancien
Arelos


Messages : 724
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 28

[Accepté] Malin le premier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malin le premier   [Accepté] Malin le premier EmptyLun 19 Déc - 14:57

Reçu sous entretien le 19/12 de l'an 36.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Malin le premier Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Malin le premier   [Accepté] Malin le premier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Malin le premier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Maxwell
»  [Accepté] Eirik
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté] Taleth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: