Rétribution

Guilde RP sur Kirin Tor - World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Accepté] Lucerius Bane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucerius
Ancien
Lucerius


Messages : 414
Date d'inscription : 14/12/2013
Age : 26

[Accepté] Lucerius Bane Empty
MessageSujet: [Accepté] Lucerius Bane   [Accepté] Lucerius Bane EmptyDim 4 Oct - 17:41

Citation :
Nom : Bane
Prénom : Lucerius
Age :  33 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain

Expérience :

-8 ans de formation au combat et à la manipulation des ombres au sein d'un groupe rebelle à Gilnéas.
-6 ans au sein de l'armée alliée. Conscrit à Hauterive (Hautes-terres du Crépuscule), puis affectation en Pandarie (Forêt de jade). Intervention en Ash'ran et reconnaissances en Gorgrond (Draenor).


Compétence(s) :

-Manipulation des Ombres
-Utilisation d'un panel diversifié d'armes en tous genres. Préférence pour les armes à feu, les arbalètes et les lames courtes.
-Connaissances en alchimie, en préparation d'explosifs et en utilisation de ceux-ci.
-Cavalier confirmé.
-Nageur correct.
-Lecture,  écriture, sciences et arts du monde.


Votre motivation afin de rejoindre la Rétribution :

Subsistant par mes fonds individuels et familiaux depuis près de quatre ans en effectuant des contrats en solitaire lorsque des opportunités viables se présentent, il m'est à ce jour nécessaire de rembaucher pour assurer ma survie.
Ayant considéré les diverses opportunités s'offrant à moi, j'ai envisagé les compagnies de mercenaires comme une issue intéressante et enrichissante, dans tous les sens du terme.
Votre réputation vous précède, ce pourquoi je tente ce jour ma chance dans votre compagnie, en espérant que mes compétences soient considérées à leur juste valeur.


Présentez qui vous êtes en quelques mots :

Enfant de Gilnéas, j'ai vécu mes premières années dans le confort de ma famille, avant d'intégrer les rangs d'un groupe œuvrant du côté des Rebelles. C'est auprès d'eux que j'ai développé mon habileté aux armes, en plus d'apprendre les rudiments de l'Ombre jusqu'à en devenir un utilisateur confirmé.
Après plusieurs années, nous avons été contraints à fuir Gilnéas et c'est peu après mon arrivée à Hurlevent que j'ai intégré l'armée régulière. J'y suis resté pendant six années, intervenant sur différents fronts, avant d'en être remercié lors de l'invasion de la Légion Ardente.
Depuis, j'ai principalement voyagé, remplissant occasionnellement des contrats en solitaire. J'ai toutefois compris que cette façon de faire ni optimale, ni sécurisante. Par ailleurs, cette période m'a permis de comprendre que c'est au sein de groupes tels que le votre que je m'épanouis le mieux.


Dans l'espoir que ma candidature aboutisse à une réponse,
Je vous présente, madame monsieur, mes plus sincères salutations.



L.BANE



Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Lucerius Bane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lucerius Bane   [Accepté] Lucerius Bane EmptyLun 5 Oct - 21:53

Citation :

Le 05.10.40

Pointe du crochet, Rade de Tiragarde



Monsieur Bane,

J'accuse bonne réception de votre candidature que j'ai pris le temps de lire avec attention. Il apparait que vos compétences ainsi que votre parcours ont attiré mon regard, d'autant plus que nous manquons actuellement dans nos rangs de gens capables de jouer autant de la lame que de leur furtivité.

Aussi, votre expérience pourrait s'avérer un atout précieux pour notre compagnie, même si quelques interrogations perdurent quant à votre collaboration avec les rebelles de Gilnéas. Sachez que notre compagnie respecte un ordre militaire strict et qu'il ne pourra être question d'agir à votre fantaisie au sein de nos rangs. D'autre part, même si nos effectifs ne manquent pas de worgens, nous n'en recrutons plus actuellement et j'espère donc ne pas avoir affaire à l'un d'eux de manière déguisée. Toutes craintes qui se trouveront sans nul doute apaisées lors d'un prochain entretien dans nos bureaux de Boralus.

D'autre part, si je suis ravie que notre si bonne réputation nous précède, j'ose espérer que vous êtes conscient des risques et de la valeur de vos talents. Le salaire est somme tout correct, mais il ne vaut pas forcément le risque encouru. Néanmoins, si vous avez été mercenaire par le passé, vous devez en avoir conscience, aussi, je ne m'attarderai pas en avertissements inutiles - ce n'est pas comme si un candidat m'avait un jour écoutée à cet égard.

Aussi, présentez vous dans les plus brefs délais à nos bureaux et nous mettrons à jour les derniers points qui demandent quelques éclaircissements.

Mes respects,

Assistante au recrutement
[Accepté] Lucerius Bane 385a45620eacb1674df6ef93fa01f0be
Revenir en haut Aller en bas
Romilda Dalson
Recruteur
Romilda Dalson


Messages : 67
Date d'inscription : 14/02/2020

[Accepté] Lucerius Bane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lucerius Bane   [Accepté] Lucerius Bane EmptyMar 6 Oct - 21:20

Reçu sous entretien le 06.10.40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Lucerius Bane Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Lucerius Bane   [Accepté] Lucerius Bane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Lucerius Bane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Taleth
» [Accepté]Ca sent le roussi
» [Accepté]Chacal
» [Accepté] Triton
» [Accepté] Baron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rétribution :: Ambassade :: Recrutement :: Acceptés-
Sauter vers: